Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DANONE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Danone


    vue hebdo ( un avalement baissier de bel facture a eu lieu la semaine précèdente on pourrait avoir une ETE en formation avec une ligne de cou du coté des 83! a suivre
    Cliquez pour agrandir



    image daily

    Cliquez pour agrandir


    indicateurs techniques
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #17
      Danone



      En journalier l'impulsion baissiére A a été contré immédiatement en B
      par une impulsion haussiére qui elle même n'a pas duré longtemps.
      La plupart des actions du marché présentent cette structure. Depuis plusieurs
      mois, les acheteurs ont toujours le dernier mot rapidement. Et pour une fois
      l'orientation haussiére n'a pas tenu ce qui explique des mouvements de panique.

      En hebdomadaire une impulsion baissiére vient d'avoir lieu en B.
      Un support important se trouve à 92.80 (plus haut Kagi) tandis que
      l'impulsion haussiére, que les investisseurs peuvent être tentés de retracer,
      est à à 85.60.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour nSabine

        Ou puis-je trouver la methode de votre techniques ??

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #19
          Zizou chez Danone ?

          J’ai lu sur Google news que Zizou était susceptible d’entrer au conseil d’administration de Danone. Est-ce que vous pensez que ce type de rumeur peut avoir un impact sur les cours de Danone ?

          Merci de vos avis

          A+

          Bart54

          Commentaire


          • #20
            Loin de moi l’idée de rejeter des informations, mais avant de « spéculer » sur ces dernières, il conviendrait de jeter un œil à la courbe de l’action. Même si vous ne faites pas d’AT, à la vue de la courbe ci-dessous (cours de clôture jour), vous constatez que les investisseurs n’ont pas attendu Zizou pour acheter du Danone.

            A contrario, nous arrivons sur le haut d’un canal haussier long terme et c’est plutôt le moment de vendre pour prendre une partie de ses bénéfices (attention je n’ai pas dit qu’il fallait shorter, PAS DE TOP FISHING !!)

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #21
              l'entrée de zizou dans le CA ou de possible rumeur d'OPA par pepsi .... à votre avis qu'est-ce qui impact le plus le marché

              Commentaire


              • #22


                Salut,

                Si Zizou rentre au CA de Danone, ce sera pas comme porte drapeau ou
                image de la marque, mais il a de quoi s'offrir 3% du Capital de Danone avec ses 250ME de richesse personelle, et avec 3% des droits de vote il peut tres bien avoir sa piscine de Volvic , et son frigo plein de Danone à volonter, meme que si y veut avoir un siege au CA bin il est chez lui.

                Denis,

                Commentaire


                • #23
                  moi j attend que Lorie entre au conseil d administration d Infogrames,
                  les actions montent par l'escalier,
                  mais elles descendent par l'ascenseur.

                  Commentaire


                  • #24
                    suite au mariage General Motors - Renault, les twingo mesureront 6 mètres
                    ----------------------------

                    oui, mais elle consommeront du 4litres / 100Km.

                    Commentaire


                    • #25
                      Danone : AT

                      Bonjour,

                      Que peut-on attendre de Danone à votre avis (je ne sais pas quoi conclure de la bougie du jour)

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour stof
                        réponse du marché suite a une acquisition jugée un peu trop élevée
                        il y a eu des relevements de cours et a mon avis pour l'instant il faut attendre que ça se calme un peu
                        coup classique quand il y a une opa jugée un peu trop élevée


                        DANONE: Natixis relève son objectif de cours à 83 euros
                        (AOF) - De source de marché, Natixis a maintenu sa recommandation d'Achat du titre Danone avec un objectif de cours revu à la hausse de 72 à 83 euros. Le bureau d'études juge le prix payé par le groupe agroalimentaire français pour s'offrir Numico élevé, et les négociations particulièrement rapides. Natixis souligne cependant le caractère unique de Numico, sa complémentarité avec les objectifs de long terme du groupe et l'importance des synergies possibles.



                        DANONE: Cheuvreux relève son objectif de cours à 76 euros
                        (AOF) - De source de marché, Cheuvreux a revu à la hausse son objectif de cour sur le titre Danone de 72 à 76 euros tout en conservant le titre dans la liste de valeurs préférées. Le bureau d'études estime que le prix payé par Danone pour le rachat de Numico est élevé mais qu'il sera compensé par les synergies issues du rapprochement. Cette transaction aura un effet dilutif en 2008, neutre en 2009 et relutif dès 2010, à en croire le broker.

                        DANONE : Fideuram Wargny dégrade son conseil à Conserver
                        (AOF) - Fideuram Wargny a abaissé sa recommandation sur le titre Danone, passant d'Achat à Conserver avec un objectif de cours revu à la baisse de 76 à 66 euros suite à l'annonce du rachat de Numico. Le bureau d'études estime que "le marché va prendre un peu de temps à digérer cette grosse opération, payée le prix fort".

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci. Je cherchais aussi (surtout?) une explication AT de la variation de prix.
                          En plus les news doivent dater puisque ça parle de 76 euros (hier encloture c'était plutôt vers 60 euros avant de baisser à moins de 57 euros.

                          Commentaire


                          • #28
                            elle a perdu 3.28 % hier un peu avant la cloture

                            les relevements de cours parlent aussi de l'acquisition donc je ne pense pas qu'ils datent enormement et pour avoir une analyse at la dessus c'est comme en faire une sur une annonce d'opa a mon avis quasi impossible

                            a moins qu'un pro(-at) explique comment ...

                            Commentaire


                            • #29
                              OK.

                              Bon, en tous cas j'ai pris le train en marche moi vers midi avec un warrant acheté à 0.33 et malgré la baisse depuis il est toujours au même prix...
                              Alors je me demande dans quelle mesure il peut rester du potentiel à la baisse ou si à cause du fort rebond de ce matin on est vers la fin.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon, ça commence enfin à payer mais je ne sais toujours pas comment ça peut évoluer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X