Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 64 euros ont de nouveau été enfoncés aujourd'hui.
    On se rapproche de plus en plus d'une phase 4 de weinstein.

    A+

    Commentaire


    • Hello,

      Objectif des 47 euros atteint ce soir en clôture

      Un rebond technique va-t-il se mettre en place ? C'est l'hypothèse que je privilégie !

      Commentaire


      • Bonsoir,

        Arret pil poil sur le haut du gap,et ancienne résistance
        obj. bas de gap,
        les 62% sont + que possible

        Commentaire


        • double top et pll back back effectué objectif 29 , il reste de la marge à la baisse.

          Commentaire


          • parfois je me dis qu'un carnet d'ordre est assez eloquent.... belle distribution en tout cas dans la baisse...

            Elle n'est sans doute pas fini à long terme, mais à court terme.... le CO nous parle....

            Commentaire


            • alstom vient de la planete fractale?

              j'adore la symétrie qui se forme sur alstom.

              J'ai plusieurs fois remarqué dans les doubles tops/bottoms et ETE qu'on a souvent une pattern qui compose la partie d'une plus grande pattern. Par exemple le double bottom d'un adam eve avec un eve qui est lui meme un double bottom.

              Ici et c'est pas la premiere fois que je le vois, on a tout d'abord une ETE marron très petite ( LS H RS marrons ) mais cette petite ETE est en fait la Tete d'une plus grosse ETE noire ( LS H RS noires ).Mais cette ETE noire pourrait etre la tete d'une ETE plus grande bleue ( LS H RS bleus ).
              Admirez cette symétrie magnifique !.





              Commentaire


              • salut,
                ce ne serait pas des ordres automatiques qui traderaient dessus par hasard?
                parce que avec mon peu d'expérience cela me paraît trop symétrique pour y voir des intervenants de toute part.

                Commentaire


                • C'est possible , je ne sais pas comment fonctionne le milieu pro.
                  La seule fois où j'ai vu un ordre automatique c'est quand je passais un ordre d'achat pour un client chez un courtier sur une valeur pas liquide du tout c'était un achat limité quand je l'ai validé, tout de suite après un achat limité c'est installé en priorité devant moi, je me suis amusé à l'enlever et l'ordre avant moi s'est enlevé aussi.Je l'ai ensuite remis et enlevé plusieurs fois et l'ordre automatique me suivait prennant tjs la priorité sur moi.
                  Un prof aussi nous avait décrit les différents ordres utilisés par les pros et il y avait ce genre d'odre. Mais il y en a plein d'autres et c'est trop différents des ordres utilisés par un particulier.

                  Commentaire


                  • ordre automatique mais je pensais également aux zinzins. une valeur comme arcelor très spéculative mais aussi très liquide n'a pas ce genre de figure d'école ou alors rarissime- en dehors double top ou bottom- Alu est une entreprise importante pour la stratégie de l'état.

                    Commentaire


                    • Bonjour tout le monde,
                      juste un petit mot pour vous indiquer que nous avons réaliser une analyse sur le CAC INDUSTRIALS (dont SAFT fait partie)
                      Nous réalisons des analyses sectorielles 1 jour sur 2.
                      N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
                      Vous pouvez consulter l'analyse en suivant ce lien

                      Bonne soirée,
                      A très vite,
                      Amandise Tison & Joris STELLA

                      Commentaire


                      • Gilles reçu fort et clair
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • ALSTOM

                          Un biseau??
                          image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0509/7_1209... ou format inconnu

                          Commentaire


                          • Première passe
                            image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0509/7_1210... ou format inconnu

                            Commentaire


                            • image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0509/27_231... ou format inconnu


                              Configuration inquiétante. Ce pourrait être un Flag Baissier.

                              image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0509/27_231... ou format inconnu


                              Divergence RSI 5 Hebdo.

                              image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0509/27_231... ou format inconnu


                              Ou alors c'est un canal.
                              Surachat, divergences, c'est pas net.

                              Commentaire


                              • ALSTOM

                                Cette file est dédiée à l’action ALSTOM qui fait partie du CAC 40. Elle a pour objectif de vous permettre d’échanger et de partager les configurations que vous repérez et qui disposent d’un potentiel de trading intéressant.

                                Nous recommandons d’utiliser les UT suivantes :

                                Hebdo
                                Journalier
                                2H

                                de façon a coller aux besoins du plus grand nombre.

                                Le Format des posts devra être concis de façon a garder une homogénéité et faciliter la lecture.

                                Exemple :

                                Support graphique hebdo, phase #3, Support dynamique Boll inférieure UT Mois en phase #1 de range, 123 RR UT Jour en approche sur phase #3 et signal de ‘puissance relative’ Type #1 sur UT 2H validé.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X