Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
LDLC.COM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LDLC.COM

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    LDLC.COM

  • #2
    LDLC.COM

    Bonjour à tous.

    LDLC.COM
    code LDL

    à l'achat

    J'ai repéré cette valeur, essentiellement guidé par l'analyse graphique.
    Le comportement des moyennes mobiles est parfait, en UT jour (MM100/ MM300) et surtout en UT hebdo (MM30p+50+80).

    La valeur entame la sortie d'un canal baissier long terme, au dessus de la ligne de cou d'une tête et épaule inversée un peu écrasée.
    Un retour sur la ligne de cou n'est pas à exclure, permettant une entrée intéressante entre 3.20 et 3.50 (?)

    Graphe UT hebdo (log)
    données financières http://www.boursorama.com/profil/resume_societe.ph...
    le site de l'entreprise http://www.ldlc.com/

    ..............................................
    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0909/1085_2... ou format inconnu

    ..............................................
    Vos avis sont les bienvenus...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Backward,

      J'ai également cette valeur en suivi sous cette configuration plus rapprochée.



      image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0909/359_26... ou format inconnu


      La zone 3.0-3.2 est une zone clé pour cette valeur.

      Aux mois d'août et septembre 2008, la valeur est repassée au dessus sans volume et donc sans une réelle dynamique.

      Je visualise actuellement un départ en phase 2 au dessus de cette zone . La dernière bougie est au dessus de la zone et les volumes ont été conséquents. Déjà la semaine dernière à la rupture ils ont été beaux...
      Globalement, je susi d'accord avec toi.

      A+

      BArra

      Commentaire


      • #4
        Merci Barra pour cette réponse convergente!

        Commentaire


        • #5
          LDLC.COM

          LDLC.COM _ code: LDL

          Bonjour,

          Que dire de cette valeur installée dans son canal baissier depuis plus de 3 ans.

          Il me semble, au regard des volumes, d'une part, et de la formation d'un creux (rounding bottom, future tasse, etei?) d'autre part, que le titre se situe en milieu de phase 1 de Weinstein.

          Je pense entrer sur la valeur et renforcerai sur dépassement des 3.35.

          D'un point de vue fondamental, je trouve la société sous cotée. Info sur Boursorama au sein de la rubriques Société & Actualités.

          Avis bienvenus.

          Commentaire


          • #6
            Sortie de triangle intermédiaire semble d'ailleurs en cours...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour backward
              peux tu me donner ton opinion sur Tch qui publie ses resultats demain?
              cordialement

              Commentaire


              • #8
                Citation de : velise12 (au 21-04-2010 12:18:41)

                Bonjour backward
                peux tu me donner ton opinion sur Tch qui publie ses resultats demain?
                cordialement



                Bonjour Velise,

                désolé .. pas d'opinion chartiste tranchée sur la valeur.
                Sous 0.98, c'est baissier avec rupture du canal débuté en mars 2009.
                Mais je pense que ça vaut le coup d'attendre la réaction quant aux résultats avec un stop de protection assez large pour ce type de marché.

                ps: similitude de comportement graphique depuis mars 2009 avec FIM... (2 valeurs qui n'ont rien à voir)

                a+

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Backward,
                  content de te voir de retour sur le site, je lisais tes interventions et celles de Lou et Daniella, toutes fort intéressantes.
                  Je termine la lecture du livre de Weinstein et je viens d'ouvrir un compte chez IB, aussi je me permettrai de temps en temps de poster un avis.
                  Il existe aussi sur le site d'InvestAT une file dédiée à Stan Weinstein (initiée par Barra)où vous pourrez trouver des interlocuteurs intéressants... et polis, ce qui ne gâche rien

                  A bientôt.
                  Mais pourquoi j'aime tant le café?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X