Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CREDIT AGRICOLE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    citation :
    Citation de erico

    ....pour moi ces posts s'inscrivent dans l'esprit de partage et d'échange de pro-at, mais peut-être que je me trompe ?!...


    tu es bien dans l'esprit de partage et d'echange.....mais avec certaines personnes c comme si on avait un Fredcom en face

    Commentaire


    • #47
      Bonjour.
      Excusez-moi de vous déranger dans vos échanges, disons, passionnés.
      j'ai lu plus haut :

      " . . . petit rappel...
      - le X PW-MW préfigure des //
      - lorsque les cours sont outBolls, renforcement de la tendance
      - lorsque les cours sont inBolls, test PW . . . "

      D'après vous, quelle est la limite entre des cours outboll/inboll ? pas de chevauchement sur la boll, la majeure partie du cours in/out, la cloture in/out, ou 3 cas, in/out/chevauchement ?
      Merci d'une précision.

      Commentaire


      • #48
        xave06

        citation :
        Citation de xave06
        Je reprends,donc pour la nième fois mon unité de temps majeure était UTW et non UTM,et sur UTW la divergence des bolls continuait
        ok ! il n'empêche que si la volat ne monte pas en UTM cela est bien un frein à la hausse, si tant est que le concept de la volat c'est bien qu'il en faut pour permettre la continuation d'une tendance.

        citation :
        Citation de xave06
        Tu peux me dire sur quel livre (blanc,rouge ou bleu)Cahen a parlé de ce concept??
        c'est pas dans les livres ! tu ne les trouvent pas un peu petits ces livres pour contenir 30 ans d'expérience ?

        alors on peut compléter la lecture des GLBl-GLR-GLB avec un stage et des discussions avec l'auteur.

        citation :
        Citation de xave06
        On en était déjà à la 4ème période après le X PW/MW et le semblant de test avait déjà eu lieu,tu attendais peut-être une confirmation?
        non ! j'attendais le passage UM, mais il ne vient pas !

        citation :
        Citation de xave06
        Alors il y n'y a pas encore de divergences donc retour à la case départ,à moins là aussi que tu aies décidé de modifié les critères de divergences définis par cahen
        non ! pas retour à la case départ, mais plutôt intégrer le fait qu'il existe une dynamique négative en devenir.

        citation :
        Là je t'arrête car je pense que tu t'es beaucoup éloigné de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen).
        et non ! le feed-back est bien un principe A T D M F® (nom déposé par P Cahen) que tu peux explorer lors des stages.

        et d'ailleurs l'auteur de la méthode est très sensible sur cet aspect et pousse vraiment les pratiquants à dérouler des scénarios dynamiques.

        Commentaire


        • #49
          citation :
          Citation de erico

          xave06

          citation :
          Citation de xave06
          Je reprends,donc pour la nième fois mon unité de temps majeure était UTW et non UTM,et sur UTW la divergence des bolls continuait
          ok ! il n'empêche que si la volat ne monte pas en UTM cela est bien un frein à la hausse, si tant est que le concept de la volat c'est bien qu'il en faut pour permettre la continuation d'une tendance.
          Etant en position sur UTW je considère que tant que la volat augmente sur cette UT je n'ai aucune raison de sauter du train en marche

          citation :
          Citation de xave06
          Tu peux me dire sur quel livre (blanc,rouge ou bleu)Cahen a parlé de ce concept??
          c'est pas dans les livres ! tu ne les trouvent pas un peu petits ces livres pour contenir 30 ans d'expérience ?
          Si ils sont très petits mais en l'absence de Cahen on n'a plus que ça pour essayer de faire des progrès,et je te rappelle que n'ayant jamais bien intégré la version 2003(il semble d'ailleurs que je ne sois pas le seul)j'en suis resté à la version précédente qui me satisfait pleinement.

          alors on peut compléter la lecture des GLBl-GLR-GLB avec un stage et des discussions avec l'auteur.
          Parce que toi tu continues à discuter avec Cahen?s'il te plait arretes!!

          citation :
          Citation de xave06
          On en était déjà à la 4ème période après le X PW/MW et le semblant de test avait déjà eu lieu,tu attendais peut-être une confirmation?


          la suite arrive...
          J'attends j'ai encore 20 minutes devant moi avant de partir



          Commentaire


          • #50
            citation :
            Citation de gvghdatrader

            citation :
            Citation de erico

            ....pour moi ces posts s'inscrivent dans l'esprit de partage et d'échange de pro-at, mais peut-être que je me trompe ?!...


            tu es bien dans l'esprit de partage et d'echange.....mais avec certaines personnes c comme si on avait un Fredcom en face


            Si c'est moi que tu traites de Fredcom,il me semblait pourtant par le passé t'avoir montré que en général j'avais des sources sérieuses quand je parlais

            Commentaire


            • #51
              Xaves:je voulais dire par la il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ?c tout

              Commentaire


              • #52
                citation :
                Citation de erico

                xave06

                citation :
                Citation de xave06
                Je reprends,donc pour la nième fois mon unité de temps majeure était UTW et non UTM,et sur UTW la divergence des bolls continuait
                ok ! il n'empêche que si la volat ne monte pas en UTM cela est bien un frein à la hausse, si tant est que le concept de la volat c'est bien qu'il en faut pour permettre la continuation d'une tendance.
                Etant en position sur UTW je considère que tant que la volat augmente sur cette UT je n'ai aucune raison de sauter du train en marche



                citation :
                Citation de xave06
                Tu peux me dire sur quel livre (blanc,rouge ou bleu)Cahen a parlé de ce concept??
                c'est pas dans les livres ! tu ne les trouvent pas un peu petits ces livres pour contenir 30 ans d'expérience ?
                Si ils sont très petits mais en l'absence de Cahen on n'a plus que ça pour essayer de faire des progrès,et je te rappelle que n'ayant jamais bien intégré la version 2003(il semble d'ailleurs que je ne sois pas le seul)j'en suis resté à la version précédente qui me satisfait pleinement.


                alors on peut compléter la lecture des GLBl-GLR-GLB avec un stage et des discussions avec l'auteur.
                Parce que toi tu continues à discuter avec Cahen?s'il te plait arretes!!



                citation :
                Citation de xave06
                On en était déjà à la 4ème période après le X PW/MW et le semblant de test avait déjà eu lieu,tu attendais peut-être une confirmation?
                non ! j'attendais le passage UM, mais il ne vient pas !
                Donc tu attendais bien une confirmation validant le X PW/MW sans correction notable ,si on commence à attendre la validation des validations on n'a pas fini d'attendre

                citation :
                Citation de xave06
                Alors il y n'y a pas encore de divergences donc retour à la case départ,à moins là aussi que tu aies décidé de modifié les critères de divergences définis par cahen
                non ! pas retour à la case départ, mais plutôt intégrer le fait qu'il existe une dynamique négative en devenir.
                Attends tu commences à me parler de divergences qui sont ou ne sont pas,puis tu passes à un état potentiel,et tu continues en ma parlant de dynamique négative en devenir,ça n'a vraiment plus rien à voir avec l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen)

                citation :
                Là je t'arrête car je pense que tu t'es beaucoup éloigné de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen).
                et non ! le feed-back est bien un principe A T D M F® (nom déposé par P Cahen) que tu peux explorer lors des stages.

                et d'ailleurs l'auteur de la méthode est très sensible sur cet aspect et pousse vraiment les pratiquants à dérouler des scénarios.
                Encore une fois j'en suis resté aux versions antérieures,et si tu parles de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) 2003 je te rappelle que aux dires de Cahen lui-même très peu de monde avait intégré cette dernière mouture(à part Omega désigné explicitement par l'auteur),alors j'attends qu'une personne qualifiée vienne nous parler de la version 2003

                la suite arrive...


                Commentaire


                • #53
                  xave06

                  citation :
                  je ne me fatigue pas,mais si j'évite d'aller poster sur le forum analyse dynamique pour ne pas déclencher de polémiques,ce n'est pas pour autant que je vais me laisser donner des leçons par des gens qui ne parlent plus d'A T D M F® (nom déposé par P Cahen),du moins telle qu'elle a été développée par son auteur,et qui viennent "me chercher" sur le forum action,ou alors il faut qu'ils aient des arguments valables,et dans ce cas je m'incline,mais pour l'instant ce n'est pas (encore) le cas.
                  je ne cherche pas à te donner des leçons, simplement tu disais que la chutte de crédit agricole n'était pas envisageable et je te démontre qu'elle l'était bien.

                  mais assurément on n'a pas le même parcours A T D M F® (nom déposé par P Cahen) !

                  tu n'as fait de stage, c'est bien ça ?

                  tu n'as pas non plus eu le plaisir de pouvoir discuter avec l'auteur ?

                  moi si !

                  alors cela me donne sûrement un avantage et depuis tout temps je n'ai pas rechigné à expliquer les compléments de la méthode, à contrario des autres stagiaires, qui pour la plupart n'étaient pas enclins à diffuser un savoir qu'il avait "chèrement payé".

                  mais là je me trompe peut-être encore.

                  ce n'est pas grave, bonne journée...

                  Commentaire


                  • #54
                    citation :
                    Citation de gvghdatrader

                    Xaves:je voulais dire par la il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ?c tout


                    Qui ne veut pas entendre quoi?
                    Si on parle de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) ancienne version(celle que j'utilise)j'attends toujours qu'on vienne m'expliquer où je me suis planté,mais sur des concepts A T D M F® (nom déposé par P Cahen) standards et non pas modifiés avec plus ou moins de bonheur.
                    Si on parle de la nouvelle mouture de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen),je suis prêt à écouter pour apprendre mais ceux qui la qualité pour en parler ne postent plus sur ce site,alors on fait quoi?

                    Commentaire


                    • #55
                      Euh, Bonjour.
                      J'ai posé une question plus haut. Quelqu'un a-t-il la possibilité d' y répondre ?
                      Merci d'avance.

                      Excusez-moi de vous déranger dans vos échanges, disons, passionnés.
                      j'ai lu plus haut :

                      " . . . petit rappel...
                      - le X PW-MW préfigure des //
                      - lorsque les cours sont outBolls, renforcement de la tendance
                      - lorsque les cours sont inBolls, test PW . . . "

                      D'après vous, quelle est la limite entre des cours outboll/inboll ? pas de chevauchement sur la boll, la majeure partie du cours in/out, la cloture in/out, ou 3 cas, in/out/chevauchement ?
                      Merci d'une précision.

                      Commentaire


                      • #56
                        xave06

                        citation :
                        Etant en position sur UTW je considère que tant que la volat augmente sur cette UT je n'ai aucune raison de sauter du train en marche
                        d'accord, mais UTW ne peut pas monter si sur UTM les cours sont bloqués par manque de hausse de volat.

                        citation :
                        Si ils sont très petits mais en l'absence de Cahen on n'a plus que ça pour essayer de faire des progrès,et je te rappelle que n'ayant jamais bien intégré la version 2003(il semble d'ailleurs que je ne sois pas le seul)j'en suis resté à la version précédente qui me satisfait pleinement.
                        poutant la version 2003 est la plus aboutie et met en évidence des concepts qui ne sont pas présent dans la version GLR.

                        citation :
                        Parce que toi tu continues à discuter avec Cahen?s'il te plait arretes!!
                        je n'ai pas dit que je continuais ! j'ai dit que j'avais discuté avec lui et ce de juillet 2003 à janvier 2004, ça laisse le temps de dire beaucoup de choses.

                        citation :
                        Donc tu attendais bien une confirmation validant le X PW/MW sans correction notable ,si on commence à attendre la validation des validations on n'a pas fini d'attendre
                        il n'est pas question de ça ! de toutes les façons d'analyser systématiquement avec l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) c'est autre chose que d'intervenir dans le cadre idéal du GLB.

                        il faut clairement intégrer les concepts dynamique-feedback-AH-AV.

                        citation :
                        Attends tu commences à me parler de divergences qui sont ou ne sont pas,puis tu passes à un état potentiel,et tu continues en ma parlant de dynamique négative en devenir,ça n'a vraiment plus rien à voir avec l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen)
                        ça n'a certes rien à voir avec le GLR ! c'est en rapport du GLB-stage.

                        citation :
                        Encore une fois j'en suis resté aux versions antérieures,et si tu parles de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) 2003 je te rappelle que aux dires de Cahen lui-même très peu de monde avait intégré cette dernière mouture(à part Omega désigné explicitement par l'auteur),alors j'attends qu'une personne qualifiée vienne nous parler de la version 2003
                        c'est bien connu je suis un mauvais en A T D M F® (nom déposé par P Cahen).

                        Commentaire


                        • #57
                          erico,

                          citation :
                          Citation de erico

                          xave06

                          citation :
                          je ne me fatigue pas,mais si j'évite d'aller poster sur le forum analyse dynamique pour ne pas déclencher de polémiques,ce n'est pas pour autant que je vais me laisser donner des leçons par des gens qui ne parlent plus d'A T D M F® (nom déposé par P Cahen),du moins telle qu'elle a été développée par son auteur,et qui viennent "me chercher" sur le forum action,ou alors il faut qu'ils aient des arguments valables,et dans ce cas je m'incline,mais pour l'instant ce n'est pas (encore) le cas.
                          je ne cherche pas à te donner des leçons, simplement tu disais que la chutte de crédit agricole n'était pas envisageable et je te démontre qu'elle l'était bien.

                          mais assurément on n'a pas le même parcours A T D M F® (nom déposé par P Cahen) !

                          tu n'as fait de stage, c'est bien ça ?

                          tu n'as pas non plus eu le plaisir de pouvoir discuter avec l'auteur ?

                          moi si !

                          alors cela me donne sûrement un avantage et depuis tout temps je n'ai pas rechigné à expliquer les compléments de la méthode, à contrario des autres stagiaires, qui pour la plupart n'étaient pas enclins à diffuser un savoir qu'il avait "chèrement payé".

                          mais là je me trompe peut-être encore.

                          ce n'est pas grave, bonne journée...


                          Là tu n'es pas honnête car comme tu n'as pas d'argument valable à opposer tu fais une fois de plus "péter tes pseudos galons" en mettant en avant ta connaissance supérieure de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) et tes relations "privilégiées" avec Cahen.
                          Alors comme j'ai certainement beaucoup de défauts mais pas celui de parler sans avoir de références je maintiens que sur ce site il n'y a malheureusement plus de personne qualifiée pour parler de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) 2003(à moins que Cahen ou Omega revienne poster,et peut-être Banville),et je le prouve en remettant en ligne un lien renvoyant vers un post de Cahen lui-même au mois de mai 2004,pour couper court à toute contestation;comme ça les gens pourront se faire une idée par eux-même.
                          http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=11...
                          Je suis le premier à regretter cet état de fait,et trouve dommage que le site aie perdu un intervenant de la dimension de Cahen,mais en attendant je me réfère aux anciennes versions A T D M F® (nom déposé par P Cahen) et suis prêt à en discuter avec plaisir.
                          Pour ce qui est de la prédictibilité de la gamelle de crédit agricole sur le graphe de mercredi,je suis d'accord pour qu'on m'explique,mais pas avec des critères modifiés ou développés(à juste titre ou non je n'en sais rien),car sinon ce n'est plus de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen).
                          maintenant je me déconnecte,bonne journée à toi aussi
                          xavier
                          P.S: pour ceux qui auraient le mauvais goût de m'accuser de vouloir polémiquer tel un intégriste,ils feraint bien de lire (avant de parler si possible)sur les pages suivant le lien le jugement que j'avais porté à l'époque aux dires très durs de Cahen.
                          bonne journée à tous

                          Commentaire


                          • #58
                            hé! Xave

                            comme toujours et comme on dit à toulouse :

                            c'est quand ils voient les "couill.s" qu'ils t'expliquent que c'est un garçon

                            alors tu n'auras pas raison





                            Commentaire


                            • #59
                              citation :
                              Citation de argis

                              hé! Xave

                              comme toujours et comme on dit à toulouse :

                              c'est quand ils voient les "couill.s" qu'ils t'expliquent que c'est un garçon

                              alors tu n'auras pas raison






                              Argis,
                              dis bonjour de ma part à Toulouse,j'y ai passé 3 ans pour mes études et en ai des souvenirs fabuleux de 3ème mi-temps sur la place du capitole

                              Commentaire


                              • #60
                                bonjour Jean4713

                                citation :

                                D'après vous, quelle est la limite entre des cours outboll/inboll ? pas de chevauchement sur la boll, la majeure partie du cours in/out, la cloture in/out, ou 3 cas, in/out/chevauchement ?
                                bulle=outBolls

                                //=inBolls

                                le fait est que quelquefois il existe une difficulté à identifier la figure, mais en règle générale dès que les cours commencent à chevaucher la boll il s'agit d'une // en devenir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X