Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ORPEA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de jcdumontfr

    citation :
    Citation de ParisBrest

    cf: GLB, page 80



    Exact ParisBrest,
    mais cela c'est pour dans 2 jours....



    Demain test de PD....

    Commentaire


    • #17
      citation :
      Citation de ParisBrest

      Bon après 10H00 je me suis réservé un lit médicalisé pour mes vieux jours



      Test PD non concluant.

      J'ai rendu ma réservation...même si je suis persuadé qu'il y a encore du potentiel UP...peut-être sur test de MD//PW....

      J'ai dérogé à ma règle en rentrant sur ce T1D donc je vends:

      Commentaire


      • #18
        ORPEA

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir ParisBrest ,

          ORPEA , très beau T1 ce soir ,

          mais , au dessus dela tête , on a , tout proche , PW et UW down et M7 W est encore aussi down .

          Dans ces conditions méme si on a un beau T2 demain , faut-il y aller ?
          Qu'en penses tu ?

          Amicalement ,

          Bernard

          Commentaire


          • #20
            Je sais que je me répète, mais :
            http://000999.forumactif.com/portal.forum
            Je le trouve beau et surtout utile car, étant en position sur Harmony Gold, il m'a fallu pas mal de temps avant de trouver la composition de l' HUI et du XAU malgré plusieurs recherches avec Google.
            http://www.kitco.com/pop_windows/stocks/hui.html
            En fait c'est ce que j'ai trouvé de mieux , en français, pour les métaux précieux. Si vous connaissez d'autres site de ce type dans ce domaine, je suis preneur.

            Commentaire


            • #21
              citation :
              Citation de Félix le Marin

              Bonsoir ParisBrest ,
              ORPEA , très beau T1 ce soir ,
              mais , au dessus dela tête , on a , tout proche , PW et UW down et M7 W est encore aussi down .
              Dans ces conditions méme si on a un beau T2 demain , faut-il y aller ?
              Qu'en penses tu ?




              Bonsoir Félix...

              Je pensais que tu en avais gardé un peu...?

              Il m'en restait (pour mes vieux jours) et je m'étais renforcé lors du rebond sur le gap Daily vers 44 (cf graph d'intro).

              Maintenant demain, pour initier une nouvelle position, nous ne sommes pas dans les conditions ATD...

              Daily: X 7x23 type B
              Weekly: m7W down.

              ...moi je ne le ferais pas...mais je pense que cette augmentation de volatilité ne fera pas de mal à ceux que j'ai en magasin.



              Amicalement
              Serge

              Commentaire


              • #22
                citation :
                Citation de Migi

                Je sais que je me répète, mais :
                http://000999.forumactif.com/portal.forum
                Je le trouve beau et surtout utile car, étant en position sur Harmony Gold, il m'a fallu pas mal de temps avant de trouver la composition de l' HUI et du XAU malgré plusieurs recherches avec Google.
                http://www.kitco.com/pop_windows/stocks/hui.html
                En fait c'est ce que j'ai trouvé de mieux , en français, pour les métaux précieux. Si vous connaissez d'autres site de ce type dans ce domaine, je suis preneur.



                Bonsoir Migi.

                Effectivement très beau....
                Le site ? Le graphique ?

                J'ignore totalement la composition du HUI et du XAU. C'est du chinois ?
                Mais je vais y jeter un oeil.
                Kitco. j'y passe régulièrement.
                Aussi, très impliqué sur HG.
                Cordialement
                Serge

                Commentaire


                • #23
                  En fait, c'est pas le site (pour très beau) c'est les photos des pépites qui me branchent. Par contre le site c'est une mine ! pour l'or, l'argent, le cuivre, le gruyère, etc.

                  Commentaire


                  • #24
                    belle tentative d'australie haussiére en UTD, en effet. mais en UTH,on atteint la vol maximum,vol en baisse en UT30. cela ne constitue-t-il pas des freins pour un T2?
                    si c'est le cas, pré-// ensuite?

                    Commentaire


                    • #25
                      Je privilégie la pré// => zone d'achat (renforcement) MD

                      Commentaire


                      • #26
                        oui, d'autant plus qu'un NXH MM7-23 en UTW semble apparemment possible dans ce cas

                        Commentaire


                        • #27
                          citation :
                          Citation de ParisBrest

                          Je privilégie la pré// => zone d'achat (renforcement) MD





                          Reclassement en //.

                          Commentaire


                          • #28
                            moi,je reste prudent,le NX MACD n'est pas encore acquis et le STO est deja en SA. la vol daily baisse,le V de la LD n'est pas flagrant sur mon graphe.
                            j'attendrai le contact avec U60 demain matin pour voir s'il y a possibilite de depassement du seuil max de vol ou pas,car sinon risque de 1/2 bulle ( si MACD en SA en CLO demain UTD )

                            Commentaire


                            • #29
                              je voulais corriger un commentaire complètement erroné que j'avais fait sur ORPEA.
                              j'avais parlé d'une "tentative d'australie haussière",sans connaitre la figure. après relecture du paragraphe concerné,on peut juste dire dépassement du seuil max de vol en UTD. donc si australie il y avait c'était sur l'UT inférieure (UTH par exemple).
                              plus complexe qu'il n'y parait cette figure,je ne sais pas si les conditions de sa réalisation sont souvent réunies.

                              Commentaire


                              • #30
                                ORPEA, sortie de triangle...?

                                ORP - 47,12€.

                                En vue quotidienne (hier soir) :

                                Cliquez pour agrandir


                                Nous recommandons à l'achat la valeur Orpea qui semble sortir aujourd'hui par le haut de son triangle.
                                Borne haute du triangle se situant à 47€.
                                Premier objectif à 48,30€ et objectif principal à 49€.

                                BarOn Charts Finance©

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X