Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de PEAenForce

    Il a quand même coté 0.24 et 0.54/RD, ce qui nous fait 0.78. Donc moyen de faire.




    Le titre je l'ai laché à 0.52 un peu tot. Passé en VAD à 0.53 puis renforcé à 0.51.

    Pour le DS je ne pouvais techniquement pas le faire sur internet... car pas visible en portif et quand j'ai eu bourso au tel et bien à 0.20 j'ai hésité.
    Mais j'aurais dû...

    Commentaire


    • écoute, j'ai pas pu résister en voyant tous ces DS bouffés en quelques secondes. Puis un spread un peu large à mon gout, alors j'ai placé un p'tit ordre à 0.11
      Je pourrais toujours souscrire à 0.44€

      ça ne change pas mes objectifs. puis sur ce coup là j'assure une PV de 12cts

      Commentaire


      • citation :
        Citation de PEAenForce

        En attendant il y a 9Mls de titres à bouffer à 0.47!




        Y en reste plus que 8
        Et on a effacé la bougie noire du jour...

        alors que DS a fait -31%...

        Commentaire


        • manifestement le cours fait 0% et le Ds -36%
          Je m'attends à un arbitrage à la hausse demain du DS si la cours d'als reste sur ses niveaux, vu la cloture j'ai un bon . et vu le range ca peut faire facilement un +20 %
          J'en ai pris pour spéculer à 0.11 pour les revendre demain matin on verra bien.

          Commentaire


          • Je me souviens qu'on en avait parlé, mais rappelle-toi Mme Irma sur le clout à 0.21-22 Le lendemain encore 0.22.
            Mais pense à l'autre qui après avoir été long à 0.51 à sans doute shorté ce matin à 0.44

            citation :
            Citation de Black

            citation :
            Citation de PEAenForce

            Il a quand même coté 0.24 et 0.54/RD, ce qui nous fait 0.78. Donc moyen de faire.




            Le titre je l'ai laché à 0.52 un peu tot. Passé en VAD à 0.53 puis renforcé à 0.51.

            Pour le DS je ne pouvais techniquement pas le faire sur internet... car pas visible en portif et quand j'ai eu bourso au tel et bien à 0.20 j'ai hésité.
            Mais j'aurais dû...

            Commentaire


            • 0.40 PEA
              Pas 0.44.

              Mais heu... c'était mon opinion et je ne suis pas Mme Irma donc je veux pas de tomate si vous perdez vos cacahuètes demain hein ?!!!

              Au fait YMH t'es pas long sur le titre ? Il me semble avoir vu un truc comme ca passer dans le fil de la discussion ?
              Tu vises LT ?

              Commentaire


              • citation :
                Citation de PEAenForce

                Je me souviens qu'on en avait parlé, mais rappelle-toi Mme Irma sur le clout à 0.21-22 Le lendemain encore 0.22.
                Mais pense à l'autre qui après avoir été long à 0.51 à sans doute shorté ce matin à 0.44



                Oui le lendemain là j'aurais pu. Je sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tete...
                En fait je visais les 0.44/0.45 en rachat et puis je me suis dis, elle remontera après donc le DS restera au meme prix.
                Pas voulu prendre 2 risques et au final le DS s'est completement décorrélé du titre et j'en suis là.

                Pour l'autre : MDR.

                Commentaire


                • Bon ben j'ai pas osé prendre du DS mais pour moi il devrait monter demain à cause de la date limite de rachat des vadeurs.
                  Je me suis simplement racheté sur mes DS.
                  Et garder ma pos en vad SRD sur le titre.

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de Black

                    0.40 PEA
                    Pas 0.44.

                    Mais heu... c'était mon opinion et je ne suis pas Mme Irma donc je veux pas de tomate si vous perdez vos cacahuètes demain hein ?!!!

                    Au fait YMH t'es pas long sur le titre ? Il me semble avoir vu un truc comme ca passer dans le fil de la discussion ?
                    Tu vises LT ?



                    Oui Black, je suis passé long ce matin, mais vision long terme c'est un peu beaucoup dire, sauf si elle ne redécolle plus dans les semaines qui viennent ce qui m'étonnerait. Selon la configuration demain je vise un nouveau test de la fenêtre baissière...
                    YMH

                    Commentaire


                    • Un petit calcul nous donne
                      un DS théorique pour un cours de 0.47 à 0.19
                      pour un DS à 0.11 le cours devrait être de 0.44

                      Y a vraiment un gros levier mais si demain on reste sur les 0.47, je vois bien mes DS s'arbitrer vers 0.16 et la $$$

                      on verra demain à l'ouverture va y avoir du sport !


                      Commentaire


                      • Bonjour,


                        Je joins un p'tit graphe pour faire "plus" AT.

                        Le 19/07, la MM20 a violemment renvoyé les cours vers les bas fonds.
                        Aujourd'hui, les 0.45 ont été franchis, mais ont tenu en cloture.
                        La tendance est baissiere, la baisse peu techniquement se prolonger, mais il n'y a rien de flagrant.

                        Perso, techniquement je pense qu'on verra rapidement le sens demain matin en UT30.

                        Lors de la derniere augmentation de capital, le BS et le DS avaient été tirés vers le bas jusqu'à ne plus rien valoir (ou presque) et etre rachetés à bon compte...

                        ... alors personnellement j'attends encore un peu pour me positionner à l'achat :
                        (nous ne sommes que le 22/07, il reste le dernier jour de cette semaine et encore une semaine entiere)
                        Je surveille donc l'approche des 0.40 et l'approche du 30 juillet pour me placer.

                        Ces conditions réunies, je renforcerai ma position acheteuse lorsqu'un signal technique m'indiquera la hausse.

                        Je crois que les fondammentaux
                        (l'Etat actionnaire à 33%, les risques de faillite dissipés, les chiffres recemment publiés supérieurs de 40% aux prévisions)
                        seront pris en compte après l'AK et empecheront le titre de descendre en dessous de 0.35.

                        En attendant le DS est resté au plus bas aujourd'hui : la reprise du titre, qui a fini inchangé, n'a semble-t-il pas fait illusion...


                        Nicolas (débutant)


                        pour rappel : le 20/07 ont a eu un split de 1,4528

                        D/H/30

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • test

                          Commentaire


                          • Bonjour !

                            Bon... ca démarre timidement... mais dans le bon sens c'est déjà ca !
                            (PEA t'as deja gagné 9% sur ton DS...)

                            Des avis sur la tendance today ?

                            Commentaire


                            • Parlé trop vite...

                              Commentaire


                              • rentré 0.12, stop 0.10, target 16/17

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X