Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NEXANS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    NEXANS : La porte de sortie n' es pas loin

    résitances à 106 50 et 108
    c' est plus très loin

    Commentaire


    • #47
      confirmation

      Commentaire


      • #48
        je suis nouvelle et j'essaye de faire du trading. Tu as attiré mon attention sur Nexans car comme j'ai manqué le train de la hausse je cherchais une valeur à vader pour au moins profiter de la correction. C'est hier matin que j'ai vu que tu as bien repéré la belle résistance à 108 et j'ai vader à 108,20. Ce matin j'étais heureuse du résultat, mais au lieu de prendre ma plus-value j'ai renforcé la VAD à 104,90. J'ai peur de me tromper car elle ne baisse pas encore avec la correction. Je te serai reconnaissante'sans abuser de ta bonté de m'indiquer des objectifs de baisse sur nexans et à quel niveau je peux racheter ma position avant rebond car je suis vraiment débutante.Merci amiguo

        Commentaire


        • #49
          comblement du gap à hauteur du 103 56
          d autre part, dans un marché de fond bull, sur une valeur en tendance haussiere comme nexans, taper une vad en overnight reste quand meme risqué. On est en effet a contretendance. Donc autant gratté des points uniquement en intraday
          certes, sur la bougie d hier, on voit bien qu il y a un gros repli des acheteurs (longue tige) mais si par exemple ce matin le marché de fond avait été positif, le titre serait reparti a la hausse, et la ca peut faire mal pour ta vade
          en perdant a peine 0 74 % a l heure actuelle, on voit bien que le titre ne décroche pas tant que cela, preuve de sa bonne santé
          outre le 103 56, il y a un support à 104 15, ou le titre semble d ailleurs se stabiliser a l heure ou je te parle
          en résumé, si tu tiens quand meme a faire des vad sur des valeurs en tendance de fond haussiere, contente toi de l intraday, et ne reste pas en overnight
          le jeu n en vaut pas la chandelle, et cela peut faire meme tres mal

          Commentaire


          • #50

            Commentaire


            • #51

              Commentaire


              • #52
                ah un grand merci à toi tu m'as sauvée car ce que j'ai fait était très risqué. Je sentais bien qu'elle résiste et a envie de monter malgré tout. Mais tu m'as confirmée mon pressentiment. Et cette fois-ci j'ai vraiment eu de la chance car j'avais mis une grosse somme là-dessus. J'ai racheté ma position à 104,41 avec quand même une plus-value avec ce que j'ai vader hier après de grandes émotions. J'avais fait la même chose hier avec une grosse VAD sur oberthur card syst en allant contre la tendance ( vad à 5,60) et j'ai racheté la position ce matin à 5,49 car elle avait envie de rebondir. Je suppose que tu m'aurais dit la même chose. J'essaierai de demander conseil la prochaine fois.

                Commentaire


                • #53
                  Nexans

                  Les poussées haussières de 2007 sont restées confinées sous l'oblique haussière E qui structure les cotations tantôt comme support, tantôt comme résistance depuis la fin de 2002, et qui passe par le sommet de 2006, avant un décrochage au cours de la crise de l'été 2007. La baisse a conduit les cours sous le support historique D qui soutenait le titre depuis la reprise de 2002/03, puis sous l'horizontale C issue du sommet intermédiaire de 2006. Ce faisant, le titre a rejoint le support B projeté depuis les premières cotations et le bas de la mi-2006, et qui, au terme d'une forte poussée baissière n'a pas été franchi. Au cas où la valeur s'attarderait au-dessus de la droite C, le rebond en cours aura pour objectif immédiat la moyenne mobile à 30 semaines. Les investisseurs en position pourront conserver. Les investisseurs non positionnés attendront, quant à eux, au minimum le retournement de la moyenne mobile pour s'intéresser à la valeur dans une perspective de long terme.

                  Commentaire


                  • #54
                    Impulsion haussière invalidée. Retour programmé sous les 60E.

                    Commentaire


                    • #55
                      L'analyse de l'action Nexans montre un double bottom en journalier. La ligne de cou à 27.53 (niveau du fibo 23.60) est testé en ce moment. Une clôture au dessus de ce niveau devrait envoyer le titre vers le retracement suivant à 30.8.

                      Zebulon, fan du site Centralcharts.com/fr/

                      Commentaire


                      • #56
                        OK bravo.
                        je suis delta drone tu pense quoi du titre

                        Commentaire


                        • #57
                          bonsoir,

                          La résistance formé par le gap dans la zone des 29€ a joué son rôle et rejeté violemment les cours.
                          Nexans est en train de faire un pull back sur la zone des 27.5€
                          Les indicateurs sont en surchauffe à court terme et militent pour une pause.
                          Il va être intéressant de voir la réaction dans les prochains jours

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-01-27 23_12_42-NEXANS   -3,83% (28,105)   Journalier   27 janv. 2015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		190,8 Ko 
ID : 			1617103
                          Débutant en voie de progression

                          Commentaire


                          • #58
                            Nous voila sur l'objectif

                            Zebulon, fan du site Centralcharts.com/fr/

                            Commentaire


                            • #59
                              Un mouvement de correction est intervenu sur l'action Nexans (graphique h1) suite à son dernier grand rallye haussier. Une clôture au dessus du fibo 23.60 à 33.184 points devrait relancer la tendance haussière vers 34 puis 34.76 points.

                              Si le titre casse le support à 32.10 points, le retour sur l'oblique haussière pourrait offrir une bonne opportunité pour prendre un long. (analyse Centralcharts)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X