Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
EDF
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Gas Natural qui a lancé une OPA hostile de 22 000 M€ sur Endesa pourrait bien commencer à peiner au cours des prochaines séances.
    En weekly, ETE possible
    En daily, on pourrait aller chercher les -23.50-, mais j'ai bon espoir que ça cale avant.

    Commentaire


    • #32
      14h10 : le cours se stabilise à 31.35, mais je pense qu'il y a encore un potentiel de baisse.

      Commentaire


      • #33
        https://<a href='/ref.php?uri=http%3...px?type...</a>

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          J'ai mis une chtite nalyse TCT de la valeur en rubrique analyse.
          Je vous invite cependant à privilégier cette file pour débattre de la valeur.

          Tiens une question en passant:
          Qu'avez-vous fait de vos actions si toutefois vous avez cédé aux suplications de votre banquier de réseau ou de votre receveur

          Amicalement

          Alain
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #35
            EDF en UT15' :

            un 1er V.A.D est possible sous les 31,60
            un 2e V.A.D sous 32 avec dans ce cas un Obj de sortie dans la zone des 31,30
            .

            Commentaire


            • #36
              un petit coup d'oeil sur les ratio de 2004 CAP.B./RN (source bourso) et sauf erreur de calcul:
              EDF CAP/RN 2004 est de 42.54;
              pour les petites françaises ratio est de:
              ELECT DE STRASB: 24.23
              HyDRO: 22.67
              SECHILIENNE: 24.57
              POWEO: -22.41
              compte tenu de la taille d'EDF on peu supposer qu'il y ai une différence, mais de 24 à 42 cela fait tout de meme +75%
              on peut donc penser qu'a 32 E l'action était légèrement surévalué!

              Commentaire


              • #37
                canal baissier

                Commentaire


                • #38
                  3 EN I INTERRESSANT

                  Commentaire


                  • #39
                    citation :
                    Citation de gerico

                    un petit coup d'oeil sur les ratio de 2004 CAP.B./RN (source bourso) et sauf erreur de calcul:
                    EDF CAP/RN 2004 est de 42.54;
                    pour les petites françaises ratio est de:
                    ELECT DE STRASB: 24.23
                    HyDRO: 22.67
                    SECHILIENNE: 24.57
                    POWEO: -22.41
                    compte tenu de la taille d'EDF on peu supposer qu'il y ai une différence, mais de 24 à 42 cela fait tout de meme +75%
                    on peut donc penser qu'a 32 E l'action était légèrement surévalué!



                    Merci pour tes chiffres gerico !
                    Aurais tu les PER des concurrentes européennes par hasard ?

                    Commentaire


                    • #40
                      non c'est pour cela que j'ai comparé avec le petites françaises

                      Commentaire


                      • #41


                        A suivre



                        Alain
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #42


                          A suivre ...



                          Alain
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,


                            Je trouve assez formateur de suivre cette « nouvelle » valeur de la cote parisienne qui construit jour après jour ses supports et résistance.

                            Etant donné qu’il y a encore très peu d’historique (moins d’une semaine), nous ne pouvons proposer que des graphiques intraday pour débuter nos AT, mais cela est déjà très intéressant, comme vous avez pu en juger dans les commentaires qui précèdent.

                            Hier à la cassure des 31.30, nous pouvions grâce à l’Analyse Technique anticiper un objectif de 31.80 [(31.30-30.80)+31.30]. Cet objectif a été atteint ce matin, juste avant que la valeur ne se replie pour venir s’appuyer à la fois sur son support horizontal des 31.42 mais également sur sa MM20.

                            Nous constatons en outre, une faiblesse de la valeur qui n’est pas parvenue à rejoindre la borne haute de sa fourchette d’Andrews et qui a également été nettement freiné par la présence de son gap ouvert en matinée de sa deuxième séance de cotation.

                            A suivre..

                            Alain

                            PS= Pour celles et ceux qui souhaiteraient plus d’information sur les fourchettes d’Andrews, je les invite à faire un petit tour dans notre rubrique « Apprendre » menu Outils.
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour,

                              sous réserve que j'ai bien interprété la note d'information le "soutien" du cours peut se prolonger jusqu'au 16 décembre

                              ce n'est pas une information A.T. pure, mais il sera interessant de mettre en perspective cette date butoir et les informations des divers indicateurs avant et aprés cette date

                              Commentaire


                              • #45
                                EDF et cac 40

                                C'est officiel maintenant : EDF entre dans le cac 40.
                                Quel est le titre qui en sort?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X