Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
FAURECIA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FAURECIA

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    FAURECIA

  • #2
    Faurecia, faut vader?

    Le titre est sur un seuil très important (55).

    La cassure de ce support devrait faire corriger le titre de son extraordinaire hausse de juin - juillet.

    A la baisse le premier objectif est très proche (54), mais après c'est le vide complet. Peut etre peut on viser les gaps à 46.9, puis éventuellement à 38 et 36.88 ...

    VAD sous 55.


    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #3
      Faut faire gaff si on vade, le 9/10, le résultat sera très bon.
      Sur ce niveau elle peut aussi rebondir façon juin-juillet.

      Commentaire


      • #4
        Bien vu Gogo. Simple et de bon ton.
        D'ailleurs, SCD, qui fait sa pub sur le site, la conseillait déjà à la vade le 19 mai. Un précurseur en somme...

        Pour les résultats, ceux de GG sont également très bons...

        Commentaire


        • #5
          FAURECIA (ATDMF)

          Faurecia présente un "triangle de la mort" en weekly qui laisse penser à une possibilité interessante à la baisse.
          En vision ATDMF, MM horizontale en W, phase de plateau avec faible volatilité en D.
          Si on imagine se trouver en T0, le T1 baissier qui pourrait intervenir dans les jours à venir serait de qualité, votre avis ?


          Cliquez pour agrandir



          Mensuel

          BB //, volatilité forte mais MM 47.6 loin, PM 37.3 très loin

          Hebdo

          MW et BB //
          LW 53.3, pas trop dur à franchir si la vol augmente ce qui devrait être le cas
          PW baissier

          Quotidien

          BB et MD //
          PD baissier
          LD 55.09 à franchir pour l'éventuel T1

          En "graphique", un support à 55, à franchir avec le T1,
          un autre support, à 54, qui rique de sauter avec un T2, puis support suivant 35 soit -36 %

          Votre avis ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Jean4713

            je cherche à me documenter un peu plus sur les triangles de la mort peux tu me conseiller un livre.


            Te remerciant d'avance.

            foretfr

            Commentaire


            • #7
              Jean4713

              ton SAR n'est pas bon, quoiqu'il en soit le SAR ATDMF est sous les cours, alors encore faudrait-il le casser en T-1 pour que cette config respecte les critères de la méthode.

              n'as tu pas une option départ à zéro pour ton SAR, auquel cas il faudrait la décocher...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour.
                J'ai découvert le "triangle de la mort" sur le site de Michel Grollemund , dans analyse graphique

                http://www.chandeliersjaponais.com

                Commentaire


                • #9
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Erico, j'ai décoché le départ à 0, merci de l'info.

                    Ceci dit mon SAR a changé mais reste au dessus du cours en daily, il n'est donc pas le même que celui ATDMF.
                    Par contre, il n'est pas dit que le T0 soit vendredi passé ni même lundi ou mardi à venir. Si le cours hésite encore 2 ou 3 jours, avec un CAC un peu haussier à TCT, le PD ATDMF peut être cassé dans les temps.

                    Un autre point à préciser : Tu écris "pour avoir un T1 haussier", quelles différences y aurait-il avec un T1 baissier ??

                    Commentaire


                    • #11
                      citation :
                      Citation de Jean4713

                      Erico, j'ai décoché le départ à 0, merci de l'info.

                      Ceci dit mon SAR a changé mais reste au dessus du cours en daily, il n'est donc pas le même que celui ATDMF.
                      Par contre, il n'est pas dit que le T0 soit vendredi passé ni même lundi ou mardi à venir. Si le cours hésite encore 2 ou 3 jours, avec un CAC un peu haussier à TCT, le PD ATDMF peut être cassé dans les temps.

                      Un autre point à préciser : Tu écris "pour avoir un T1 haussier", quelles différences y aurait-il avec un T1 baissier ??



                      Pour avoir un T1 baissier, la seule ligne à changer serait le STO qui ne devrait pas être survendu, mais par contre, pour être en tendance la M et le P devraient coiffer le cours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Jean4713

                        verger t'as répondu.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour ceux qui utilisent graphat,il y a dans le forum logiciel,un SAR ATDMF 2003 qui ressemble fort à celui d'erico ...

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'ai que graphe AT, ce qui est déja ça, mais je ne peux pas programmer grand chose.
                            J'hésite encore entre GrapheAT pro et proréaltime, mais je vais plonger un de ces 4 matins.
                            Merci à tous pour vos interventions, mais n'hésitez pas à revenir pour le grand plongeon (s'il se produit) de Faurecia !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour.
                              Quelqu'un peut-il éditer un triptyque WDH ?
                              merci d'avance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X