Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon ben finalement... ils ont pas attendu longtemps... meme avec un cours qui ne leur plait pas.

    J'espère qu'il va pas etre trop bas... sinon ca va pointer vers le sud vite fait...

    Commentaire


    • A votre avis ?

      1- Coup osé d'AK à 0.85
      2- Remise de 20-25% sur le dernier cours de bourse soit env. AK à 0.65
      3- Remise plus importante de l'ordre de -40/-50% soit une AK à 0.50 / 0.40 env.

      Commentaire


      • Bonjour,

        Je ne vois pas l'AK à moins de 0.75. Je pense même à 0.85, avec dans ce cas possible flambée du titre après la reprise de cotation (car il y a un BS attaché, non ?);

        Ils ont endormi tout le monde, il n'y a pas beaucoup de longs, je pense qu'ils ont voulu prendre les spéculateurs de court, et que les modalités vont être présentées de telle sorte à favoriser reprise du titre.

        Commentaire


        • Bonjour a tous, bonjour Andrévan,

          En effet, et P.Kron avait bien dit qu'il espérait que les spéculateurs à la baisse s'en mordent tôt ou tard les doigts. On peut imaginer que ça puisse être le cas aujourd'hui. En tout cas, pour le moment, rien à dire sur l'état des titres ; ça risque d'être extrèmement dangereux et volatile à la reprise de cotation. Je ne bouge pas.
          Cordialement
          YMH

          Commentaire


          • Salut les gars,

            Je suis resté à l'écart depuis mes dernières interventions car pratiquant le SRD, c'était pas prudent de rester dessus. Simple spectateur today, va surement y a voir du spectacle à la reprise.
            Mon pauvre père est chargé sur ALS avec un PRU à 2.05, puis-je compter sur vous pour m'expliquer ce qu'il devra faire avec les BS/DS etc ? car je suis une bille en AK... Merci.

            Commentaire


            • Salut tous,

              Récapitulons: Tout le monde s'est engagé à souscrire, et l'AK est garantie par les banques.
              La seule limite haute est 1.25, le nominal. Le plancher est 0.35 futur nominal. Mais l'ak devrait se faire vraisemblablement à la moyenne des X dernières quotations.
              Quoique... l'intérêt des actionnaires et l'intérêt d'ALS c'est que le titre ne reste pas un penny stock. Donc l'hypothèse d'une AK haute tient la corde.
              Un coup de tonnere à 1€ voire plus, n'est pas impossible et ne pennaliserait que les shorts...
              Une Ak à 0.85 donnerait raison au carnet d'ordre tel qu'il se présente ce matin. La vérité est sans doute entre les deux...

              Ceux qui détiennent le titre en portefeuille doivent souscrire! ne pas le faire serait une très grave erreur. Mais encore faut-il avoir l'argent...

              Commentaire


              • bonjour sequoia,


                lors de la derniere AK, les banques qui garantissaient l'AK ont fait couler le titre jusqu'au cours de 1.40 (cours d'achat avec droit preferentiel) puis 1.25 (cours d'achat avec bon de souscription). Le bon comme le droit ont donc perdu tres vite toute leur valeur. Les banques ont alors racheté le papier à bon compte cad au plus bas (1.25) et sont ressortis semble t'il pour environs 80% de leurs positions aux alentours des 1.80 quelques jours plus tard, soit 40% de benefices.

                Lors de l'AG le sujet a été évoqué, mais M Kron a indiqué ne pas etre en mesure d'obliger les banques à rester sur le titre et ne pas speculer.

                Il s'est avéré de plus que pour un particulier il était bien difficile de suivre le cours du BS et du DS...
                kron a indiqué qu'il écrirait à la Tribune pour leur proposer de publier le cours du DS.

                alors il vaut peut etre mieux revendre le DS de suite.

                Nicolas

                Commentaire


                • bonjour,
                  On y sousrit comment et quand?

                  Commentaire


                  • Bonjour Cather,
                    il faut détenir le titre en portefeuille, auquel cas le courtier qui gère ton compte t'informera des modalités. Mais tu n'auras que très peu de temps pour y répondre. Quelques jours. Peut-être une semaine.
                    Si tu n'as pas le titre, c'est impossible car c'est un droit préférentiel. Mais tu peux directment acheter le titre.
                    A+
                    citation :
                    Citation de cathert

                    bonjour,
                    On y sousrit comment et quand?

                    Commentaire


                    • on vient de me reveiller par sms sur AK
                      probable AK entre (mm20=0,86) et (mm12=0,91)
                      amha: les achats d'hier entre 0,82 et 0,91 doivent etre gagnants

                      maintenant attention a l'opa ..... on sait jamais !!!!!!!

                      Commentaire


                      • ça commence à bouger de manière sympathique ... 0.87 dans le CO ..

                        Commentaire


                        • slt à tous,

                          j'ai suivi les AK de ALS, SCOR, RHA et cie .......

                          et d'apres la config d'ALS, on risque de partir fort, cad forte hausse du titre et du DS sur du TCT et ensuite baisse continue jusqu'a la cloture du DS ...
                          c l'inverse qui s'est passé sur les autres AK, cad baisse continue depuis l'annonce de l'AK et ensuite forte hausse du titre et du DS 5/6 jours avant la cloture de l'AK ....

                          donc je prendrais la hausse TCT et revendrais tout pour racheter à la fin de la cotation du DS ......

                          maintenant reste à voir les conditions de l'AK ... mais on va faire l'un ou l'autre ...... mais c n'est qu'un avis

                          Commentaire


                          • [quote]Citation de lakatastroff

                            Attention aux copier/coller en bourse, ce serait trop simple.
                            YMH

                            Commentaire


                            • c'est tombé : 0.40

                              Commentaire


                              • merci

                                c juste un commentaire pas une vérité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X