Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GROUPE EUROTUNNEL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GROUPE EUROTUNNEL

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant GROUPE EUROTUNNEL

  • #2
    eurotunnel [TNU]

    le titre se rapproche du seuil des 0.66 qui faudra suivre avec attention pour une prise de position baissiere mais les difficultés sont multiples



    en weekly le support ascendant se situe sur 0.65, a suivre de pres egalement



    Commentaire


    • #3
      Depuis 20 min j suis collé au co et à mon graph tutu, et j'ai un ordre d'achat rentré ce matin à 0.66 avec un stop loss à 0.64...
      J'ai hésité à le mettre à 0.65 mais ca fait un peu proche et à 0.65 il y aussi un support comme tu le notes justement...

      Commentaire


      • #4
        yep doji, j'ai les même consignes que toi, sous 0.65 j'ai le dernier support d'importance à 0.61 (dès que j'aurais résolu mon pb de graph je posterais )

        Commentaire


        • #5
          vendu ds les dernieres nego a 0.67
          je renforce a 0.65 pour viser 0.62 ,0.55,0.5 mais ns y sommes pas encore

          ps:risque important

          Commentaire


          • #6
            la preuve...........0.67/0.68
            pleins d intimidations ce titre

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              juste pour l'idée, car je ne connais pas bien Elliot, mais ca a l'air de convenir

              -->

              Commentaire


              • #8
                decompte en 5 vagues d impulsions et 3 vagues de corrections ABC , oui ca a l'air de convenir mais je ne privilegies pas ces pistes là car trop lourd a gerer


                citation :
                Citation de zamis

                Salut,

                juste pour l'idée, car je ne connais pas bien Elliot, mais ca a l'air de convenir

                -->


                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  Citation de zamis

                  Salut,

                  juste pour l'idée, car je ne connais pas bien Elliot, mais ca a l'air de convenir

                  -->




                  Euh ... la 3 n'est jamais la plus courte (parmi 1, 3 et 5)

                  Or ce n'est pas le cas sur ton graphe.
                  Mais l'idée n'est pas mauvaise quand même. De toute façon j'attends le débordement de l'oblique pour rentrer long.

                  C'est un peu tard pour jouer tutu à la baisse.

                  Commentaire


                  • #10
                    la bataille est rude,gros combat en perspective en cloture et demain a l ouverture

                    Commentaire


                    • #11
                      Plein de petits porteurs (les lecteurs de miguet) sont persuadés que 0,66 est un support infranchissable, si ça casse, ça va être la panique.
                      Mauvais Noël pour eux en perspective ..

                      Commentaire


                      • #12
                        ah!!!
                        tu as vu ca ou magio???
                        demain c'est la debandade si on casse 66 car j ai remarqué qu une main ramassage au fur et a mesure a 0.66..

                        citation :
                        Citation de magio

                        Plein de petits porteurs (les lecteurs de miguet) sont persuadés que 0,66 est un support infranchissable, si ça casse, ça va être la panique.
                        Mauvais Noël pour eux en perspective ..

                        Commentaire


                        • #13
                          doji, qu'est ce que cela signifie qu'une main ramasse à 0.66 au fur et à mesure ? Elle empêche le cours de tomber pour mintenir l'illusion ou est ce pour ramasser au plus bas car elle s'attend à une remontée ?


                          citation :
                          Citation de dojistar

                          ah!!!
                          tu as vu ca ou magio???
                          demain c'est la debandade si on casse 66 car j ai remarqué qu une main ramassage au fur et a mesure a 0.66..

                          citation :
                          Citation de magio

                          Plein de petits porteurs (les lecteurs de miguet) sont persuadés que 0,66 est un support infranchissable, si ça casse, ça va être la panique.
                          Mauvais Noël pour eux en perspective ..



                          Commentaire


                          • #14
                            le seuil est defendu a 0.66 toute la seance!
                            c'est normal, c'est un point tellement bien identifié que les "zinzins" concernes essayent de defendre le seuil sinon c'est au moins 0.06 ds la tete! je vais certainement pas les plaindre ces voleurs!

                            Commentaire


                            • #15
                              ambitieux doji, ta langue a fourché, c'est pas direct 0.06 mais 0.60


                              citation :
                              Citation de dojistar

                              le seuil est defendu a 0.66 toute la seance!
                              c'est normal, c'est un point tellement bien identifié que les "zinzins" concernes essayent de defendre le seuil sinon c'est au moins 0.06 ds la tete! je vais certainement pas les plaindre ces voleurs!



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X