Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
MEETIC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MEETIC

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    MEETIC

  • #2
    MEETIC

    Je début en AT,et juste, j'aimerais si possible que vous me disiez si cette petite analyse est pertinente.

    Cela fait 5 jour que l'action MEETIC du compartiment B touche son plus bas à 31€ pile.
    Aussi, tous les facteurs sont présents pour prévenir un départ en tendance forte; faible volatilité, faible volume.

    J'ai tracé une ligne de résistance à 32.50 puisque le, 1er janvier 2007, l'action touchait son plus haut à 32.50 pour ensuite entamer une descente et vers le 8 octobre, elle a touché 32.40 pour redescendre encore .

    Aussi, est ce que la figure en triangle est adequate à cette situation? j'ai pris en compte le RSI qui indique si dessous que l'action n'est ni sur-achetée, ni sur-vendue.

    on peut conclure qu'une tendance haussière s'annonce avec comme support 31€
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #3
      on voit tres mal le graphique, je sais pas en quelle taille il faut le mettre a partir de pro real time

      Commentaire


      • #4
        Pas de souci, ton graphe s'agrandit si on clique dessus.

        Commentaire


        • #5
          peut etre cette taille est mieu

          dsl , j'ai jamais posté de graph

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #6
            aa ok, d'accord!

            pouvez vous me dire si c'est pertinent ?

            Commentaire


            • #7
              Cela fait 5 jour que l'action MEETIC du compartiment B touche son plus bas à 31€ pile.

              Je ne comprend pas cette phrase. Car c'est faux.

              Commentaire


              • #8
                c'est ce que m'affiche Fortuneo. J'en ai marre, il y a souvent des problemes de ce genre.
                En tous cas, je suis allez voir sur boursorama et bourse direct, sur 5 jour, les 31 n'ont pas été franchis à la baisse et ils ont servi de support.

                Est ce faux le triangle que j'ai dessiné ?
                merci

                Commentaire


                • #9

                  Meetic :

                  - Les cours s'inscrivent dans une dynamique haussière depuis Aout 2007
                  - Les moyennes mobiles 50 et 100 jours sont haussières
                  ( le RSI ne donne d'indication particulière )
                  - Je vois la formation d'une tasse avec anse mais les cours ont du mal a passer au dessus de leur ligne de cou vers les 32 euros.
                  Si les cours passent au dessus, le nouvel objectif serait les 35€ en ligne de mire
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • #10
                    woahhh!! je vais continuer a apprendre

                    de toute facon, c'est pas en 2 semaines d'apprentissage, de ecture que je vais pouvoir faire des analyses .

                    Merci a tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Je la vois mal passer cette résistance, du moins pour le moment, compte tenue de la divergence inverse qui s'est formée



                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Suite à l'intervention de Roque, la valeur s'est effondrée

                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Une action qui fait aujourd'hui l'actualité puisque son actionnaire a hauteur de 27% du capital lance une OPA

                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            meetic cherche fortune.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : Crock (au 30-05-2011 13:17:27)

                              Suite à l'intervention de Roque, la valeur s'est effondrée




                              IMF

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X