Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HAULOTTE GROUP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HAULOTTE GROUP

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant HAULOTTE GROUP

  • #2
    pinguely haulotte

    OUla , pinguely vient de péter sa zone de cosolidation entre 4.05et 4.40 !!
    De plus si on considère que le rectangle 4.05-4.40 est bien une période de consolidation de la montée 3.3 à 4.05 (4.05-3.3=0.75), ça nous donne un objectif de cours de 4.35+0.75=5.15, ce qui en gros correspond à la résistance du 22/10/02 voir du 29/11/02 !
    En plus on est bien parti pour clôturer au-desssu des bollingers...

    Perso j'ai trop les boules de rentrer maintenant, à moins peut-être d'un petit retour sur les 4.40 ou 4.50 mais un pullback après une hausse aussi forte n'est pas évident. Mais c'est intéressant de voir si ce scénario classique d'AT se produit.

    Commentaire


    • #3
      J'avais fait à l'époque un pense bête de la valeur sur mes brouillons (je sais pas si je l'avais posté ici)... Enfin bref je suis long sur le titre bien avant la belle séance d'aujourd'hui... Nous travaillons actuellement la fameuse bougie du 2 juin (son ombre principalement)... La configuration actuelle est assez propre pour pouvoir tester cette zone...

      A suivre...

      Commentaire


      • #4
        ouais, xllounge, je me rappelle que tu avais déjà posté un pense bête sur la valeur. Excuse moi j'ai pas réussi à retrouver la file . A cette époque le consensus était plutôt d'entrer vers 3.80 je crois. Les consolidations entre 4.20 et 4.40 puis 4 et 4.20 sont vraiment claires. Je crois avoir lu qq part que les consolidations horizontales après des hausses de 25 ou 30 % (ici de 3.3 à 4) pouvait donner lieu à des hauuses très importantes en cas de sortie haussière. En tout cas, en toute logique, l'objectif minimal c'est la distance 3.3 à 4.05, cad 0.75 de hausse.



        citation :
        Citation de xllounge

        J'avais fait à l'époque un pense bête de la valeur sur mes brouillons (je sais pas si je l'avais posté ici)... Enfin bref je suis long sur le titre bien avant la belle séance d'aujourd'hui... Nous travaillons actuellement la fameuse bougie du 2 juin (son ombre principalement)... La configuration actuelle est assez propre pour pouvoir tester cette zone...

        A suivre...

        Commentaire


        • #5
          BB resserées depuis 5 jours et un départ à la verticale (normal pour un fabricant de nacelles), et oui elle était à surveiller comme le lait sur le feu, mais je n'aurai pas eu une vieille ligne perdante, je passais à coté comme un bleu
          Maintenant que j'ai largement dépassé mon PR, je vais la suivre de près!!
          (publication du CA la sem Prochaine)

          Commentaire


          • #6
            Hello, j'ai une AT fraîche de quelques jours sur mon site...
            Suis rentré comme prévu sur cassure des 4.20 ce matin héhé

            Commentaire


            • #7
              bien joué sequoia !!!!!!!!

              citation :
              Citation de sequoia

              Hello, j'ai une AT fraîche de quelques jours sur mon site...
              Suis rentré comme prévu sur cassure des 4.20 ce matin héhé

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Suis rentrée aussi hier sur cassure des 4.40(à 4.41)en SRD. J'aurais bien voulu mettre un ordre de vente ce matin à 5.14 mais Cortal est planté!

                Commentaire


                • #9
                  Ah j'oubliais un détail: PIG se heurte à une résistance diagonale issue du plus bas du 13 mars 2003 et qui passe par 4.82 ajd.

                  Commentaire


                  • #10
                    la valeur est en train de refluer vers 4.40€

                    elle est à 4.55 j'ai mis un ordre ha a 4.50

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne suis pas loin...
                      J'essaye de poster un graph un peu + tard
                      a+

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette valeur végète toujours pendant plusieurs heures avant de se réveiller brutalement. Ainsi, hier, elle s'est envolée à partir de 16h après avoir passé la journée dans un trading range 4.39-4.43.
                        A suivre...

                        Commentaire


                        • #13
                          Et voilà pour le graph...
                          Ds le co ms tjs pas touché

                          :




                          a+

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca y est rentré sur 4.54
                            Je compte sur le fait qu'on ne casse pas les 4.5 (millieu du gd chand blanc d'hier + important supp hori)

                            1er obj : Fermé gap de ce matin
                            a+

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, le graphe est parlant: si PIG dépasse 4.82(haut du canal haussier MT), elle peut aller d'abord à 4.95(résistance horizontale) puis, pratiquement plus rien jusqu'à 5.5.
                              Ajd, elle semble consolider mais les volumes restent élevés. Elle pourrait se réveiller en fin de journée.
                              A suivre....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X