Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HERMES INTL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HERMES INTL

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    HERMES INTL

  • #2
    HERMES



    En D, les BB divergent avec un NX sur MM. X sto et macd.

    En W, X MM anticipé et M7 baissière.

    Objectif LW ?

    Commentaire


    • #3
      bonjour perignon

      points forts :

      - bulle UTQ terminée, résistances UQ-PQ
      - NX possible MACD UTQ
      - volat forte UTM, UM résistance
      - clôture sous MW
      - PW cassée
      - X possible MM7-23W
      - FX possible MM7-23D

      points faibles :

      - NX possible MM7-23Q
      - pas de plateau UTD

      c'est pas mal en effet, le potentiel n'est pas énorme avec ce NX possible MM7-23Q qui a peu de chance de ne pas se réaliser.

      objectif MM 142.52
      résistances LW 152.14, MQ 144.66

      Commentaire


      • #4
        Perdu....avant d'ouvrir ce post j'étais sûr que tu allais faire remarquer que la volat n'était pas mini en T0

        pour le reste en dehors de l'absence de plateau je la trouve bien sympa.

        Tu as aussi une divergence baissière du MACD en UTW

        La seule chose qui me gène, c'est qu'il n'y a pas plus de signaux baissiers sur les autres sociétés du secteur du luxe.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          + Divergences baissières des MADC et STO en Weekly.

          Avec ce non X 7/23 daily, LW est le premier objectif.

          Commentaire


          • #6
            bonjour portalis

            citation :

            Perdu....avant d'ouvrir ce post j'étais sûr que tu allais faire remarquer que la volat n'était pas mini en T0
            oui T-1, si je n'ai rien dit c'est parce que assurément ça va s'articuler en // et ce n'est pas vraiment sensible.

            citation :

            Tu as aussi une divergence baissière du MACD en UTW
            MARC H2 a raison c'est STO-MACD.

            citation :

            La seule chose qui me gène, c'est qu'il n'y a pas plus de signaux baissiers sur les autres sociétés du secteur du luxe.

            ça je m'en tape

            Commentaire


            • #7
              citation :

              Perdu....avant d'ouvrir ce post j'étais sûr que tu allais faire remarquer que la volat n'était pas mini en T0
              oui T-1, si je n'ai rien dit c'est parce que assurément ça va s'articuler en // et ce n'est pas vraiment sensible.[/quote]

              Ok donc si on risque d'avoir une bulle: il est important que la volat soit mini en T0

              Si les chances vont vers une parallèle, on tolère que la volat soit mini en T-1 et non en T0

              Commentaire


              • #8
                portalis

                citation :

                Ok donc si on risque d'avoir une bulle: il est important que la volat soit mini en T0. Si les chances vont vers une parallèle, on tolère que la volat soit mini en T-1 et non en T0.
                oui.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir :
                  Quand vous parlez de T0 c'est touours en daily?
                  Ai-je bien compris que vous vous ntéressez là uniquement au daily/weekly..
                  Je suis toujours un peu perdu quand je vois le journalier et l'horaire.
                  Considères-tu, Erico que l'horaire est une unité de contrôle valable pour le journalier?
                  Tu ne t'occupes pas ici des 2 heures et 4 heures alors que je te vois t'en occuper dans d'autres cas.
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir pm.F

                    citation :

                    Quand vous parlez de T0 c'est touours en daily?
                    ça dépend du triptyque, tu peux avoir weekly majeur, ou en effet daily, voir 1 heure ou 30 mn et 5 mn pour le TCT.

                    citation :

                    Ai-je bien compris que vous vous ntéressez là uniquement au daily/weekly..
                    oui.

                    citation :

                    Considères-tu, Erico que l'horaire est une unité de contrôle valable pour le journalier?
                    tout à fait, il s'agit de l'unité de temps qui gère le stop loss du T2 au T4 et j'ai toujours trouvée qu'elle était cohérente.

                    j'entends par là qu'elle protège efficacement la position tout en permettant de laisser une marge raisonnable.

                    cela dit dans le GLB il s'agit des MM7-23 pour le stop loss, alors que dans le GLR il était question de la boll opposée et je dois dire que selon je continu à utiliser conjointement ces deux stops.

                    tout ça pour dire que dans un placement cohérent j'ai rarement vu être stoppé à tort.

                    citation :

                    Tu ne t'occupes pas ici des 2 heures et 4 heures alors que je te vois t'en occuper dans d'autres cas.
                    pour la gestion de la position il est d'usage d'utiliser un triptyque.

                    par contre pour analyser on peut en effet couvrir toutes les unitées de temps, si tant est qu'on en est capable.

                    Commentaire


                    • #11
                      et oui! d'où l'intérêt de l'analyse technique!

                      Commentaire


                      • #12
                        HERMES


                        Pour tous ceux qui souhaitent penser à d'autres valeurs que les financières, RMS semble valoir le détour : la valeur a bien résisté aux bourrasques de ces derniers jours et décolle maintenant.
                        Encore plus intéressant, si elle passe 113 €, plus rien au dessus ...

                        Jour :

                        image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0908/412_20... ou format inconnu


                        Semaine :

                        image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0908/412_20... ou format inconnu


                        Mois :

                        image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0908/412_20... ou format inconnu




                        Evidemment, elle peut aussi buter au niveau où elle se trouve et revenir dans la zone des 95 € ...

                        à+

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          RMS Daily
                          image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0908/350_21... ou format inconnu

                          Hermes a en effet enfoncé une niveau de résistance vers 105€. Il faut juste prendre en compte que le contexte de cette cassure relativement 'trafiqué' peut ammener un pull back dans les jours à venir. Nous devrions quand même attendre confirmation de la cassure.

                          On voit bien les 2 zones de congestion, l'objectif de cette sortie est un haut du canal baissier MT à 115€.

                          Hebdo
                          image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0908/350_21... ou format inconnu


                          Une divergence haussière cachée sur le graphe hebdo confirme l'actuelle force des acheteurs. On peut attendre un point d'entrée intéressant sur un fort support (cf flèches pointillées vertes).


                          Bobz

                          Commentaire


                          • #14

                            Salut à tous,


                            Allez, je ne résiste pas à l'envie de poster une belle image :

                            image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0908/412_30... ou format inconnu


                            en UT-semaine et UT-mois c'est très beau aussi mais, pour ne pas trop souffrir, mieux vaut ne pas abuser des bonnes choses rappelant le bon vieux temps, le temps où ça grimpait, ça grimpait ...

                            à+

                            Commentaire


                            • #15
                              Hermes ne pourrait elle pas rebondir ?
                              En hebdo
                              - OBVD en divergence haussière avec les prix
                              - Support vers 77 qui tient depuis 4 semaines

                              En daily
                              - OBVD qui se retourne
                              - Support des prix vers 76
                              - Rebond sur la boll inf
                              - Proposition d'une fourchette de Andrews pour une tendance haussière
                              Toutefois on notera que si la MACD se retourne encore une fois , On a une MACD 1,2,3 (et là ... défonçage des supports assurés et le squeeze sortirait plein sud)

                              image : introuvable ou format inconnu

                              image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0209/644_14... ou format inconnu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X