Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BNP PARIBAS ACT.A
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J2L
    a répondu
    John,
    je vois bien ton biseau de retournement, mais il me semmble invalidé car le cours, au lieu de sortir plus tôt (fin décembre) comme dans un rising wedge bien formé, est même sorti par le haut les 8 et 9/01.
    A l'endroit du break (12/01) la correction ne pouvait pas se faire avec volume car on était déjà en haut du canal haussier et il était trop risqué d'acheter à cet endroit. C'est pour ça que je pense que cette semaine on va revenir tranquille entre 49,5 et 50,5 pour réattaquer de plus belle la semaine suivante le haut du canal à 52,5.

    Laisser un commentaire:


  • John Bri
    a répondu
    Jl, pas pessimiste ms je suis qd même en short
    La vraie accccélération viendra p.e de la sortie 49.5/52.5
    Sur ton graphW, on voit que l'on est proche de 2 belles Resistances CT et MT, je prefere dc shorter les R que les achetés...
    Avec l'aide de ton graph avec les vol, personne n'est "emballé" par la cassure du biseau (R partant du 9 nov et prenant ensuite les + hauts de Dec et janv , S = même droite que toi Jl)?
    J'essayerai de poster mon graph demain
    a+

    Laisser un commentaire:


  • J2L
    a répondu
    tu me parais bien pessimiste, John !
    les volumes accompagnent les hausses.
    le cours n'est même pas venu retester les 49,63 du 16/12
    on va peut-être dériver un peu cette semaine le temps de terminer la conso, mais je ne pense pas qu'on reviendra sur 49,5.
    je vois 52,5 en fin de mois


    Laisser un commentaire:


  • John Bri
    a répondu
    Salut à ts,
    Cassure par le bas du biseau partant de mi nov qui donne un obj de 46.5
    Avant cela, j'ai 49.5 (Supp hori qui correpond à median d'un canal partant de fin sept) puis 47.5 (S horri + base de ce canal)

    Je pense que les 49.5 pourrait etre touché cette semaine et les 47.5 pour la fin du mois
    En R = 50.95 (R canal CT descendant) puis 51.38 (ancien S du biseau) et enfin 51.85 (R dyna du canal partant de sept)

    Sera tps de voir ensuite...
    Des avis ??

    Laisser un commentaire:


  • jmj
    a répondu
    citation :
    Citation de John Bri

    Salut à ts,
    Tjs en put JMJ ?

    Viens de partir en short sur 50.95
    1ere alerte : Si on casse les 51.16 en cloture
    ...



    Slt John Bri.

    Oui, je suis un tenace, même si un call aurait été + à propos.

    Laisser un commentaire:


  • xave06
    a répondu
    je me déconnecte,bon week-end à tous
    xavier

    Laisser un commentaire:


  • xave06
    a répondu
    citation :
    Citation de John Bri

    J'ai tjs pas coupé ma pause malgré un + haut à 51.7 contre "une alerte" à 51.43...

    On en est au T6daily ms ca commence à caller comme le montre PD/MD
    Ta MM vers 53 n'est pas loin de correspondre à + bas de juin 02 (obj pour bulls)
    Un suivi en h/15mn
    Merci et a+


    désolé pour les graphes H/15' mais je n'ai plus accès à l'intraday.
    Si tu traces des trends en hebdo tu verras que le titre est dans un canal ascendant et qu'il a de la marge jusqu'à la trend résistante,je ne suis pas un accro des trendlines,mais ça semble converger avec une poursuite de la hausse,en tout cas à moyen terme.
    Pour le court terme et comme je l'ai dit plus haut je pense que le croisement PD/MD qui devrait survenir aujourd'hui devrait donner le ton à venir,en tout cas tant que le macd daily n'est pas suracheté je pense qu'il n'y a pas le feu...

    Laisser un commentaire:


  • John Bri
    a répondu
    J'ai tjs pas coupé ma pause malgré un + haut à 51.7 contre "une alerte" à 51.43...

    On en est au T6daily ms ca commence à caller comme le montre PD/MD
    Ta MM vers 53 n'est pas loin de correspondre à + bas de juin 02 (obj pour bulls)
    Un suivi en h/15mn
    Merci et a+

    Laisser un commentaire:


  • xave06
    a répondu
    bonjour à tous,
    je pense que nous sommes toujours dans un mouvement d'expansion de la volat hebdo,le macd daily,s'il confirme un non croisement,semble indiquer le chemin du nord sur une augmentation de la volatilité.
    Intéressant de noter que en weekly la divergence sto qui aurait du limiter la correction technique à MW n'a en fait pas empêché la baisse d'atteindre LW,comme quoi les objectifs des divergences restent des objectifs potentiels......
    Si le mouvement de hausse se renforce le prochain objectif devrait se situer sur UM (actuellement en baisse aux alentours de 53).
    A surveiller également un croisement PD/MD
    xavier
    image : http://upload.pro-at.com/01/bnp2.gifintrouvable ou format inconnu

    Laisser un commentaire:


  • John Bri
    a répondu
    Merci Tribord et Choubaka pour vos graphs...
    Je suis de ton avis Choubaka pour un retour sur MD ms il sera difficle de faire "bcp mieux", malheureusement pour moi
    Mes 49.5 (supp hori) correspondant ds le même tps à boll4h-

    J'ai bcp de divergence sur les val que je suies ms aucune d'elles "payent" jusque là...
    a+

    Laisser un commentaire:


  • choubaka
    a répondu
    PR J.BRI

    MD 49.28 en ligne de mire

    Cliquez pour agrandir

    Laisser un commentaire:


  • tribord
    a répondu
    citation :
    Citation de John Bri

    On cloture ss les 50.8, c'est déjà pas mal
    Pour demain, je remonte mon alerte à 51.34 en clout voire 51.43 (biseau qui retient les cours depuis sept 03)

    Pour demain, j'espere qu'on ira tester le gap laisser ouvert today à 50.15/50.4 pour aller ensuite voire les 49.5

    Tjs preneur ATDMF
    a+


    Bonjour John Bri
    Voici les graphes M/W/D/H demandés sur le forun ATDMF

    Laisser un commentaire:


  • John Bri
    a répondu
    On cloture ss les 50.8, c'est déjà pas mal
    Pour demain, je remonte mon alerte à 51.34 en clout voire 51.43 (biseau qui retient les cours depuis sept 03)

    Pour demain, j'espere qu'on ira tester le gap laisser ouvert today à 50.15/50.4 pour aller ensuite voire les 49.5

    Tjs preneur ATDMF
    a+

    Laisser un commentaire:


  • John Bri
    a répondu
    Mes dernieres demandes sur d'autres val ont été vains ms je suis preneur d'une ptite analyse ATDMF en w/d/h

    En ID voici le graph que je suis

    Laisser un commentaire:


  • John Bri
    a répondu
    Salut à ts,
    Tjs en put JMJ ?

    Viens de partir en short sur 50.95
    1ere alerte : Si on casse les 51.16 en cloture

    1erobj : revenir ss les 50.8 d'ici clot pour aller voir ds les prochains jours les 49.5/50

    Sera tps de voir ensuite...

    a+

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X