Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Goldman Sachs Group Inc
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goldman Sachs Group Inc

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant Goldman Sachs Group Inc

  • #2
    Swing Goldman Sachs

    C'est une action dont on parle souvent en ce moment, pour des manipulations et autres... Par conséquent ça me donne envie de faire un peu d'argent sur leur titre !
    Je pense à une dizaine, quinzaine de trade dessus par an, donc du swing pépère. L'objectif étant de faire quelques pourcents dessus sur la moitier ou les deux tiers de chaque position et de laisser filer le reste pour essayer de tirer profit des grands mouvements dont est capable cette action.

    L'avantage des actions US c'est que même quand on bosse on peut suivre à peu près la séance et s'agissant de swing je n'ai pas besoins d'avoir les yeux sans arrêts sur le graph.
    Concernant la négociation je vais passer via des Cfds mais il s'agit de la meme chose que l'action, Whs cote à l'identique donc impeccable, concernant les frais je vais avoir 4,50€ par ordre exécuté + 0,054% en variable donc ça reste correct, je pense en sortir à 12€ par aller retour.

    En pratique :
    Sur ces derniers mois elle à plus que triplé passant de 50$ à 170$, je pense donc jouer un petit short comme premier trade.

    Commentaire


    • #3
      Voila un petit Topo de la situation et de ce que je compte faire.

      Commentaire


      • #4
        Pas mal...

        Si le vent tourne elle sera en première ligne...
        Quand je pense que Warren Buffet en a pris pour 5Mds de $ quand elle était à 60 !!!
        Les volumes baissent, un petit pullback sur 164-165 avant me conforterait plus... histoire de conforter la cassure de la ligne.

        Autre point fort, les BB sont étroites et une cassure devrait être un bon signal supplémentaire...

        Commentaire


        • #5
          On peut shorter les banques ???

          Commentaire


          • #6
            non , jusqu'a 2010 , d'apres l'amf , apres on verra

            Commentaire


            • #7
              salut Fxchaton!

              Tu peux aussi le voir comme une consolidation dans son trend haussier...

              Commentaire


              • #8
                Citation de : pummy (au 04-09-2009 15:29:20)
                salut Fxchaton!
                Tu peux aussi le voir comme une consolidation dans son trend haussier...



                Oui, pourquoi pas c'est le triplement de cours qui me dérange lol.
                J'ai eu WHS en chat pour savoir si on peut vendre à découvert, réponse: POSSIBLE.

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : ocean8 (au 04-09-2009 14:30:22)
                  non , jusqu'a 2010 , d'apres l'amf , apres on verra


                  Je ne pense pas que Goldman relève des pouvoirs de l'AMF.
                  Goldman ça doit etre la SEC ou un truc américain...

                  Commentaire


                  • #10
                    Stop short 12cfd à 157$ objectif 145$ stop 167$

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : ocean8 (au 04-09-2009 14:30:22)

                      non , jusqu'a 2010 , d'apres l'amf , apres on verra



                      Je croyais que l'interdiction avait été lévée en mai, non ?
                      A vérifier !
                      En tout cas pour GS pas de souci !

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : Fxchaton (au 04-09-2009 15:37:11)

                        Citation de : ocean8 (au 04-09-2009 14:30:22)
                        non , jusqu'a 2010 , d'apres l'amf , apres on verra


                        Je ne pense pas que Goldman relève des pouvoirs de l'AMF.
                        Goldman ça doit etre la SEC ou un truc américain...





                        j'ai parcouru la file rapidement et pour la premiere fois!
                        la question de slobo etait : peut on shorter les banques ?

                        il n'était pas préciser si c'était aux us!
                        j'ai répondu pour nous en france évidement!

                        pour les us voir son broker par qui il passe ,effectivement, 3 semaines aprés l'interdiction , la sec avait lever l'interdiction , mais l'association bancaire aux us avait demandé de la réactiver suite aux déboires qui s'en suivirent , plusieurs actions avaient plongé, lol, ensuite , il y a eu la regle de l'uptick rule
                        qui interdit de vendre a decouvert une action en baisse
                        mais cette régle avait perdu tout son sens dés lors que la marge minimun entre un ordre d'achat et un ordre de vente
                        avait etait réduite de 12.5 cts ( le fameux 1/8 ) a un cent.

                        il etait devenu facile de manipuler les prix, pour permettre les ventes a decouvert, et a l'époque la sec voulait des gardes fous pour empecher les shorteurs de s'engouffrer dans la breche d'une action dont la baissse est importante!

                        j'ignore ce qu'il en est advenu:
                        robert khuzami ( ancien procureur ) en charge maintenant de la division "enforcement" de la sec cette année , avait a coeur de mettre de l'ordre dans tout ça , mais je n'ai pas suivi de plusieurs semaines voire mois, et j'ignore aujourd'hui les les injonctions de la sec ,

                        donc se renseigner auprés du brok concerné !!
                        voilà

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis short à l'instant de 12 actions à 183$ avec un stop à 190$ et un objectif à 160$.

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi ne pas utiliser FAZ..??? si GS dévisse, c'est tout le secteur qui plonge, non..??

                            risque de change..??

                            Commentaire


                            • #15
                              GS: Short !



                              Le marché et les tendances hebdomadaire et journalières sont haussiers.

                              Le père Crock nous a dit ce matin de ne pas jouer la contre tendance.

                              http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-Le-...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X