Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NATIXIS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Pull-back peut corriger l'accélération baissière. Mais la configuration est craignos amha.

    Commentaire


    • Ouaip,

      Sortie de bollinger ... Rsi bas , survendue à mon sens mais on verra si elle passe 50 % du marubozu à la hausse . Un rebond ne veut pas dire hausse en effet .....
      BLAKE

      Tectoaddict !!
      Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

      Commentaire


      • Bonsoir,

        Henry3 , t'as vu juste .... on va sur 3.56

        Bonne soirée

        BLAKE

        Tectoaddict !!
        Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir

          Pour pouvoir envisager un mouvement sur les cours avec une certaine probabilité il faudrait au minimum que sur l’unité où l'on envisage le mouvement que le marché et la tendance soit dans la même orientation que celle de l’unité supérieure.

          Le marché est baissier en journalier (mm 20 baissière) mais il reste haussier en hebdomadaire (mm 20 haussière).

          Conclusion : il n’y a pas de raison de vouloir spéculer à la hausse ou à la baisse sur cette valeurs mieux vaut parier aux courses de chevaux.

          Ps: L’emploi de mauvais indicateurs ne peut donner que de piètres analyses.

          Commentaire


          • Bonjour ,
            @ roc ,
            la dynamique vient de la droite ...
            et n'as t'on pas là une ETE avec un objectif aux environs de 3.60 ? UT jour ...



            donc sans spéculer , on est en droit de penser a une baisse
            probable ...

            Commentaire


            • Bonjour Objection,

              Si l n’y a aucun signal sur des unités plus hautes la dynamique pourrait venir la droite mais si il y a un signal sur une unité plus haute la dynamique viendrait de la gauche.
              Les signaux des unités plus hautes l’emportent sur les signaux des unités plus faibles( ce qui est logique.

              D’autre part une ETE doit se situer au sommet de tout un historique.
              Ref : RICHARD W.SCHABACKER:

              Commentaire


              • perso pas de réf , mais je vois une ETE ...!
                de plus la tendance baissière journalière vient de ce propager a l'hebdo ...
                MMA 7 ET MMA 23 hebdo sont baissière , macd négatif et sous son signal , ainsi que stoch sous signal ...
                idem en ut jour , seul la stoch vient de recroiser a la hausse ...
                donc baisse prévisible ...

                Commentaire


                • Cliquez pour agrandir


                  J’ai quelques objections à émette.

                  En hebdomadaire
                  -les cours se trouvent sur la bollinger inférieure qui sert de support.
                  -MM23 n’est pas baissière car il faut prendre la fin de période et mm 20 reste aussi haussière.

                  En journalier
                  -les cours croisent la mm 20 et il y a 70% de chances d’avoir un changement de tendance ou une période après le croisement.

                  Remarque : il n’y a aucun signal puissant (non croisement) sur aucune unité hors intraday.

                  Si tu es en position je te souhaite que les cours continuent à chuter.

                  Commentaire


                  • NATIXIS - short

                    Mon objectif de prix est de 2.80EURS


                    Cliquez pour agrandir




                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Le titre est donc descendu sur les 3.56 et maintenant je vois une ETEI en construction (deuxième épaule en cours ce qui nous amènerait vers 4.10 ....

                      Seul bémol, mon décompte qui parait cohérent fait néanmoins apparaitre une impulsion 4 ==> 5 supérieure à 2 ==> 3 ce qui me gène en tant que novice En effet l'impulsion aurait du s'arrêter à la ligne de coup je pense ; l'ETEI serait un bonus ??? . Soit j'ai fait une erreur soit ça peut arriver mais seul le "maître" pourra confirmer ..à moins que vous ayez une idée ...

                      Bonne soirée

                      BLAKE

                      Tectoaddict !!
                      Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        La ligne de cou est enfoncée, je pense que le titre devrait aller sur 4.10 dans un premier temps .

                        BLAKE

                        Tectoaddict !!
                        Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                        Commentaire


                        • NATIXIS

                          Cette file est dédiée à l’action NATIXIS qui fait partie du CAC 40. Elle a pour objectif de vous permettre d’échanger et de partager les configurations que vous repérez et qui disposent d’un potentiel de trading intéressant.

                          Nous recommandons d’utiliser les UT suivantes :

                          Hebdo
                          Journalier
                          2H

                          de façon a coller aux besoins du plus grand nombre.

                          Le Format des posts devra être concis de façon a garder une homogénéité et faciliter la lecture.

                          Exemple :

                          Support graphique hebdo, phase #3, Support dynamique Boll inférieure UT Mois en phase #1 de range, 123 RR UT Jour en approche sur phase #3 et signal de ‘puissance relative’ Type #1 sur UT 2H validé.


                          Commentaire





                          • conso horizontale
                            objectif 7,5
                            3 support


                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire




                            • C'est vilain. Voir la réaction sur le support. Sous 3,9 ça reste baissier.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X