Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CARREFOUR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour tamla

    tu as raison !
    vive la desobeissance!

    je suis devenu moi aussi (et je trouve ca malheureux) un petit escroc voleur a l'etalage....

    et n'hesite plus non plus a prariquer la fauche dans les grandes surfaces sur le theme à voleur , voleur et demi...
    je n'en ai portant plus l'age mais il semble que cette pratique se generalise vitesse grand V!

    en plus j'ai une dent contre eux , mon short d'il y a deux semaines m'a peter dans gencives

    Commentaire


    • Bien vu choconoux.

      Tu as aussi essayé le rayon Cochonou?

      Commentaire


      • Commentaire


        • Je tente de contacter Michel-Edouard pour lui demander ce qu'il pense de l'initiative en tant qu'activiste.

          Commentaire




          • http://www.michel-edouard-leclerc.com/blog/m.e.l/m...

            Commentaire


            • Carrefour (CA.PA)

              Autant poster celui-ci car il y a une superbe ETE!
              Put commerzbank déc08 strike 30€ levier 5,9x
              code 4232Z

              En préférence à sanofi,car je suis Bear de conviction.
              A lundi...

              Commentaire


              • Citation de : BUDFOX (au 21-09-2008 20:19:32)

                Autant poster celui-ci car il y a une superbe ETE!
                Put commerzbank déc08 strike 30€ levier 5,9x
                code 4232Z

                En préférence à sanofi,car je suis Bear de conviction.
                A lundi...






                Pour une ETE, il faut une impulsion haussière avant la première épaule.
                Dans ce cas, la première épaule est un retracement suite à une impulsion baissière.

                Le macd hebdo est haussier.

                Comme timing !

                Commentaire




                • Carrefour sur une zone support long terme.

                  Commentaire




                  • Le niveau de faible volatilité (faible écartement des bb comparativement aux 150 périodes précédentes) n’est plus au rendez vous en hebdomadaire pour pouvoir espérer un démarage d'un mouvement baissier long et directionnel.

                    Commentaire


                    • Voilà qui est pertinent!
                      Je vous remercie de vos contributions,les avis sont partagés.
                      N'oubliez pas que mon horizon de trading se résume à quelques heures seulement.
                      Je tenais à le préciser.
                      Concernant l'ETE et son objectif,c'est réalisable ou pas?
                      Suite demain.

                      Commentaire


                      • Citation de : BUDFOX (au 21-09-2008 23:01:15)

                        Voilà qui est pertinent!
                        Je vous remercie de vos contributions,les avis sont partagés.
                        N'oubliez pas que mon horizon de trading se résume à quelques heures seulement.
                        Je tenais à le préciser.
                        Concernant l'ETE et son objectif,c'est réalisable ou pas?
                        Suite demain.




                        Je ne sens pas une configuration particulièrement baissière.
                        Les indics sont plutôt orientés à la hausse. La sortie du Squeeze 3Days pourrait se faire par le haut.
                        Sans certitude.

                        Commentaire


                        • Citation de : BUDFOX (au 21-09-2008 23:01:15)

                          Voilà qui est pertinent!
                          Je vous remercie de vos contributions,les avis sont partagés.
                          N'oubliez pas que mon horizon de trading se résume à quelques heures seulement.
                          Je tenais à le préciser.
                          Concernant l'ETE et son objectif,c'est réalisable ou pas?
                          Suite demain.



                          Si ton horizon se résume à quelques heures, la moindre des choses est nous monter un chart 4H qui montre une possibilité d’un décalage des cours.
                          Des indicateurs fiables argumentant le graphique tel des bollinger + un macd et stocha ainsi qu’un couple de moyennes optimales serait un plus.
                          Je ne dispose que de l’intraday pour les devises.





                          Commentaire


                          • OK, ROC,

                            A ton tour de travailler :

                            Commentaire


                            • Citation de : HENRYK3 (au 21-09-2008 23:46:51)

                              OK, ROC,

                              A ton tour de travailler :






                              Il ne faut pas se placer à la baisse pour quelques heures si le macd 4h est orienté à la hausse.

                              Commentaire


                              • Carrefour à la croisée des chemins

                                Bonjour

                                Parmi les nombreuses et superbes configurations que le marché nous offre en ce moment je vous propose d'échanger sur Carrefour.

                                Sur le MT Carrefour a cassé une droite de support haussière récemment et est venu s'appuyer sur un support horizontal à 31.76.



                                L'objectif de la rupture de tendance se situe à 27€ et si les cours passaient sous 31.7 l'objectif du sommet serait d'aller environ à 24€.

                                Ces derniers jours les cours ont effectué un pull back sous cette rupture et un test sous la médiane de la fourchette baissière qu'ils avaient enjambée.
                                La divergence inverse baissière sur la MACD confirme la faiblesse de ce rebond correctif.



                                La probabilité est donc assez bonne de voir les cours aller sur les objectifs envisagés plus haut.

                                Dans cette éventualité le stop sera placé au dessus de la plus haute clôture du rebond et au delà de la zone de bruit des cours donné par la bande d'ATR affecté d'un coeff 1.5.
                                Voir ci-dessous :


                                Soit un stop à 33.26€ pour un objectif à 27€ ou un ratio G/R de 2.26.

                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X