Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DANONE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DANONE

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    DANONE

  • #2
    DANONE EDS

    Bonjour,

    J'aimerai savoir ce que vous pensez de la possibilité d'une EDS sur sommet?

    Blaise

    Commentaire


    • #3
      ce n'est plus une possibilité là, c'en est une dès hier soir on pouvait s'en douter, j'avais déjà exprimé des doutes hier sur le site "newsgraphes" www.newsgraphes.com

      Commentaire


      • #4
        De mon cote j'avais pris des puts hier soir et les ai revendus ce matin

        Ca doit pouvoir continuer a baisser un peu vers 82 - 83

        Commentaire


        • #5
          Pepsi veut monter à 10% et il y arrivera. le chartisme pour une fois laisse place à la surenchère bête et méchante. Selon Wargny, Pepsi atteint peniblement les 4.50 % à ce jour. 10 % signifie un cours de 120/130 € ...

          Pepsi laisse les syndicats se calmer... Personne aux USA ne râle contre 50 % des sociétés françaises qui ont des capitaux dans les industries US...

          Commentaire


          • #6
            Danone



            Un majestueux 3 buddha est en train de naîte. Si celui-ci
            est validé par une double fenêtre, la chute pourraît être rude.
            A surveiller de très près la résistance à 85 euros.

            Sabine

            Commentaire


            • #7
              Salut Sabine,

              Je ne comprends pas grand chose à cette technique (je ne m'y suis pas encore penché) et je ne vois pas le majestueux buddha!

              Sinon l'etoile du soir d'il y a 2/3 seances abonde completement dans ton sens à cout-terme en tout cas.

              En tout cas je vais essayer de me documenter pour voir la double fenetre!

              Blaise

              Commentaire


              • #8
                A surveiller les 85 euros et encore, je trouve que la hausse actuelle faiblit quelque peu.

                Sabine

                Commentaire


                • #9



                  "Le plan se déroule comme prévu".
                  Danone vient de créer une ligne d'inflexion juste en-dessous de sa résistance (une fois de plus remarquez comme elle respecte bien les niveaux). C'est le niveau idéal (la cloture d'hier) pour une vente à découvert avec un stop court (au-dessus de la ligne d'inflexion).
                  Le potentiel de baisse est d'au moins 4 euros.

                  Sabine

                  Commentaire


                  • #10


                    Deux médianes (83.02 et 85.12) font office de résistances.
                    Un nouveau plus bas laisse penser que la baisse pourrait continuer.
                    Le support à 81.29 semble faire son effet et se manifeste par deux lignes d'inflexion.

                    Si vous êtes en vente à découvert, vous avez donc trois niveaux possibles pour prendre des bénéfices mais solder la position me semble trop précoce.

                    Sabine

                    Commentaire


                    • #11


                      La médiane située à 83 euros a repoussé la tentative des bulls (haussiers) de faire remonter les cours.
                      Il faut maintenant surveiller la zone 81.20/81.50 qui peut encore éviter une chute plus importante du titre.

                      Sabine

                      Commentaire


                      • #12


                        L'OBV de Danone présente la même situation que Michelin : consolidation sur un support et leger excés baissier. Une possible reprise haussiére est donc également à surveiller sur ce titre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Danone évolue dans un trading range très séré.
                          La volatilité et l’ADX daily sont tombés à des niveaux très bas.

                          Seuils (Boll 20 jours): long > -85.50- et short < -83-.
                          Objectifs : -93- ou -79.5- (Bolls 20 semaines) en fonction de la direction prise à la suite de la rupture de volatilité.

                          Commentaire


                          • #14


                            L'OBV montre une accumulation qui sort vers le haut sur un doji.

                            Commentaire


                            • #15


                              Une impulsion baissiére a eu lieu sur 99.15.
                              L'objectif théorique est 89.87.
                              Il faut surveiller ce mouvement de prés car il peut être une bonne occasion
                              de se placer après une phase de consolidation ou de correction.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X