Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CARREFOUR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis désolé si j'ai pu choquer quelqu'un.
    Je rechausse mes lunettes car 34-36 correspond à la Bollinger inférieure mensuelle et non hebdomadaire.
    J'ai vadé la valeur à 46.50 car :
    La sucession de bougies indiquait qu'elle n'avait plus assez de souffle pour aller plus haut même si SCD titrait (je ne suis pas abonné) "Carrefour, ferme au desus de 44.50 !"
    Chaque valeur fait sa vie...
    Pour les novices : Attention aux oscillateurs dans un marché en tendance.
    Bon trades à tous.

    PS : Y'a du grabuge chez AT-Crock ?

    Commentaire


    • #17
      c qui "SCD" qui titrait ?

      Commentaire


      • #18
        irra, irra pas ?
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #19
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de cdohub

            Je suis désolé si j'ai pu choquer quelqu'un.
            Je rechausse mes lunettes car 34-36 correspond à la Bollinger inférieure mensuelle et non hebdomadaire.
            J'ai vadé la valeur à 46.50 car :
            La sucession de bougies indiquait qu'elle n'avait plus assez de souffle pour aller plus haut même si SCD titrait (je ne suis pas abonné) "Carrefour, ferme au desus de 44.50 !"
            Chaque valeur fait sa vie...
            Pour les novices : Attention aux oscillateurs dans un marché en tendance.





            ya pas de mal Cdohub



            apres 7 bougies noires avec + bas consecutifs, carrouf semble vouloir marquer une pause ds la baisse.
            on rebondit dc sur la borne basse du canal baissier (pull back sur 40.80) pour mieux retomber ?

            je pense qu'on peut conserver un biais baissier tant que le gap baissier(41.90) n'a pas été refermé.

            a+

            Commentaire


            • #21
              Gap invalidé de la meilleure des façons (médian au-dessus du gap -42.17-, volume en nette hausse -voir graphique-), et l'espèce de canal baissier mal fichu est sérieusement en danger... Bref c'est haussier...


              Commentaire


              • #22
                Bien vu Balde... mais cela demande une confirmation demain avec une cloture hors du canal et poursuite des volumes. Quel objectif vois-tu si la cassure est nette et que ça part ?

                Commentaire


                • #23
                  Je sais que tu n'es pas un adepte du fondamental Balde , mais cette hausse ne tient qu'à une rumeur d'OPA donc je crois que le fondamental risque de prendre le dessus sur l'AT demain... que ce soit à la hausse ou à la baisse...

                  Commentaire


                  • #24
                    citation :
                    Citation de sloth

                    Je sais que tu n'es pas un adepte du fondamental Balde , mais cette hausse ne tient qu'à une rumeur d'OPA donc je crois que le fondamental risque de prendre le dessus sur l'AT demain... que ce soit à la hausse ou à la baisse...



                    Sans animosité sloth : la baisse tenait à quoi en fondamental ?

                    L'AT disait gap à refermer (ou a invalider) ou gap de continuation (voir gap attitude), le choix est fait.
                    Pour ma part, la sortie du canal est déjà faite.

                    Bonne journée.

                    Commentaire


                    • #25
                      citation :
                      Citation de jmj

                      citation :
                      Citation de sloth

                      Je sais que tu n'es pas un adepte du fondamental Balde , mais cette hausse ne tient qu'à une rumeur d'OPA donc je crois que le fondamental risque de prendre le dessus sur l'AT demain... que ce soit à la hausse ou à la baisse...



                      Sans animosité sloth : la baisse tenait à quoi en fondamental ?

                      L'AT disait gap à refermer (ou a invalider) ou gap de continuation (voir gap attitude), le choix est fait.
                      Pour ma part, la sortie du canal est déjà faite.

                      Bonne journée.



                      Ah mais je ne dis pas que le titre ne peut pas être suivi grâce à l'AT habituellement
                      Je dis juste qu'hier on comblait jamais le gap, et on ne faisait pas une sortie du canal sans le fondamental
                      Maintenant on peut voir que pour l'instant, le titre a bloqué sous les 43.54 (avec des fort volumes à la vente sur ces niveaux). Ce qui représente excatement le médian de la belle verte de début janvier
                      Mais crois moi si Wal Mart confirme ce soir son OPA (c'est un exemple parce que j'y crois pas spécialement), l'AT ne servira plus à rien sur les grandes tendances du titre

                      Rentré à 42.89 sorti à 43.40

                      Commentaire


                      • #26
                        En même temps s'il y a des outils qui peuvent t'indiquer la veracité d'un mouvement ou non, avant que la fondamentale arrive c'est bien l'AT... Perso j'ai fixé des alertes sur tout ce qui est gap, elle a juste sonné, s'ils repassent à nouveau en-dessous alors c'était qu'un feu de paille, dans le cas contraire bye bye le canal...

                        Commentaire


                        • #27
                          citation :
                          Citation de Balde

                          En même temps s'il y a des outils qui peuvent t'indiquer la veracité d'un mouvement ou non, avant que la fondamentale arrive c'est bien l'AT... Perso j'ai fixé des alertes sur tout ce qui est gap, elle a juste sonné, s'ils repassent à nouveau en-dessous alors c'était qu'un feu de paille, dans le cas contraire bye bye le canal...



                          Tout à fait d'accord. Et je tiens juste à préciser que je suis pro at je vous rassure Vous me direz, pour faire du day trading ça vaut mieux...
                          Et c'est clair que sur la valeur, en ce moment, l'AF et l'AT sont bullish...
                          Maintenant si l'AT me dit d'être short je ne tiendrais jamais ma pause overnight par les temps qui courrent

                          À noter qu'elle n'a pas comblé son gap ce matin.

                          Commentaire


                          • #28
                            43.54 cassé et ça repart fort avec retour de gros volumes...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne remets pas en cause l'analyse fondamentale loin de là, mais je suis une canne à ce jeu, donc je préfère pas trop m'aventurer là dedans ... Et puis bon pour l'instant jamais ce besoin s'est fait ressentir...

                              Vive l'AT, longue vie à l'AT ...

                              Commentaire


                              • #30
                                AMA la clôture de ce soir sera importante, en AT
                                Cliquez pour agrandir




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X