Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CARREFOUR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    citation :
    Citation de thom

    lol les chefs de rayon, c'est ta source pour faire de la pv, jklm?




    tout à fait ,,c meme un petit secret,en bourse faut anticiper,interroger les caissieres,avoir l'info avant les autres,avant que le chiffre d'affaire soit à la une de la tribune.,c fou les infos que l'on peut obtenir,gratuitement .

    Commentaire


    • #47
      je ne vade plus Carrouf,un vautour rode,bien capable de lancer une opa.

      Commentaire


      • #48
        ah ok, chacun son truc après tout,
        merci de l'info
        a+

        PS: je suis passé long sur carouf

        Commentaire


        • #49
          citation :
          ...la tendance est claire,+ à perdre en cherchant le rebond que de suivre la tendance.


          citation :
          je ne vade plus Carrouf,un vautour rode,bien capable de lancer une opa.


          Là, je pige plus mais il est tard...

          Bonne nuit.

          Commentaire


          • #50
            Croisement baissier de la MMA150 et de la MMA200 en approche...
            Mise sous surveillance en vue d'une accélération baissière.

            image : http://perso.wanadoo.fr/isobourse/carouf_grf_20040... ou format inconnu


            image : http://perso.wanadoo.fr/isobourse/carouf_tdb_20040... ou format inconnu

            Commentaire


            • #51
              Alors thom, toujours dessus ?

              Commentaire


              • #52
                salut jmj,
                oui oui, toujours dessus, une remarque tout de même, les 3 derniers candles de hausse ont tous de "belles" ombres hautes, ça m'embéte un peu, mais bon, tant que ca avance, et les indics ont encore de la marge avant d'arriver en zone critique...
                j'attends le test des 41.15 environ (:ancien haut+mm50+boll sup)
                ptit graphe :



                et toi, toujours ton call

                Commentaire


                • #53
                  Oui toujours en call...
                  Pour l'instant, rien ne me dit de lacher.

                  Mais je me méfie tout de même -> ne pas oublier la tendance MT-LT toujours baissière comme l'ont fait remarquer jklm et chbjd.

                  Commentaire


                  • #54
                    avec le succès des cartes carrefour ( 2 millions de cartes pour le moment distribuées dans les magasins ) la société a repris les choses en main comme elle a su le faire d'ailleurs en Espagne

                    je reste confiant

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir,



                      Pour l'instant, je suis... négatif sur la valeur ... tant que l'on ne cloture pas au-dessus de 40 !


                      Eh oui, le cours est coiffé par ce canal descendant :

                      1/ en sortant par le haut -> objectif = 42
                      2/ en restant dessous -> on peut redescendre à 38

                      PS : toujours on avec mes call.

                      Commentaire


                      • #56
                        salut jmj,
                        carrefour superforme le cac depuis quelques jours maintenant, il finit la séance positif, avec un cac "bien rouge"...
                        et on a quand même un beau petit harami ce soir, après un parfait marubozu hier, c'est pas mal,
                        si les us pouvaient se redresser ce soir...

                        Commentaire


                        • #57
                          Salut thom,

                          On risque de rester collés sur ou sous cette ligne du canal tant que l'orientation ne sera pas claire.

                          Comme la MM50 du DJ.

                          Commentaire


                          • #58
                            citation :
                            Croisement baissier de la MMA150 et de la MMA200 en approche...
                            Mise sous surveillance en vue d'une accélération baissière.



                            La MMA150 a croisé la MMA200 à la baisse le 23 avril !
                            Depuis, on peut constater une reprise dans les cours mais attention même si la pression croît dans le territoire positif, les tendances de fond restent parfaitement baissière.
                            Cette configuration est pour le moment beaucoup trop dangereuse pour s'y aventurer !

                            La mise sous surveillance en vue d'une accélération baissière (37€) est toujours d'actualité !

                            image : http://perso.wanadoo.fr/isobourse/carouf_tdb_20040... ou format inconnu


                            image : http://perso.wanadoo.fr/isobourse/carouf_grf_20040... ou format inconnu

                            Commentaire


                            • #59
                              Sorti ce jour -> opération nulle sf frais.

                              Commentaire


                              • #60
                                Content d'être sorti :



                                Nous sommes sur les 37 -> nous allons voir si ils vont suffire à enrayer la baisse...

                                PS : Tout ça pour dire que le nombre important de call que j'avais enregistré correspondait surement à des couvertures de VAD.

                                -> je ne la trade plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X