Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raptou
    a répondu
    Cliquez pour agrandir

    Laisser un commentaire:


  • FREERIDER
    a répondu
    salut jl
    ton objectif?
    tu reste en position le week sur ce genre de set up?
    merci

    Laisser un commentaire:


  • Alain09
    a répondu
    Oui merci pour l'alerte sur cette action.

    Laisser un commentaire:


  • johnlee
    a répondu
    Achat ALO
    12:07
    42,12
    12:07
    1/2 position
    12:07
    possible triple bott UT 2H, SQ UT 30 et début de div up
    12:08
    avec premier point en zone de contre mesure.
    12:08
    acc 5 mn.
    12:08
    stop a moins d'1%

    Laisser un commentaire:


  • Eutectique
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • SDamien
    a répondu
    ALSTOM

    Cette file est dédiée à l’action ALSTOM qui fait partie du CAC 40. Elle a pour objectif de vous permettre d’échanger et de partager les configurations que vous repérez et qui disposent d’un potentiel de trading intéressant.

    Nous recommandons d’utiliser les UT suivantes :

    Hebdo
    Journalier
    2H

    de façon a coller aux besoins du plus grand nombre.

    Le Format des posts devra être concis de façon a garder une homogénéité et faciliter la lecture.

    Exemple :

    Support graphique hebdo, phase #3, Support dynamique Boll inférieure UT Mois en phase #1 de range, 123 RR UT Jour en approche sur phase #3 et signal de ‘puissance relative’ Type #1 sur UT 2H validé.


    Laisser un commentaire:


  • HENRYK3
    a répondu
    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0509/27_231... ou format inconnu


    Configuration inquiétante. Ce pourrait être un Flag Baissier.

    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0509/27_231... ou format inconnu


    Divergence RSI 5 Hebdo.

    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0509/27_231... ou format inconnu


    Ou alors c'est un canal.
    Surachat, divergences, c'est pas net.

    Laisser un commentaire:


  • argilo
    a répondu
    Première passe
    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0509/7_1210... ou format inconnu

    Laisser un commentaire:


  • argilo
    a répondu
    ALSTOM

    Un biseau??
    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0509/7_1209... ou format inconnu

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Gilles reçu fort et clair

    Laisser un commentaire:


  • jstella
    a répondu
    Bonjour tout le monde,
    juste un petit mot pour vous indiquer que nous avons réaliser une analyse sur le CAC INDUSTRIALS (dont SAFT fait partie)
    Nous réalisons des analyses sectorielles 1 jour sur 2.
    N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
    Vous pouvez consulter l'analyse en suivant ce lien

    Bonne soirée,
    A très vite,
    Amandise Tison & Joris STELLA

    Laisser un commentaire:


  • marchédebois
    a répondu
    ordre automatique mais je pensais également aux zinzins. une valeur comme arcelor très spéculative mais aussi très liquide n'a pas ce genre de figure d'école ou alors rarissime- en dehors double top ou bottom- Alu est une entreprise importante pour la stratégie de l'état.

    Laisser un commentaire:


  • Rems75
    a répondu
    C'est possible , je ne sais pas comment fonctionne le milieu pro.
    La seule fois où j'ai vu un ordre automatique c'est quand je passais un ordre d'achat pour un client chez un courtier sur une valeur pas liquide du tout c'était un achat limité quand je l'ai validé, tout de suite après un achat limité c'est installé en priorité devant moi, je me suis amusé à l'enlever et l'ordre avant moi s'est enlevé aussi.Je l'ai ensuite remis et enlevé plusieurs fois et l'ordre automatique me suivait prennant tjs la priorité sur moi.
    Un prof aussi nous avait décrit les différents ordres utilisés par les pros et il y avait ce genre d'odre. Mais il y en a plein d'autres et c'est trop différents des ordres utilisés par un particulier.

    Laisser un commentaire:


  • marchédebois
    a répondu
    salut,
    ce ne serait pas des ordres automatiques qui traderaient dessus par hasard?
    parce que avec mon peu d'expérience cela me paraît trop symétrique pour y voir des intervenants de toute part.

    Laisser un commentaire:


  • Rems75
    a répondu
    alstom vient de la planete fractale?

    j'adore la symétrie qui se forme sur alstom.

    J'ai plusieurs fois remarqué dans les doubles tops/bottoms et ETE qu'on a souvent une pattern qui compose la partie d'une plus grande pattern. Par exemple le double bottom d'un adam eve avec un eve qui est lui meme un double bottom.

    Ici et c'est pas la premiere fois que je le vois, on a tout d'abord une ETE marron très petite ( LS H RS marrons ) mais cette petite ETE est en fait la Tete d'une plus grosse ETE noire ( LS H RS noires ).Mais cette ETE noire pourrait etre la tete d'une ETE plus grande bleue ( LS H RS bleus ).
    Admirez cette symétrie magnifique !.





    Laisser un commentaire:

Chargement...
X