Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CARREFOUR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • c'est possible , effectivement les 3 temps reviennent assez régulièrement. Bonne remarque , après cela peut etre 2 temps aussi, après c'est une question de temps , le truc ki marrive souvent c'est d'etre un peu trop en avance
    mais défois à trop attendre la baisse tu rate le move ! regarde par exemple sur edf energie nouvelles , je sais plus ki me disait que le titre pourrait aller pluus bas et qu'il en prendrait à ce niveau.... le problème c'est que le titre n''est pas allé plus bas et que le retournement s'est bien fait avant...donc la il a raté le move , si il avait eu raison c'est qui serait en avance avec un pru plus elevé
    encore une fois une des grosses dificulté est le TEMPS , combien de TEMPS le move va rester a stagner , combien de TEMPS va t il mettre pour se retourner etc... je pense qu'il faut travailler sur le temps , j'y recherche des explications.

    ds le cas d'ici le volume sur le marubozu et les chandeliers suivants sur prise de benef m'inspire une poursuite du move vers la resistance 57,39.
    si on casse les 53,90 puis les 53 le titre corrigera en 3 temps...mais la je pense plus en 2 temps.





    Commentaire


    • salut boye bah tu avé raison apparement

      je pensais que ca repartirait directe mais la journée du 4 juin ma fait douté on a retesté un plus haut et au carnet d'ordre on dirait que les vendeurs voulaient la pousser plus bas , on va voir si elle repart maintenant

      Commentaire


      • Commentaire


        • bonsoir
          et bien j avais raison (hi pour une fois que j ose dire quelque chose), mais je n en n ai pas profite et aujourd hui c est une une belle chute

          la mm 150 expo journaliere n est pas loin et je me demande si on va pas aller la chercher

          bonne soiree OZ

          Commentaire


          • Citation de : boye (au 06-06-2007 22:41:42)

            bonsoir
            la mm 150 expo journaliere n est pas loin et je me demande si on va pas aller la chercher

            bonne soiree OZ


            bonjour
            mm 150 expo atteinte
            mais je doute d une forte reprise
            j attend meme qu on decende plus bas

            f

            Commentaire



            • effectivement

              elle se trouve ds un flag , elle va rebondir d'une droite à l'autre , elle pourrait rebondir sur les 50,41

              je pensais qu'elle repartirait plus vite mais si on réfléchit vu la forte hausse qu'elle a subit , elle peut se retrouver dans un flag assez longtemps



              Commentaire


              • Carrefour

                Bonsoir,

                Je n'arrive pas à poster mon graphe.
                Bon tant pis
                Que pensez-vous de carrefour?
                Pret pour un retournement?
                J'ai un objectif de 55 euros sur mon graphe. Qu'en pensez-vous?
                Merci d'avance pour votre contribution.

                Laurent.

                Commentaire


                • Citation de : laurentr (au 21-06-2007 20:37:23)

                  Bonsoir,

                  Je n'arrive pas à poster mon graphe.
                  Bon tant pis
                  Que pensez-vous de carrefour?
                  Pret pour un retournement?
                  J'ai un objectif de 55 euros sur mon graphe. Qu'en pensez-vous?
                  Merci d'avance pour votre contribution.

                  Laurent.



                  hello,
                  passé à l'achat fort sur 51 today...
                  les targets seraient au delà de 60 assez rapidement...
                  stop serré

                  Commentaire


                  • Hi,

                    Thank for your answer.
                    Have a nice evening.

                    Commentaire


                    • Bonsoir,
                      il est peut-être un peu tôt pour parler de retournement sticto sensu !

                      Un rebond n'est toutefois pas exclu de sorte que l'indicateur le confirmera, mais il n'a pas encore eu lieu
                      en conséquence la hausse prédite est anticipée
                      or s'il est préférable de prévoir ce que l'on fera dans tel ou tel cas, il est peu utile de prévoir les cours.
                      Bons trades



                      Cliquez pour agrandir


                      Commentaire



                      • on est proche de la fin du retracement....

                        peut etre une baisse finale pour faire fliper vers les 50
                        mais ne ratons pas le train

                        Commentaire


                        • mise à jour
                          retournement de l'indicateur de préférence



                          Commentaire


                          • mise à jour
                            le plus bas à 50.90 n'a pas enfoncé le même plus bas du 21 juin
                            on observera dans la page ci-dessous que l'objectif B1 à 50.88
                            correspondant au range moyen des 5 dernières séances, en est proche
                            le "+" indique l'orientation positive de l'indicateur de préférence à acheter les plus bas


                            Commentaire


                            • SPAGHETTIS "Carrefour": +88% sur 1 AN

                              Bonjour,

                              entre autres produits, j'ai constaté que les spaghettis 1kg "Carrefour" étaient passés de 0,49€ à 0,93€ au Carrefour de Rambouillet, entre mars 2007 et aujourd'hui.

                              J'ai l'intention d'alerter la presse locale et d'aller publiquement, ostensiblement acheter 1 paquet et en VOLER 1 AUTRE (ne pas le payer), en ayant prévenu la direction du Carrefour auparavant. Libre à eux d'appeler la gendarmerie.

                              Je souhaite expliquer que de telles hausses ne se justifient pas, sont une forme de racket du consommateur, et que j'appelle à la désobéïssance "consumériste".

                              Qu'en pensez-vous sympathiques forumistes de Carrefour?

                              Commentaire


                              • "Bulle sur le blé":

                                https://www.boursorama.com/conseils/detail_conseil...

                                "Tout cela fait furieusement penser à la bulle Internet, diront certains... Certes, dans la lettre... Mais la comparaison s'arrête là car vous voyez-vous vraiment dire à vos enfants : « mes chéris, nous allons arrêter de manger du pain et des pâtes ; nous n'avons plus les moyens... » ?"

                                N'est-ce pas le rôle des monopoles (Carrefour est N°2 mondial) de lisser les prix?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X