Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NYSE EURONEXT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tiens cher ami
    http://tradingofel.over-blog.com

    Commentaire


    • #32

      salut je pense aussi que l'opinion est positive .
      on pourrait avoir un très fort rebond haussier cette semaine , j'aime bien la config. Le poucentage de gains est interessant

      je rejoins ton analyse ! on pourrait prendre appui sur les 78,10 avant de repartir , dailleur c'est un bon point d'entrée. Le fort volume baissier après une forte baisse et des resulats positifs me font penser à une hausse à venir. Je pense rentrer sur le valeur peut etre lundi je verrais la situation et la continuation du double bottom





      Commentaire


      • #33
        Euronext

        Bonjour ,
        je m'interresse depuis peu au day trading sur action ,
        je pense avoir assez de bases en AT , pour me lancer ds le reel .
        l'ennui c'est que j'ai fais mes " lecons " en me calquant sur le marché US ;
        A la vue de l'investissement necessaire (50 000 USD ) , pour trader sur le NASDAQ , je pense qu'il serai plus sage et securisé que de debuter sur l'europe avec capital plus faible ;
        et c'est la que mes connaissances s'arretent ?
        l'euronext c'est un seul et unique marché ? Englobant Euronext Paris NYSE Euronext cac 40 etc ,,, ou en est t'il differemment ??
        Autres points, day trading sur actions euronext ,
        c'est la meme chose que le Marché US ,,
        Peut ton shorter , y a t il un margin sur day trading , maxi 4 ?? Sur action bien sur ?
        Le srd ??? Je ne comprend pas trop ??
        dernier point le choix du broker ? J'aimerai garder pro real time ou je me sens a l'aise , par quel brooker passer ?
        pour finir , la volatilité ? Ou se trouve t'elle ??
        CAC 40 , ailleurs ,voila , en esperant avoir reponse a mes questions , bon trade à tous ;

        Commentaire


        • #34
          heu.........

          j'ai pas tout compris !!

          bon courage et bien venu !!

          Pour identifier le fonctionnement de mes stratégies, moi je fais le concours gratuit sur ABC bourse, il y a aussi un joli tutoriel !!
          Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

          Commentaire

          Chargement...
          X