Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mouais.


    N'empèche que l'impression générale, les boll, le MACD D, etc, disent qu'une période de baisse est finie, que 0.66 est le plus bas et qu'il serait "logique" que de 0,66 à 1.11 ce soit une 1 du début du rebond, rebond auquel personne ne croit, que la correction 1,11/0,82 soit une 2, tiens justement, ça fait environ 61.8%, curieux, non ?

    Si mes impressions ne sont pas bonnes, car etc voir en bas, alors on va avoir une période "corrective" compliquée en range entre, voyons, 0,66 et 1,11, suivie d'une autre période de baisse avec un objectif 0,5 ou 0,4 ou plus bas encore, style pas d'AK et le dépot de bilan en point de mire ???

    Mouais.
    C'est possible.

    Le pire, s'il n'est pas certain, est probable, comme disait ma grand-mère devant un verre à moitié vide ou à moitié plein, c'est selon.

    Commentaire


    • doji en pierre tombale consécutive à un avalement baissier (sur sommet)sur historique en pérodicité 2 jours ( avec métastock)
      pourrait également constituer un signal de renversement après retracement de 62% SI confirmation haussière demain

      Commentaire


      • jean on peut monter en correctif sans que le premier mouvement soit une vague 12345 j essaie de faire une at ce soir et je la post sur la file

        Commentaire


        • Le 08 j'annonçais l'objectif de 0,65-0,70 ;
          citation :
          nous voici maintenant
          confrontés à une baisse plus violente (bas du canal cassé), dont l'objectif pourrait bien être le test de l'ancien canal, entre 0,65 et 0,70...


          Eh bien on est parti pour...

          Commentaire




          • bon swing trade

            Commentaire


            • merci pour ce graph pas encore couché?

              Commentaire


              • citation :
                Citation de step

                merci pour ce graph pas encore couché?



                salut step,
                2 rien, merci a toi
                pas encore dinné, il est 6 pm a peu pres ici
                amicalement
                boz

                Commentaire


                • bon ap A+ vais me coucher.

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de step

                    bon ap A+ vais me coucher.



                    bonne douce nuit a Step,

                    je vais sortir dinner

                    a+)))

                    Commentaire


                    • bonjour tout le monde,

                      c'est etrange : pourquoi le titre est classé S (supension) ce matin 8h50 avant l'ouverture ? ... j'aime pas trop ça : j'espère que c'est un bug !


                      Nicolas

                      Commentaire


                      • Bonjour Mecaboy, j'ai la meme indication par mon courtier !!!! mais aucune info nulle part !!!

                        Commentaire


                        • Bloomberg vient de l'annoncer l'augmentation de capital est lancée today !!!!!!

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Alstom Suspendue jusqu'à l'annonce d'AK (Bloomberg source)

                            A suivre

                            N.

                            Commentaire


                            • iiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !

                              Un avis sur l'évolution de la chose ? On est pas parti vers un nouveau A Novo quand même, avec x mois de suspension ??

                              Commentaire


                              • Reuters le 13/07/2004 09:00
                                Alstom suspendu avant les modalités de l'augmentation de capital

                                PARIS, 13 juillet (Reuters) - La cotation du titre Alstom < ALSTOM > a été suspendue avant l'ouverture de la Bourse de Paris mardi, avant l'annonce des modalités d'augmentation de capital, apprend-on auprès d'Euronext et de la société. Dans un communiqué, Alstom précise que ces modalités seront annoncées dans le courant de la matinée et que la cotatioon de son titre reprendra après cette annonce.




                                © 2004 Reuters Limited. Click for Restrictions.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X