Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
EURO DISNEY
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour répondre au sujet, j'en pense qu'EDL est une perte de temps et de pognon, monopolisé des semaines en carnet ou en portefeuille, sans grand espoir à l'horizon.

    Je ne vois pas vraiment comment l'AT peut s'appliquer à une valeur comme celle-là. Regardez tous les messages qui ont été postés sur EDL dans le forum, vous verrez que 2 ans en arrière, on disait déjà EXACTEMENT les mêmes choses et pourtant hormis une arnaque qui a fait frétiller le cours entre temps (fausse OPA de la part d'escrocs) rien n'a bougé.

    Désolé d'être aussi direct, mais il sera toujours suffisamment temps de revenir sur le titre quand il se passera quelque chose

    Commentaire


    • Citation de : lector (au 06-11-2007 10:49:13)

      pour répondre au sujet, j'en pense qu'EDL est une perte de temps et de pognon, monopolisé des semaines en carnet ou en portefeuille, sans grand espoir à l'horizon.

      Je ne vois pas vraiment comment l'AT peut s'appliquer à une valeur comme celle-là. Regardez tous les messages qui ont été postés sur EDL dans le forum, vous verrez que 2 ans en arrière, on disait déjà EXACTEMENT les mêmes choses et pourtant hormis une arnaque qui a fait frétiller le cours entre temps (fausse OPA de la part d'escrocs) rien n'a bougé.

      Désolé d'être aussi direct, mais il sera toujours suffisamment temps de revenir sur le titre quand il se passera quelque chose



      merci,ben voilà encore 1. de vue

      Commentaire


      • EDL est super dure a trader, perso je m'en suis pas trop mal tiré à l'époque quand elle variait entre 11 et 13, mais j'avoue que je ne m'y suis pas réattaqué. Parcontre certains perséverent et la concidèrent comme une vraie mine d'or...

        En tout cas ça n'est pas une valeur banale...


        Commentaire


        • Citation de : Dreamfab (au 06-11-2007 13:51:34)

          EDL est super dure a trader, perso je m'en suis pas trop mal tiré à l'époque quand elle variait entre 11 et 13, mais j'avoue que je ne m'y suis pas réattaqué. Parcontre certains perséverent et la concidèrent comme une vraie mine d'or...

          En tout cas ça n'est pas une valeur banale...





          suis ok avec toi ,elle est très difficile à trader ,moi j'ai pu aussi à une certaine époque en profiter sur qqes cts ,je dis pas qu'il faut acheter mais seulement suivre les mmobiles qui se trompent rarement...et là surfer sur la vague si possible...lol..

          Commentaire


          • 0.10 cts sorti de range, 1er SAR vert en day .....

            Commentaire


            • 08/11/2007 Euro Disney: perte de 38,4 ME sur l'exercice contre 73,1 ME. (CF)
              08/11/2007 EURO DISNEY S.C.A.: Met en oeuvre un regroupement d'actions (PRN)
              08/11/2007 Euro Disney - Perte nette reduite en 2006-2007 (RTR)



              ça peut le faire, depuis le temps qu'on attendait ce regroupement!!!

              Commentaire


              • bonjour Lector,
                il y a 2 jours tu nous disais le contraire !

                Commentaire


                • bonjour à tous,
                  les 10 centimes constituent toujours le plafond à passer c'est pourquoi les semaines à venir seront importantes pour le titre.

                  Commentaire


                  • Citation de : aurelmarc (au 09-11-2007 09:08:19)

                    bonjour à tous,
                    les 10 centimes constituent toujours le plafond à passer c'est pourquoi les semaines à venir seront importantes pour le titre.



                    bonjour aurelmarc,tu as raison ,en plus les volumes sont là et j'ai remarqué plusieurs gros achats...
                    en jour le SAR est vert et le macd et rsi sont sortis par le h de l'oblique de divergence qui faisait résistance depuis le début de l'année, pareil en 2jours le SAR est enfin vert et les indicateurs ont cassé leur oblique qui faisait résistance à la hausse...
                    j'espère qu'on pourra enfin toucher 0.11 car en hebdo le SAR deviendrait vert, etc etc...w&s donc

                    Commentaire


                    • Citation de : aurelmarc (au 08-11-2007 11:21:12)

                      bonjour Lector,
                      il y a 2 jours tu nous disais le contraire !




                      salut marcaurel,
                      eh oui, sauf qu'il y a eu une news entre temps (cf. mon message), et que le regroupement ça fait des années qu'on l'attendait..! les moyennes mobiles ne font pastout, c'est même plutôt l'inverse


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X