Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Citigroup Inc
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il y a plus de 10 ans que je n'achète plus de call ou put...c'est de l'arnaque organisé et tout le monde le sait

    Commentaire


    • #17
      citation :
      Citation de Migi

      J'ai de nombreux exemples : c'est de l'arnaque légale.
      C'est pas par hasard que les dérivés représentent la progression maxi de bénef dans ds boites comme SG.

      Perso je ne trade plus que les produits BNP, ils sont plus respectueux.

      Enfin relativement.



      Je ne fait que ça au quotidien, sur les valeurs du CAC et sur l'indice...
      Tu as dit "enfin relativement", tant mieux, mais observe bien, (nul doute que tu le fasses),
      c'est moins grossier que la SG, mais tout est là quand méme.

      Commentaire


      • #18
        ENVOIE UN MAIL A mediation@amf-france.org
        en leur expliquant ton cas, en leur disant que de nombreux investisseur ont eux ce probleme, en citant tes sources et forums ou autres, et les menacant tout simplement de porter plainte contre l'AMF pour non service rendu.
        Vas y fonces.
        Je te le conseille
        Tu vas les faire bouger...

        Commentaire


        • #19
          étonnant, les quantités de 25 k qui se baladent à l'achat et à la vente sur les cert 2987 c et 2785 c depuis ce matin ( en plus des 50 k bien évidemment). Testent-ils un spread de 2. Cela m'étonnerait !!

          Commentaire


          • #20
            Coucou, c'est moi, c'est Yoyotte !

            En tant qu'ex secrétaire de STIRNER, cet exploiteur, et comme je ne suis pas rancunière, j'ai fouillé dans ses tiroirs, c'est pas grave, car il n'est pas là.
            Il avait commencé çà :


            http://www.pro-at.com/forums/bourse-1-22108.html

            Commentaire


            • #21
              Salut les jeunes,

              Pour avoir moi-même subit une des nombreuses arnaques de citigroup sur des dérivés (certificats), je peux vous livrer témoignage de ce qu'il en a été.

              - L'origine:
              Incident sur les dérivés courant 2005 je crois. Absence de marché pendant 2 heures sur un certif sur indice, avec retours intermitents mais à des limites complètement fantaisistes.

              - Ma réponse:
              Appel à citigroup (évidemment ils ne sont joignables l'après midi que de 15h30 à 17h30, super pratique sachant que leur robot est tombé à 14h). Explication sur un problème de correction des limites pour tenir compte des dividendes. Le gars au téléphone me donne une adresse à Paris où envoyer ma missive de réclamation.
              J'envoie donc lettre assez incisive demandant un remboursement de la moins value (j'étais en PV virtuelle sur des put certfs pendant le plantage, avant remontée de l'indice). Je note mes ordres d'achat, un ordre de vente limité qui était positionné mais que je m'apprêtais à changer en fonction des conditions de marché.
              Je prends contact en même temps avec l'AMF. Je dois expliquer au juriste au téléphone ce que sont certificats et dérivés. Il me dit de voir ça avec l'émetteur.
              Je regarde les contrats d'émissions de dérivés Citi. En gros, c'est mal barré, ils ne sont responsables de rien. Les contrats sont bétonnés, ils font de leur mieux pour encaisser le pognon mais se dégagent de toute responsabilité quant à d'éventuels plantages. Tout ce qu'il me reste, c'est un geste commercial de Citigroup.

              - Leur réponse
              Je reçois quelques semaines plus tard (assez rapidement je dois avouer) une lettre de citigroup estampillée "confidentiel", venant de citigroup global market à frankfort. Ils ont manifestement bien étudié ma missive. Ils me disent que mon ordre de vente ne serait jamais passé même s'ils n'avaient pas planté (ah super, comme si je ne pouvais pas le modifier!). La lettre se termine par une fin de non recevoir. Je me suis fait baiser, ce n'est pas leur problème, ils ne feront rien, point-barre.

              Je reprends contact avec l'AMF. Ils ne sont pas de grand secours et n'ont rien à me dire.

              Las de me prendre la tête pour les 700€ perdus (sans compter la PV latente), je jette l'éponge.



              voilà..

              Commentaire


              • #22
                Quant à moi, je me suis montré plus persévérant, avec des arguments juridiques, certes cela a mis un an, mais je me suis fait rembourser plus de 3 mille euros.

                Commentaire


                • #23
                  Citigroup scoop

                  Tiens un scoop, un de mes contacts à citigroup m'a indiqué qu'ils avaient reçu un mail ce matin leur annonçant 30.000 suppressions d'emploi.

                  Dégouté.

                  Zam

                  Commentaire


                  • #24
                    pas si scoop que ca

                    debut de semaine

                    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_...

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui...Certes...
                      Bah, tu as quand même comme info que ce sera 30.000 personnes et pas entre 15 et 30 Kpers.

                      Donc, le haut de la fourchette.

                      A priori, la publication de leur résultat va être sanglante pour que avant même la publication de ceux-ci ils annoncent la suppression de 10% de leurs salariés...

                      Commentaire


                      • #26
                        Al Walid et la Chine vont injecter de l'argent frais dans Citigroup. Cela peut maintenir quelque peu les indices à flot.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X