Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Information sur le ichimoku
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Information sur le ichimoku

    Bonjour , tous le monde
    je débute en trading ,
    c'est important de apprendre le ichimoku ?
    merci

  • #2
    bonjour oui il est bon d'apprendre l'ICHIMOKU?c'est un indicateur complet,bon courage,ceribibi

    Commentaire


    • #3
      Thank you for posting such a good article. ios emulator for windows

      Commentaire


      • #4
        Je me demande si, pour être efficace en bourse, il ne "suffit" pas de connaître à fond disons 2/3 indicateurs ou aides à la décision comme le graphe dans son ensemble, les prix (dans un détail scrupuleux même sur 2 semaines comme Crock sait si bien le faire ) , les fibos/pivots (c'est moi !) , et autres tels Eliott, Ichimoku, le market profile (Crock !) ..... Ces aides donnent des repères très efficaces car, on le sait, le marché se répète (mémoire des prix par exemple ,...). Sinon à la longue mais sur la base de ces indications précises, on finit un peu par sentir le trend, le range ou le reverse proche !

        Commentaire


        • #5
          A CT on cherche surtout des supports et des résistances !

          Commentaire


          • #6
            salut
            C'est une question assez intéressante car je n'ai jamais pensé à la nécessité d'apprendre l'ichimoku. Et pour autant que je suis concerné personne ne le voit jamais nécessaire. Mais bien sûr, cela ne sera pas dangereux pour vous

            reviews on writing services Online Paper Writing Services Under Reviews!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Pour ceux qui veulent suivre Ichimoku - il est intégré dans mon système de trading - voici une pro de cet indicateur
              Pour moi, ICHI donne merveilleusement bien les S / R - il y a une relation entre les UTs exactement comme en ATDMF

              https://twitter.com/KarenPeloille/st...87699054415873

              Commentaire

              Chargement...
              X