Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour moi non plus support interessant et un petite consolidation est tout a fait souhaitable

    Commentaire


    • citation :
      Citation de nicolas-d

      Le bas du canal haussier sera deja à 0.68 demain le 18/02, confondue justement avec la mm20. Pour moi pas de divergence baissière !



      le 31/01 0.71, le 15/02 0.72 => les indicateurs n'ont pas suivi cette hausse. Pourquoi ? A noter aussi le non croisement du macd.
      Ce que je veux dire, c'est d'être prudent et observer.

      Commentaire


      • Je n'arrive plus à poster un graph correct sur Pro-at depuis les impératifs de poids d'image.
        Ps : Je fais un suivi journalier sur mon blog si ça vous intéresse :
        http://3dbourse.over-blog.com/

        Commentaire


        • ALSTOM est en train de sortir par le bas de son canal haussier,dont la borne inférieure est à 0.70.
          Si elle ne réagit pas rapidement à la hausse, ce sera la fin ,au moins provisoire,d'une forte tendance hausière dans laquelle ALSTOM se trouvait depuis le 12 août dernier.Donc, méfiance...
          Peut-être y a-t-il un lien avec les rumeurs de départ de P.KRON vers FT ?

          Commentaire


          • Hello,
            Pour moi, alstom a un peu trop tirée sur la corde ces derniers temps.
            En weekly, on voit qu'elle doit revenir vers la MM20 à 0,62 € pour reprendre son soufle.



            En dayly, tous les indicateurs tombe.
            Bref, pour moi, elle est baissière, et je ne l'acheterai pas avant ces niveaux. Maintenant, il est vrai qu'elle est très entourée, et revenir vers le bas du canal ne sera pas simple.

            Commentaire



            • Je pense à peu près la même chose mais je ne pense pas à une correction aussi profonde. j'ai mis mes graphs en ligne.
              http://3dbourse.over-blog.com/

              Commentaire


              • Tout en restant haussier MT, je pense aussi que le titre va souffler un peu à TCT. C'est pourquoi, apres être entré à 0.48, puis 0.57, j'ai pris mes benef sur 1/3 de la position. Ceci dit je reste long (ligne de fond) et tenterai un peu de SRD sur repli pour jouer un rebond et prendre mes benef en titres. J'accumule sur ALS .., comme sur d'autres titres, type ALA avec la même stratégie (ligne de fond + A/R SRD avec prise de gains en titres).
                Pas mal positionné sur des petites ou moyennes capi en 2004, j'arbitre sur des + grosses depuis le début de l'anné. D'abord des tradi (elles ont pas mal donnés, puis à présent quelques techno ou valeurs de croissance) : Ala, FT, Suez, Pigeot, Thomson, Publicis .. - je garde magré tout qlq "moyens" dossiers, comme Montupet, eramet, bvrp, altielec
                Exposé à 65%, je conserve 35% de liquide (suite à prises de benef récentes)
                @+

                Commentaire


                • Je pense aussi qu'on peut attendre ALS sur 0.60-0.62 pour reprendre la valeur dans l'optique d'un objectif supérieur à 0.74,niveau touché récemment.

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    mon analyse rejoint les derniers commentaires de la file.

                    Alstom est une valeur que j'ai bcp tradé.
                    Depuis que mon activité professionnelle m'a éloigné des écrans,
                    je me contente de laisser courir un ordre de ci de là avec un horizon MT
                    voire LT.

                    En l'occurrence, depuis le 19/01, je ciblais un top autour de 0.73€.

                    Concrétisation le 16/02 :

                    Un graphe hebdo permet de situer le trade :


                    Bien qu'une descente vers 0.60/0.62€ ne soit pas exclue,
                    mon objectif est moins ambitieux : 0.66€ .

                    Je reste haussier LT.
                    Par contre, si 0.60€ était cassé de façon significative...

                    Bons trades à tous.

                    A+

                    Labourse

                    Commentaire





                    • Alstom en mars ça repart!

                      Objectif MM.

                      Commentaire


                      • Mise à jour effectuée : http://3dbourse.over-blog.com/

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de String-trading




                          Alstom en mars ça repart!

                          Objectif MM.




                          Pas de T2.



                          L'écart entre MD et PD avec le NX macd et FX sto vont nous mener vers le prochain support.




                          PW baissier et macd SA. L'objectif de la correction est MW.




                          MW correspond aussi à M7M.

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Voici un petit graphe, avec en rouge et vert mes surveillances. une sortie de ce range d'attente avec cassure du trend haussier vers la cible en gris.

                            Qu'en pensez vous ?

                            Commentaire


                            • On voit bien que le cours est tenu en attendant des nouvelles ( entre autre Dubai pour le 17 ). Cependant, je ne vois pas encore d'inquietude a avoir tant que 0,62 n'est pas casse. D'autre part, c'est un peu tire par les cheveux mais en hebdo, on peut vois 2 rebonds sur 0,65 ce qui peu me faire penser a un double bottom.
                              Qu'en pensez vous ?

                              Commentaire


                              • citation :
                                ce qui peu me faire penser a un double bottom.
                                Qu'en pensez vous ?



                                effectivement, c'est un peu tiré par les cheveux, surtout si l'on considère que le double bottom est une figure de fin de baisse, donc de retournement et non de continuation.

                                citation :
                                Cependant, je ne vois pas encore d'inquietude a avoir tant que 0,62 n'est pas casse.


                                Comme toi, mais j'ai préféré prendre 0.61€, cependant on est pas au cent près (dans mon cas).

                                Je rajouterai que les indicateurs (MFI, RSI, stochastiques et MACD) ont formé des divergences négatives légères par rapport au cours.
                                La force relative marque aussi le pas.



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X