Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
EURO DISNEY
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EURO DISNEY

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    EURO DISNEY

  • #2
    EURODISNEY le retournement

    voici un graphe en weekly d'euro disney! après le 8 à 9 chandelles
    à la baisse, assistons nous à un retournement haussier??!!
    avec un premier objectif à 0.55Euros??



    commentaires et analyses bien venues!!

    A+
    IPNET

    Commentaire


    • #3
      salut ipnet. En effet, eurodisney donne des signes de retournement. Pour ma part, j'ai l'impression que MD risque de bloquer (ce qu'elle a déjà fait) d'autant plus que la vol en 3H et 4 H diminue après le test des 0.48. Bref la valeur n'a pas encore fait le plein de carburant pour aller toucher UD (0.52). pour l'instantn je n'y vois qu'une correction technique daily, mais on observe des divergences monthly, donc gardons espoir.

      Commentaire


      • #4
        guettez la sortie du biseau mais a la vue des volumes,je pense pas que cela fera long feu

        Commentaire


        • #5
          cassure du biseau comfirmée mais les volumes ne sont pas au rendez vous donc attention ..

          Commentaire


          • #6
            Salut forum, je relance la file
            cassure des 0,45
            et gros volume
            rumeurs de refinancement..
            qui a un graph a posté ?...
            je suis rentré sur les 0,45, stop a 0,46
            actuellement ha a 0,46...

            Commentaire


            • #7
              Excellent, je la guettais aussi à 0,46 elle était tout au bord du canal, mais j'ai raté 0,46 je n'ai pu rentrer qu'à 0,47. Les volumes sont assez hauts, à la mi-journée, et ça devrait s'amplifier cet après midi.
              Ca se présente mieux qu'en Décembre.

              Commentaire


              • #8
                oui...Mais excellent semble un peu exagere..hihii
                il reste tt de meme une R a je pense 0,49...qui a un graphhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

                Commentaire


                • #9
                  bonjour mouscou

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de mouscou

                    oui...Mais excellent semble un peu exagere..hihii
                    il reste tt de meme une R a je pense 0,49...qui a un graphhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...





                    Commentaire


                    • #11
                      ok merci erico et franz!!

                      j ai une oblik de 55 qui passe par 0,48 et qui fait office de R en daily...perso je reste long sur le titre ...

                      stop win tjrs a 0,46...

                      Commentaire


                      • #12

                        Bonjour,

                        Y a pas le feu au lac!
                        Laissons la sortir de son canal par le haut, avant de prendre position.

                        Pourquoi aller plus vite que la musique et vouloir aller chercher systhématiquement le point bas, cette stratégie augmente le risque sur le trade considérablement.

                        Laissons au cours nous donner la tendance, on aura le temps après de se positionner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi le bas?
                          cornebouc, on aime bien attraper la queue de mickey

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci de lancer ce sujet...
                            je sais que je vois beaucoup de cassure de resistance oblique baissiére...mais Mickey est bon exemple que je compare à Penauille à quelques paramétres prés...
                            Fibonacci est fort bien représenté sur le graphique.....Objectif à CT: 0.52 CT 2 : 0.58 où là, ca risque d'accrocher un peu...



                            A++ Fabrice

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso, je pense que le titre va rester congestionner sous 0.48 pour la simple raison que les boll Daily sont baissières et pas encore flat. Vous pourrez voir la similitude avec la période des mois de mars/avril. La tendance baissière est évidemment cassée mais la poussée haussière ne sera pas pour lundi pour moi (pourquoi pas en fin de semaine).

                              Regardez comment en semaine, la triade haussière à stoppée la vague baissière et pas n'importe laquelle: 12 semaines de baisse consécutives c pas rien!

                              Après le big marabozu du 2 janvier, il m'a paru intéressant de récupérer le titre dans sa correction (milieu du gros blanc). Au vue des 3 seances de baisse suivantes, c'était une opportunité à ne pas manquer. Chopé à 0.43!

                              On pourrait presque voir une ETE I sur le graph avec une ligne de cou à 0.48...

                              A plus 'long terme' on pourrait aussi voir un double top (loin d'être parfait) avec cassure à 0.48. Le retournement en cours ne serait qu'un pull back sur 0.48....

                              Pourrait on voir aussi un biseau ascendant avec tendance de départ à la baisse, préfigurant une sortie baissière. Euh n'allons pas trop loin, les vol ne correspondent pas à la figure...

                              Bref, à priori, le titre a un nouveau support oblique et risque de casser d'ici peu les 0.48.

                              Bon We

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X