Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CREDIT AGRICOLE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je preferre jouer un scenario que de suivre le marché obsédé par le tick. Les grenier de pro-at sont plein de home trader séchés ; suiveurs et poseur de stop serré. ils voulaent suvivre sans prendre de risque qu'ils disaient...
    sais tu garder une position beneficiaire une semaine dans un trend ? c'est le signe de la sagesse .

    Commentaire


    • bonsoir
      Hebdo
      fort volume sur dernieres semaine, RSI est comment dire ? bas...STPMT et cycle en amorce d une phase haussiere


      Journalier
      Desdivergences se font sentir, seul un depassement et cloture au dessus mm20 expo m engagerait pour sortir une partie des positions sachant que la volatlite diminue, rien n indique vraiment pour l instant une reprise possible.


      objectif baissier CT
      16.6....
      15.5....
      13.25

      objectif haussier 18.5 et en cas de depasement 19



      PS:ceci est une interpretatiàn en fonction d indicateurs.Apres parler de fondamental.....et bien lorsqu on regarde certaines societes qui avec la chute des marches sont moins valorisees que leurs fond propres.......Pour du long terme 1 a 3 ans pourquoi pas, pour une vue a 6 mois a la rigueur, pour une vue a 3 jours ou a 1 mois, le fondamental, ....efficience des marches....
      Dernie point puisqu il y en a qui parle de fondamental: Le Credit Agricole declarit ne pas etre trop expose aux subprime, perte de 4.4 milliards et faudra rajouter de nouvelles depreciations. Va voir plutot du cote de dexia , ca sent moins mauvais pour une reprise.
      Cordialement
      Romuald , petit amateur sur actions



      Commentaire


      • Très franchement, si vous percevez un début de reprise haussière, c'est que je suis aveugle.
        C'est plutôt un short sur 19 pour un target à 14/15 que je viserai.



        Commentaire


        • Quand ça baisse , ca va baisser
          CA à 14€ c'est n'importe quoi,

          Commentaire


          • +2.2 % en pré-ouverture.

            Commentaire


            • Citation de : dbouzon (au 10-03-2008 08:05:20)

              +2.2 % en pré-ouverture.


              9h24 +0.06%

              Commentaire


              • Bonjour,
                quand bien même elle serait à +4 celà ne nous donnerais pas plus raison, seul l'objectif compte.
                Cela dit arrivé à un certain niveau, une remonté du stop s'imposerait et permettrait tout au moins de ne pas perdre, mais nous n'en sommes pas encore là.

                +2P
                -2N

                Commentaire


                • Citation de : dbouzon (au 10-03-2008 01:28:07)

                  Quand ça baisse , ca va baisser
                  CA à 14€ c'est n'importe quoi,




                  salut dbouzon,
                  j'ai bien peur que Louis ai raison !!
                  On verra les 14 a n'en pas douter ; mais on verra ptet les 19 avant (je te le souhaite en tout cas) !!
                  France Telecom à 220€ c'etait n'importe quoi et pourtant on les a vu !!!

                  Commentaire


                  • Citation de : dbouzon (au 10-03-2008 01:28:07)

                    Quand ça baisse , ca va baisser
                    CA à 14€ c'est n'importe quoi,




                    salut dbouzon,
                    j'ai bien peur que Louis ai raison !!
                    On verra les 14 a n'en pas douter ; mais on verra ptet les 19 avant (je te le souhaite en tout cas) !!
                    France Telecom à 220€ c'etait n'importe quoi et pourtant on les a vu !!!

                    Commentaire


                    • Ci-joint CA en Daily,canal baissier assez pentu, support à 17 certes, dessous je maintiens mon objectif de 14/15.

                      Commentaire


                      • Comme Louis. Pour moi elle fabrique ni plus ni moins une figure de continuation baissière.

                        [citation="dbouzon"]Quand ça baisse , ca va baisser

                        Ça s'appelle suivre le trend. Ça donne d'assez bons résultats dans de nombreux cas. En tout cas ça marche mieux qu'essayer de deviner les points bas et jouer contretendance.

                        [citation="dbouzon"]CA à 14€ c'est n'importe quoi,

                        Ah bon ? et pourquoi ? À en entendre certains, AF ne devait jamais casser 18 après sa chute pluri-mensuelle, et ... pourtant. Je peux te trouver des dizaines d'exemples dans le genre. Il n'y a strictement rien qui l'empêche. Ce n'est pas mon genre mais on pourrait mentionner le PER de 15 ...

                        Edit: apparemment je suis toujours incapable de faire une citation correctement ...

                        Commentaire


                        • Citation de : romuald38 (au 10-03-2008 00:12:16)





                          sur le poil...a suivre.




                          ps: il n y aura jamais eu autant de reponses face a une analyse.....meme moi qui aime les contre tendance, la j en trouve pas ou je la vois pas.

                          Un dernier point, au vu d un indicateur, je parierais presque sur une aceeleration baissiere entre demain et mercredi.

                          Commentaire


                          • Elle est à shorter dès demain à mon avis, avec la chute des financières hier. Il faut pas aller contre tendance...

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              par soucis d'honetete je precise que je n'ai pas initie le trade, mais si tel avait été le cas, stop remonté à 17.20.
                              Objectif 19 et si on approche les 18.50 je remonte le stop sous les 18.
                              +2P
                              -2N

                              Commentaire


                              • Citation de : romuald38 (au 10-03-2008 23:01:35)

                                Citation de : romuald38 (au 10-03-2008 00:12:16)





                                sur le poil...a suivre.




                                ps: il n y aura jamais eu autant de reponses face a une analyse.....meme moi qui aime les contre tendance, la j en trouve pas ou je la vois pas.

                                Un dernier point, au vu d un indicateur, je parierais presque sur une aceeleration baissiere entre demain et mercredi.



                                stop touche et hop a degager.
                                jolie plantage de ma part, milles excuses .L acceleration semble etre a CT haussiere .
                                contre tendance...pfff et j ai rien vu, quelle buse.
                                bon trades et bonne continuation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X