Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
EURO RESSOURCES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Bon week end !

    Commentaire


    • Sympa ton intervention pleine de bonne humeur.
      J'ai revendu même sir je pense que c'est une merveille.
      Je sors un peu du contexte AT, je crains que l'euphorie soit passée et qu'elle se traine...maintenant à toi d voir si tu veux la traiter en Swing....

      Commentaire


      • Opas

        Méga déterrage de post

        La news etant: Société Générale, agissant pour le compte d'Iamgold Corporation, a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions Euro Ressources, dont la cotation sera reprise le 28 octobre.

        A ce jour, Iamgold Corporation détient directement et par l'intermédiaire d'Iamgold France qu'elle contrôle, 53.741.108 actions Euro Ressources représentant autant de droits de vote, soit 86% du capital et des droits de vote de cette société.

        L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir, au prix de 2,84 euros par action, la totalité des 8.750.173 actions Euro Ressources non détenues par lui à titre direct et indirect, représentant 14,00% du capital et des droits de vote.

        Il a l'intention de demander, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre, et si les conditions requises sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions Euro Ressources non présentées à l'offre, au prix de 2,84 euros par action.

        L'initiateur se réserve la possibilité, jusqu'à la date d'ouverture de l'offre, de se porter acquéreur d'actions dans la limite de 2.625.051 actions, sur la base d'un ordre libellé au prix de l'offre. Société Générale interviendra à l'achat pour son compte dans ce cadre.


        Bon et j'en fait quoi moi de mes titres????
        Je suis la dessus depuis 1an et demi, rentré très haut à 2.70€ (elle est descendu jusqu'a 1.9€).
        J'ai touché le dividende (5.5% pour mon PRU) et l'offre me valorise de 5%, un peu plus de 10% pour 1.5an ça fait pas réver d'autant que l'or à l'air de se reveiller!!!!

        Donc question est ce que je garde mes titres en espérant que l'offre échoue et que si remontée de l'or il y a, la société en profite ou c'est peine perdu (on est sur que l'offre passe) et je passe à autre chose?
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-11-03 22_41_57-EURO RESSOURCES   Hebdo   2,84 (-0,35%)   3 nov. 2015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		142,9 Ko 
ID : 			1657380

        j'avais 3.3 puis 4€ en objectif long terme
        Débutant en voie de progression

        Commentaire


        • Bon j'ai finalement gardé mes titres, l'offre est passé et elle se décide enfin à redémarrer.
          Les 3.3€ c'est fait, je referais un point lorsqu'on aura passé les 4€. D'ici la il y aura eu un pull back avant.

          je remet la file en sommeil, en même temps vu qu'il ne reste que 10% des titres en circulation ce n'est pas très étonnant qu'elle ne passionne personne

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-02-15 21_34_54-EURO RESSOURCES   Hebdo   3,45 (+8,15%)   15 févr. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		150,4 Ko 
ID : 			1674199
          Débutant en voie de progression

          Commentaire


          • Détachement de dividende ce jour et paiement le 16.
            Montant 0.2€ soit 7.5% pour moi.
            Débutant en voie de progression

            Commentaire

            Chargement...
            X