Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Citrix Systems
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citrix Systems

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant Citrix Systems

  • #2
    Citrix

    Voilà une action qui semblait prometteuse :

    Cliquez pour agrandir



    UM

    Tendance haussière
    MM X A+
    STO et MACD survendus, NX sur MACD
    Boll commencent à diverger -> T1 en préparation

    UW

    // Haussiers (reclassement car MM X PM alors que les Boll divergeaient.
    Cours > M7
    MACD survendu, et X du MACD ou M7XM23 pas envisageable à CT

    UD

    T1-T2
    MM : NX A+
    STO survendu, MAIS : suite au retournement du Nasdaq (-1,7 %) le T2 cloture dans les boll et le MACD se refuse tout d'un coup à croiser le signal ...

    Question : faut il couper la position à l'ouverture des marché si on ne ressort pas des Boll ?

    Merci pour votre aide.

    Nicolas

    Commentaire


    • #3
      Position coupée, je pense que le pb venait de LD qui ne divergeait pas.

      Si vous avez d'autres idées ...

      Commentaire


      • #4
        Salut Nostos,

        Peux tu jeter un coup d'oeil à WEDX, elle m'intéresse et mes connaissances en ASVAF sont encore limitées.......
        Merci à toi

        Commentaire


        • #5
          salut dupilon

          Analyse basée sur le cours d'hier en cloture(close 2.43)
          UTY:
          aucune information specifique quant à cette UT

          UTQ:
          R1:M7Q~2.45
          R2:PQ~3.52
          sto survendu

          UTM:
          R//(suite au XP-M)
          bias haussier-Volat mini
          R1:2.48 (MM)
          R2:2.56 (M7M)
          R3:3.31 (UM)
          R4:3.69 (PM)
          Sto-Macd surht

          UTW:
          biais baissier-Volat Mini
          S1:2.35 (LW)
          R1:2.53 (MW)
          R2:2.6 (M7W)
          R3:2.71 (UW)
          R4:2.85 (PW)
          Sto-Macd surht X1

          UTD:
          bias baissier
          XA+Baissier M7-23
          S1:2.36 (LD)
          R1:2.47 (M7D)
          R2:2.6 (MD)
          R3:2.71 (PD)
          R4:2.84 (UD)

          Q/M/W/D
          Cliquez pour agrandir


          Mon analyse(sans aucune pretention de ma part) se limite a ces UT car je n'ai pas l'intraday sur les valeurs US
          Il en ressort que beaucoup de resistances sont là pour nous barrer le chemin de la hausse a CT bien que cette valeur semble avoir un potentiel interressant a MT

          J'espere t'avoir cadré au mieux la situation(je debute en commentaire d'analyse donc soyez indulgents)
          Erico si tu passes par là n'hesites pas a corriger cela me permettra de progresser


          A+
          gvgh

          Commentaire


          • #6
            on attendra donc un T1 ou acceleration sur une UT pour prendre position

            Commentaire


            • #7
              et desolé nostos g pas vu ta file avant donc n'ai pu te repondre

              Commentaire


              • #8
                Salut Gvgh.....,

                J'espère que tu vas bien depuis notre petite réunion!
                Merci pour l'analyse. Je ne dispose pas de l'intraday non plus, et comme tu le sais, je suis encore plus débutant (mais alors total!) sur l'ASVAF

                Si tu as encore un peu de temps, j'ai encore quelques titres sous la manche pour analyse......
                JMAR AMRN MEMY ASTT YMI PEAK ASIA ALTI TINY?

                bon, bon, je sais, j'abuse!......
                Mais je pense qu'il y a du potentiel sur une bonne partie de ces titres, seulement, je n'en suis pas encore à déterminer si c'est en UTD, ou en UTW.........
                A bientôt

                Commentaire


                • #9
                  dupilon
                  dans ta liste je retiens ces valeurs-ci:

                  PEAK: Div weekly a valider.....

                  YMI: Historique trop court(atd) mais peut etre est il possible de rentrer dans le train avec un trailing stop weekly(a voir)mais ca risque d'etre assez showman du fait de l'historique assez restreint

                  ALTI:R// Weekly a confirmer demain en cloture

                  TINY:R// Weekly a confirmer demain ,Probable Pré// en Quaterly

                  j'essayerais de detailler demain soir ou plutot ce weekend.......
                  A+
                  gvgh

                  Commentaire


                  • #10
                    ok,

                    Merci à toi, Ghgv, je vais tenter ma petite étude et la comparer ensuite avec celles que tu publieras.....

                    Bonne journée

                    Didier

                    Commentaire


                    • #11
                      salut dupilon...il serait bien de detecter des actions qui pourraient decaller parce que là sur la selection ca risque d'etre comme sur la precedente cad juste un cadrage atd et non un conseil de prise de pos

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous les deux, concernant WEDX mon analyse de novice me fait penser que le manque de stabilisation des boll Weekly (pas de phase de plateau) rend improbable un T1-T2 sur cette UT, ce qui veut dire que LW devrait faire office de support à 2,3 et contenir la baisse en UD.

                        A bientôt,

                        Nicolas

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir nostos

                          citation :
                          UM
                          MM X A+
                          NX plutôt.

                          citation :
                          UM
                          NX sur MACD
                          FX.

                          citation :
                          UM
                          Boll commencent à diverger -> T1 en préparation
                          pas de divergence, pour cela il faudrait que les deux bandes s'écartent.

                          citation :
                          UW
                          MACD survendu, et X du MACD ou M7XM23 pas envisageable à CT
                          NX STO-MACD.

                          tu aurais pû dire aussi, non T2 et faire l'observation qu'en fait on était en droit d'attendre une pré// vu le niveau de volat importante.

                          alors on a bien eu cette pré//, mais sur M7 (voir NX STO-MACD) et cela indique bien la force du mouvement tout en accélération.

                          citation :
                          UD
                          MM : NX A+
                          FX.

                          citation :
                          UD
                          STO survendu, MAIS : suite au retournement du Nasdaq (-1,7 %) le T2 cloture dans les boll et le MACD se refuse tout d'un coup à croiser le signal ...
                          à priori le nasdaq n'as rien à voir là-dedans, ça doit pouvoir monter, sinon le signal est mauvais.

                          ça veut dire quoi cette histoire de signal sur le MACD ? j'ai du mal à comprendre.

                          citation :
                          Question : faut il couper la position à l'ouverture des marché si on ne ressort pas des Boll ?
                          tu peux toujours couper quand tu veux, mais à priori c'est entre T2-T4 si M7-23 X à la baisse ou si divergences baissières.

                          quelques remarques supplémentaires...

                          les faux signaux ou T2-T3-T4 qui s'articulent bizarrement sont légion sur le nasdaq.

                          tu aurais pû analyser UTQ, autant dans le GLR on s'en tenait au triptyque, mais dans le GLB il est bien dit qu'on peut regarder toutes les UT.

                          une dernière chose, il faut toujours être vigilant lorsque un T1 se présente suite à une // ; car c'est la continuation d'un mouvement déjà en place et il peut en effet y avoir quelques hésitations sur le CT.

                          voilà ! si tu as d'autres questions n'hésite pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Voici 3 titres qui commencent à bouger.....
                            Aie, aie......! ne tirez pas sur le pianiste, je sais que les configurations ne sont pas rigoureusement ASVAF, mais c'est un peu compliqué à expliquer, j'ai certaines raisons.....
                            Merci pour les commentaires. 2 des titres avaient été évoqués dans un message plus haut sur cette file.....







                            En fait, en Win98 sur cet ancien PC, je ne parviens pas à configurer le SAR AT, qui passe sans problème sur un autre PC en XP.....
                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • #15
                              CITRIX SYSTEMS

                              Bonjour,

                              Je m'intéresse à CITRIX SYSTEMS que j'ai acheté le 12/09/2005 en clôture à 25.33 $. Je pense que son potentiel est 30$ et plus.
                              Qu'en pensez-vous ? Vos analyses m'intéressent ?

                              Sofia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X