Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
MONTUPET SA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MONTUPET SA

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    MONTUPET SA

  • #2
    Montupet, T1,T2,T3 et + si ..

    Montupet a l'air dans une situation intéressante,surtout si on l'étudie en MWD vu qu'on est sur UM (-20 ct)



    malheureusement mes graphes ne passent plus et je ne trouve pas la raison, donc sans l'image:
    UTM: Sto /macd SV avec jolis rebonds sur macd comme j'aime. Volat mini, reste à passer UM.
    UTW: T1 je vous accorde de me chipoter le plateau un peu court, mais les MM7/23 nous font un beau NX qui devrait faire passer la sauce.
    UTD: on est déja en T3 donc je ne vous en parle même pas.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'espére que l'image passe. Désolé pour la surcharge de régression linéaire mais le reste semble lisible.

      Vol Week et Month semblent des plus basses effectivement même si ce T0 n'est pas des plus beau (on a eu un T0 en Day il y a qq temps beaucoup plus joli .


      image : http://upload.pro-at.com/200406/mon.jpgintrouvable ou format inconnu



      une image avec Trimestre en prime

      image : http://upload.pro-at.com/200406/mon21.jpgintrouvable ou format inconnu


      Mais quel est le potentiel?
      Il faut passer en Q pour voir une montée vers les 32 de la Bollinger





      Commentaire


      • #4
        Salut, on s'achemine vers un T1 mensuel

        Commentaire


        • #5
          Montupet

          Montupet a stoppé sont ascension au niveau de la base du gap WEEKLY de fin 2000, située vers 23.80€.
          La consolidation devrait se poursuivre en direction du support daily et weekly des 18.50€.
          Le momentum reste proche de sa zone de survente.

          Mon objectif serait d’entrer en cas d’apparition de signaux positifs vers 18.50€ pour viser 22.50€ à court terme et un second sommet à 23.80€ à moyen terme.




          Commentaire


          • #6
            salut,

            attention, l'annonce des résultats 2004 est demain matin.
            comme le CA était en recul, on peut penser que les résultats ne seront pas extraordinaires.
            alors, prudence, ou peut être l'occasion d'entrer à meilleur compte ?

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Posté le - 07/04/2005 : 14:37:31 - Par : lopeza salut,

              attention, l'annonce des résultats 2004 est demain matin.
              comme le CA était en recul, on peut penser que les résultats ne seront pas extraordinaires.
              alors, prudence, ou peut être l'occasion d'entrer à meilleur compte ?


              Effectivement, grosse réaction à l'annonce des résultats, mais l'action se ratrappe après avoir cassé le support des 18.50€ en intraday.
              Le momentum reste baissier, malgré la reprise CT, aucune divergence à se mettre sous la dent.
              Je préfère attendre de nouvelles info pour prendre valider mes objectifs.



              Commentaire


              • #8
                Le support des 18.50 attaqué le 08/04 n’a pas résisté.
                L’action se trouve aujourd’hui sur la base du gap haussier du 25/06 et pourrait former un creux en pince sur ce support. Hormis ces deux éléments positifs, je ne vois rien qui puisse inverser la tendance baissière.

                image : http://images.pro-at.com/200504/b/mon_d2.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200504/b/mon_i2.pngintrouvable ou format inconnu

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  L’action se trouve aujourd’hui sur la base du gap haussier du 25/06 et pourrait former un creux en pince sur ce support.

                  Je ne pensais pas que cela soit suffisant, mais ça a marché.

                  Montupet montre une consolidation sous la résistance des 19€ (weekly-daily).
                  Une rupture de volatilité se traduirait par un passage de cette résistance, avec un prochain objectif à 20.25€

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour.

                    Merci polaille pour cette analyse.

                    Je me permet de completer avec une vue chartiste en linéaire.
                    Je surveille cette valeur de très près.
                    DAILY



                    Suite à la cassure de l'oblique blanche et à la razade de volumes on pouvait penser à un changement de tendance court terme.
                    Le petit canal ascendant ou du moins la droite de soutient en bleue confirme le redressement en cours.
                    Viser le retracement 38.2 ou 50% parrait sensé, et qui sait peu être l'oblique rouge?
                    Pour cela il faudrait se débarasser du triangle en cours en le cassant par le haut, une troisieme couche d'accumulation serait un plus pour la mannoeuvre.

                    Bons trades.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour.


                      Le scenario prend du plomb dans l'aile, la valeur est allé chercher plus bas . Elle a même cassé le bas du cannal haussier MT.



                      En daily la rupture du petit triangle a provoqué un exces baissier vite corrigé par quelques mains lourdes. Depuis un triangle plus large s'est mis en place.

                      Un stop de protection sous les 17.10 euros semble indiqué pour laisser une chance haussiere à ce dossier, mais la rupture du cannal haussier weekly n'est pas de bonne augure.

                      Commentaire


                      • #12
                        objectif de l'ETE 15.50.pas d'achat avant

                        Commentaire


                        • #13
                          il prendrait des allures de baskerville cette ETE.

                          Commentaire


                          • #14
                            citation :
                            Posté le - 15/09/2005 : 12:25:01 - Par : riteam il prendrait des allures de baskerville cette ETE.



                            Elle confirme aujourd'hui le démarrage de la veile, le mouvement se propage sur le graphe weekly.
                            Elle a retrouvé sa droite de tendance haussière monthly.

                            Objectif 24€
                            image : http://images.pro-at.com/200509/b/mon.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200509/b/mon1.pngintrouvable ou format inconnu

                            Commentaire


                            • #15
                              Objectif non atteint, mais Montupet redevient intéressante.
                              Elle semble stopper sa chute sur le support weekly à -15.30-.
                              Le MACD a commencé un ascension, la volatilité continue de baisser.

                              Encore quelques séances et elle devrait être à point.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X