Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CARREFOUR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci carrefour et aussi aux analystes de faire tourner de belles rumeur.

    En tout cas on a vu un titre déprimé reprendre des couleurs. Analyse Technique ou pas, ce qui est sûr, c'est que ce titre était lourdement décoté.

    Amha, le marché en a pris conscience : en effet, une OPA est selon tout le monde peu probable : les analystes ont surement repris confiance en CA grace à WM qui a annoncé des résultats conformes, et anticipent surement de bons résultats et BNPA conforme de CA.

    Maintenant, il faudrait que le titre tienne : fondammentalement, c'est plutot pas mal.. Techniquement, on a effectivement cassé le canal descendant, ce qui est positif, mais il est clair qu'une consolidation/correction sur 43 voire 42.50 est à prévoir... le titre est suracheté.

    On pourra alors se positionner à ces niveaux pour jouer les 45.70 dans un premier tps, puis les 47, et enfin à plus long terme les 49.. où il reste un gros GAP à combler.

    Enfin, cette valeur n'est pas à oublier, car même si une OPA est peu probable, rien n'a été écarté ni commenté : elle garde dc un aspect spéculatif fort ! (et permettez moi de faire la comparaison avec l'OPA de Sanofi sur Aventis... où, apres les rumeurs, AVE avait gagné bcp, puis pendant 3 jours avait consolidé avt de repartir fortement à la hausse le jour de l'annonce et les jours suivant...)

    Ne serions nous pas dans ce cas de figure ? L'espoir fait vivre me répondrez-vous...

    Cordialement.

    Commentaire


    • #32
      Je ne sais que penser de CARREFOUR.

      Certains la misent à la hausse à objectif 45 (Olivier Anger...), d'autres à la baisse à objectif 38 puis 36 (Zonebourse).

      Je la vois pour ma part fortement décôtée par rapport à ces fondamentaux, mais pour ce qui est de l'analyse technique, je suis très loin d'être encore assez qualifié pour répondre...

      Que pensez-vosu de l'avenir CT/MT/LT de Carrefour ?

      Commentaire


      • #33
        Le support psychologique des 40e est actuellement bataillé...
        ce qui devrait donner une direction plus franche

        ??

        Commentaire


        • #34
          ETE Validée???

          Commentaire


          • #35
            Surveillez quand même les divergences haussières des indicateurs!
            Carrefour, çe n'est pas H O, et pourrait bien avoir fait un gap
            d'épuisement baissier.

            Commentaire


            • #36
              bonjour,



              1/ gap et bas du canal baissier long terme

              2/ divergence haussière sur le RSI (plus bas sur les cours non confirmé par deux plus bas sur le RSI)

              3) l'A/D au contact de son trend baissier, et également en divergence haussière à trois reprises (trois plus bas sur les cours et trois plus hauts sur l'A/D)

              Commentaire


              • #37
                graphe day mis à jour:



                je joue le rebond, pas mal d'éléments bull ama, avec stop tout près, dans un 1er temps, cassure de l'oblique et 'comblement' du gap, on en reparle ensuite

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir Thom,

                  Tu voulais dire comblement du gap.

                  Max

                  Commentaire


                  • #39
                    citation :
                    Citation de thom

                    graphe day mis à jour:

                    ...

                    je joue le rebond, pas mal d'éléments bull ama, avec stop tout près, dans un 1er temps, cassure de l'oblique et comblage du gap, on en reparle ensuite



                    Même combat thom.

                    Commentaire


                    • #40

                      of course Max, merci, c'est corrigé

                      t'es rentré today jmj aussi?

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui, petite ligne de call.

                        D'ailleurs tout le monde en prenait... alors je me suis dit "allez, un petit pour moi aussi".

                        Blague mise à part, 2 solutions :

                        1/ gamelle : les call, c'étaient pour la couverture.
                        2/ ça remonte : j'avais vu juste.

                        Commentaire


                        • #42
                          ca devrait le faire...

                          Commentaire


                          • #43
                            Il suffit de faire un tour ds les magasins et d'interroger les chefs de rayon,rien de positif pour les futures résultats.c déja bien anticipé,la tendance est claire,+ à perdre en cherchant le rebond que de suivre la tendance.

                            Commentaire


                            • #44
                              lol les chefs de rayon, c'est ta source pour faire de la pv, jklm?

                              Commentaire


                              • #45
                                citation :
                                Citation de jklm

                                Il suffit de faire un tour ds les magasins et d'interroger les chefs de rayon,rien de positif pour les futures résultats.c déja bien anticipé,la tendance est claire,+ à perdre en cherchant le rebond que de suivre la tendance.



                                Pour la tendance, tu as raison...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X