Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CREDIT AGRICOLE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Finalement pour le moment la configuration en biseaux est invalidé car les cours ont intégré la figure. Néanmoins la valeurs est à surveiller dans les prochains jours.


    Commentaire


    • #17
      Pour l'instant mon indicateur d'accélération est "au taquet" sur une volatilité encore historiquement faible,de plus l'oscillateur de volume confirme le mouvement.
      Le seul hic actuellement est la résistance potentielle représentée en hebdo par le SAR et la MBOLL.
      Ceci dit en daily et tant que l''incicateur d'accélération ne se renverse pas le mouvement va encore se poursuivre,donc je reste en position.
      xavier

      Commentaire


      • #18
        Crédit agricole

        Bonsoir à tous,
        le secteur bancaire a du plomb dans l'aile,à suivre demain crédit agricole
        Supports:21.88 et 21.76,pivot:22.11,Résistances:22.23 et 22.46

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Xavier,

          Toujours en portefeuille ?

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de jmj

            Bonsoir Xavier,

            Toujours en portefeuille ?


            Non je compte prendre un put dès l'ouverture

            Commentaire


            • #21
              citation :
              Message original posté par xave06

              Bonsoir à tous,
              le secteur bancaire a du plomb dans l'aile,à suivre demain crédit agricole
              Supports:21.88 et 21.76,pivot:22.11,Résistances:22.23 et 22.46

              Je me risque à cette analyse

              UTM
              Haussier
              R//
              Evènements : X-P-MB, NX CP, NX MACD
              S M7M 20,72, R UM
              Obj = UM 23,97

              UTW
              Haussier
              Div BB
              X P-MW
              X4 Stoc
              S M7W 21,99, R UM

              UTD
              Neutre biais Baissier
              SA Stoc et MACD
              X C-MD
              Divergence baissière sur Stoc et Macd obj = FB 21,50

              Conclusion Attendre la fin de tendance baissière en dayly vers 21,50 € et voir en weekly si X C P puis X C MB

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous,
                risque récurrent avec les warrants,le titre a gappé dès l'ouverture,résultat mon ordre posé hier au soir a été éxecuté avec 2 cts d'écart,soit 200 euros de plus au compteur.......
                Autrement les supports évoqués hier au soir semblent valides puisque en gappant le titre est venu buter sur 21,75(S2=21,76) et actuellement le titre évolue au dessus de 21,87(S1=21,88).
                Maintenant wait and see,si le titre comble la fenêtre ouverte ce matin il faudra prendre la perte.

                Commentaire


                • #23
                  Crédit Agricole, parallèle ou bulle en weekly ?

                  Bonjour à tous les ATDistes,

                  En weekly, parallèles ou bulle en préparation?
                  Je pose cette question car le parabolique a déjà croisé la MW avant le retournement de la LW. Situation assez rare.

                  Il s'agit de ACA en weekly. C'est mon UT Majeure

                  Pour ma part je pense que nous allons avoir des //. Mais le retournement de la FB n'est pas encore annoncé. On est à T7 en cours et toujours rien.
                  ?

                  Pourquoi // : les cours restent sur la UW.
                  Pas de bulle : les cours auraient dû s'écarter de la UW pendant plusieurs périodes après T2.
                  De plus le X P-C a déjà eu lieu.
                  Il faut attendre vendredi pour savoir si le Stoch passe en SA.
                  Il y a certes un divergence baissière peut-être en préparation mais la semaine n'est pas terminée.

                  Je constate que sur UTM, les cours sont venus chatouiller la MM et que P croise bientôt la dite MM.
                  Obj mensuel = UM 23,10; obj hebdo UM; obj Jour MD 22,34.

                  Avez-vous des analyses contradictoires?

                  Cordialement à tous

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir papagolf,


                    On a bien une // spontanée en UTM (// sans T1 concept erico) avec un NX macd et FX sto (à confirmer à la fin du mois).

                    En UTW, on a bien une // avec un NX ou FX potentiel sto et NX potentiel macd. Pas de divergence sto ni macd.

                    En UTD, la // est finie car clôture sous MD.

                    Commentaire


                    • #25

                      Bonsoir perignon
                      citation :
                      Citation de perignon

                      On a bien une // spontanée en UTM (// sans T1 concept erico) avec un NX macd et FX sto (à confirmer à la fin du mois).



                      Oui, merci pour ton avis.
                      Après relecture de KN, il l'appelle dans son GLBc une pré// : phase1 la MB décroit et le P croit, phase 2 la MB se stabilise. Puis la correction technique se termine au NX de la MACD avec la MB et le P comme support.

                      Commentaire


                      • #26
                        Crédit agricole,une claque de plus

                        Bonjour à tous,
                        je viens de me prendre une "magnifique boîte" sur CA,sur lequel j'étais en position depuis le 16/10,sur le graph tout était encore au vert hier soir,et l'annonce de résultats et ce matin un gap de plus de 5% à l'ouverture,autant vous dire que le stop n'a pas fait long feu.....
                        xavier

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour wave,
                          ca fait quand même plus de 3 mois que casa est en hausse non-stop quasimment,

                          citation :
                          tout était encore au vert hier soir


                          mis à part de belles divergences sur sto-macd,
                          d'obj LD, touché ce matin...

                          Commentaire


                          • #28
                            citation :
                            Citation de thom

                            bonjour wave,
                            ca fait quand même plus de 3 mois que casa est en hausse non-stop quasimment,

                            citation :
                            tout était encore au vert hier soir


                            mis à part de belles divergences sur sto-macd,
                            d'obj LD, touché ce matin...



                            Et une div de STO UTW : obj MW
                            Dans le cadre d'un buy the rumors sell the news

                            Commentaire


                            • #29
                              salut les gars,
                              je vous ai ressorti le graphe d'hier(avant l'effet d'annonce) parce que c'est facile de parler une fois que le graphe a intégré la news mais c'est moins évident quand on est sur le "bord droit du graphique"......

                              1/Si ce sont ça vos belles divergences sto+macd en daily ,que dites-vous quand vous vous trouvez devrant une vraie divergence??

                              2/Hier au soir il n'y avait pas de divergence stoch sur UTW donc encore moins d'objectif sur MW.

                              3/Si il y a une chose sur laquelle Cahen a toujours insisté c'est bien qu'il ne fallait pas trop attacher d'importance au fait qu'un titre avait beaucoup ou peu monté dans la prise de décision.En l'occurence le comportement du titre sur UTW ne montrait pas vraiment de signes d'essoufflement.

                              4/Pour ce qui est du "sell the news",sur ce coup là il est clair que ceux qui ont bénéficié du délit d'initié ont dû réussir un joli coup,mais là on s'écarte un peu de l'analyse technique



                              Maintenant il est sûr qu'une fois que les news ont été intégrées au graphe l'analyse est nettement plus facile.............
                              Quel dommage que nos brokers ne nous laissent pas entrer nos ordres sur les graphes de la veille.........

                              Commentaire


                              • #30
                                bonsoir xave,

                                1)une div est une div, à toi de voir et d'assumer si tu ne veux pas en tenir compte, moi je la trouve claire sur ton graphe d'hier

                                2)disons qu'il y avait une div sto week hier à confimer,
                                chose faite aujourd'hui

                                3)c'est pas parce que Cahen le dit que c'est vrai...
                                citation :
                                En l'occurence le comportement du titre sur UTW ne montrait pas vraiment de signes d'essoufflement.

                                le day, si...

                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X