Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BNP PARIBAS ACT.A
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BNP PARIBAS ACT.A

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant BNP PARIBAS ACT.A

  • #2
    BNP PARIBAS (FR0000131104 - BNP)

    ETEI(s) en formation ?

    2 possibilités:
    - la première est terminée mais l'epaule droite est toute petite, ligne de cou violette
    - la deuxième est en formation (l'epaule droite n'est pas terminée), ligne de cou bleue



    Dans les 2 cas le potentiel est important (51/52e), par contre la première ne serait-elle pas déjà invalidée suite a la cloture sous la ldc vendredi ?

    Qu'en pensez vous ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      La première n'existe pas car l'épaule droite est trop disproportionnée par rapport à la gauche et à la tête.
      La deuxième n'étant pas encore formée, elle n'existe pas non plus.
      Pour des ETEi nous ne sommes pas vraiment dans un creux profond.

      Il nous reste quoi? : un canal oblique baissier sur lequel la valeur pourrait venir s'appuyer en faisant un pull back. Si les choses restent en l'état, nous aurions aussi une pénétrante avec la bougie de ce jour qui pourrait renvoyer la valeur vers 48 voir 49.50.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je reprends cette file sur BNP car j'ai pris une petite ligne de put aujourd'hui.



        Premier objectif : la ligne bleue ~ 47,50.
        Pourquoi ?
        - Ligne de support / résistance.
        - Bas du canal central.

        Comment ? Cassure des 48.

        Qu'en pensez-vous ?

        Commentaire


        • #5
          Salut à ts,
          Tjs en put JMJ ?

          Viens de partir en short sur 50.95
          1ere alerte : Si on casse les 51.16 en cloture

          1erobj : revenir ss les 50.8 d'ici clot pour aller voir ds les prochains jours les 49.5/50

          Sera tps de voir ensuite...

          a+

          Commentaire


          • #6
            Mes dernieres demandes sur d'autres val ont été vains ms je suis preneur d'une ptite analyse ATDMF en w/d/h

            En ID voici le graph que je suis

            Commentaire


            • #7
              On cloture ss les 50.8, c'est déjà pas mal
              Pour demain, je remonte mon alerte à 51.34 en clout voire 51.43 (biseau qui retient les cours depuis sept 03)

              Pour demain, j'espere qu'on ira tester le gap laisser ouvert today à 50.15/50.4 pour aller ensuite voire les 49.5

              Tjs preneur ATDMF
              a+

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de John Bri

                On cloture ss les 50.8, c'est déjà pas mal
                Pour demain, je remonte mon alerte à 51.34 en clout voire 51.43 (biseau qui retient les cours depuis sept 03)

                Pour demain, j'espere qu'on ira tester le gap laisser ouvert today à 50.15/50.4 pour aller ensuite voire les 49.5

                Tjs preneur ATDMF
                a+


                Bonjour John Bri
                Voici les graphes M/W/D/H demandés sur le forun ATDMF

                Commentaire


                • #9
                  PR J.BRI

                  MD 49.28 en ligne de mire

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Tribord et Choubaka pour vos graphs...
                    Je suis de ton avis Choubaka pour un retour sur MD ms il sera difficle de faire "bcp mieux", malheureusement pour moi
                    Mes 49.5 (supp hori) correspondant ds le même tps à boll4h-

                    J'ai bcp de divergence sur les val que je suies ms aucune d'elles "payent" jusque là...
                    a+

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour à tous,
                      je pense que nous sommes toujours dans un mouvement d'expansion de la volat hebdo,le macd daily,s'il confirme un non croisement,semble indiquer le chemin du nord sur une augmentation de la volatilité.
                      Intéressant de noter que en weekly la divergence sto qui aurait du limiter la correction technique à MW n'a en fait pas empêché la baisse d'atteindre LW,comme quoi les objectifs des divergences restent des objectifs potentiels......
                      Si le mouvement de hausse se renforce le prochain objectif devrait se situer sur UM (actuellement en baisse aux alentours de 53).
                      A surveiller également un croisement PD/MD
                      xavier
                      image : http://upload.pro-at.com/01/bnp2.gifintrouvable ou format inconnu

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai tjs pas coupé ma pause malgré un + haut à 51.7 contre "une alerte" à 51.43...

                        On en est au T6daily ms ca commence à caller comme le montre PD/MD
                        Ta MM vers 53 n'est pas loin de correspondre à + bas de juin 02 (obj pour bulls)
                        Un suivi en h/15mn
                        Merci et a+

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de John Bri

                          J'ai tjs pas coupé ma pause malgré un + haut à 51.7 contre "une alerte" à 51.43...

                          On en est au T6daily ms ca commence à caller comme le montre PD/MD
                          Ta MM vers 53 n'est pas loin de correspondre à + bas de juin 02 (obj pour bulls)
                          Un suivi en h/15mn
                          Merci et a+


                          désolé pour les graphes H/15' mais je n'ai plus accès à l'intraday.
                          Si tu traces des trends en hebdo tu verras que le titre est dans un canal ascendant et qu'il a de la marge jusqu'à la trend résistante,je ne suis pas un accro des trendlines,mais ça semble converger avec une poursuite de la hausse,en tout cas à moyen terme.
                          Pour le court terme et comme je l'ai dit plus haut je pense que le croisement PD/MD qui devrait survenir aujourd'hui devrait donner le ton à venir,en tout cas tant que le macd daily n'est pas suracheté je pense qu'il n'y a pas le feu...

                          Commentaire


                          • #14
                            je me déconnecte,bon week-end à tous
                            xavier

                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Citation de John Bri

                              Salut à ts,
                              Tjs en put JMJ ?

                              Viens de partir en short sur 50.95
                              1ere alerte : Si on casse les 51.16 en cloture
                              ...



                              Slt John Bri.

                              Oui, je suis un tenace, même si un call aurait été + à propos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X