Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PEUGEOT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Erico, Bonjour Jean
    Erico, tu me surprends. Il y a quelque temps tu voyais plutôt les résistances comme facile à emplafonner.
    Franchement, avec un R2 au CAC de 0,29 peut-on craindre que Peugeot soit très affecté par les résistances des indices?
    Le flag sur les indices américains étant annulé par la hausse de début de semaine, crois-tu de toute façon que CACounet va pouvoir influer en quoi que ce soit (sauf si un certain biseau fonctionne mais ce serait bien l'un des rares depuis mars 2003); et puis ce n'est pas du dynamique, les biseaux, alors...

    Commentaire


    • #17
      bonjour pm.F

      citation :

      Erico, tu me surprends.
      j'espère bien

      citation :

      Il y a quelque temps tu voyais plutôt les résistances comme facile à emplafonner.
      tu parles de l'époque ou nous étions encore au-dessus de MW CAC et ou LW NAS-SP-DOW étaient préservés, tu avoueras que cette époque est révolue.

      citation :

      Franchement, avec un R2 au CAC de 0,29 peut-on craindre que Peugeot soit très affecté par les résistances des indices?
      nous verrons bien...

      citation :

      Le flag sur les indices américains étant annulé par la hausse de début de semaine
      y'a rien d'annuler du tout on est sous des résistances majeures.

      Commentaire


      • #18
        Erico :

        Je sais bien qu'on est sous des résistances majeures (celle qui compte vraiment c'est le S&P à 1174)

        Mais les indices américains étaient en train de former un flag baissier (hampe en haut). Si le flag avait été cassé par le bas lundi, on avait droit au départ baissier. C'est l'inverse qui s'est produit => les US font donc une nième vague haussière.

        Commentaire


        • #19
          Quand vous aurez conclu sur Peugeot - je suis qd même bien perplexe vu la clôt - j'ai un nouveau call warrant super.
          Si la volat doit augmenter là dessus, c'est du 100 à 200% dans un fauteuil et n'en parlons pas si c'est en monthly!...

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai que la bougie Daily n'est pas engageante.
            Si on parle ATD.., en H, sur l'UT de controle, le cours a touché la MM sans cloturer au dessous.
            2 hypotheses pour demain :
            - reprise de la hausse, et tout est possible
            - cloture horaire sous la MH et c'est un motif de sortie de position.

            La dernière solution me parait la plus probable pour ceux qui seraient rentrés, car les Bolls en H commencent à converger et dans ce cas l'objectif est la boll opposée, soit entre 45.0 et 45.6 suivant les cas.
            Mais, bon,

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous . Je suis rentré sur Peugeot sans trop y croire et maintenant je serre les fesses la MH n' est pas loin et le CAC n'est pas beau . La moyenne de vos analyses est plutôt pessimiste . Eric prie pour moi on ne sais jamais cela peu marcher .

              Vos avis sont toujours les biens venus . Amitiés . Edouard .

              Commentaire


              • #22
                Jean et Canteloube :
                Ca ne me paraît pas bien dramatique.
                Peugeot est une des actions les moins chères du marché, une de celles qui a le plus beau graphe et elle offre un rendement non négligeable. Si celle là pique du nez, il y en aura d'autres.
                Si elle corrige un peu, ce qui ne serait pas étonnat vu le parcours ces derniers mois (plus de 40% de hausse), ça va donner une super opportunité sur le Call W...
                Wait and see.

                Commentaire


                • #23
                  Suis sorti vite fait , dommage . Pas facile de gagner sa croûte en ce moment avec un PEA . Amitiés . Edouard .

                  Eric la prochaine fois fais moi des analyses positives , nous aurons plus de chances !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci, wait and see !

                    Commentaire


                    • #25
                      moi aussi, sorti sur stop serré ce matin. Pas de regrets, un T2 ça doit pulser sinon on sort! avec le recul le sar UTD me semble "mou".
                      (Michelin même combat, mais je ne l'avais pas joué, en roulant sur les jantes je ne pouvais pas aller loin)

                      Commentaire


                      • #26
                        citation :
                        Citation de e.canteloube
                        Eric la prochaine fois fais moi des analyses positives , nous aurons plus de chances !!!!

                        désolé édouard, cela dit si j'ai pû identifier que ça se passerait mal, je suppose que d'autres auraient pû arriver à la même observation.

                        cela dit ça fait longtemps qu'on t'as pas vu aux traders IDF, serais-tu dispo par hasard...

                        http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=11440...

                        Commentaire


                        • #27
                          Erico bonjour, pas encore terrible et dès que cela ira je partirai à Ré . je me suis trop précipité pour sortir de Peugeot j'aurai du attendre le croisement Horaire MM23 MM7 qui n' a pas eu lieu . Pas très en forme intellectuellement . Je me les mordrais !!!! Cordialement .

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi aussi mais j'suis pas assez souple pour ça

                            Commentaire


                            • #29
                              citation :
                              Citation de erico

                              c'est vrai que ce T2 UTM en préparation est attrayant...



                              pour autant si les indices troublent la fête, le X PW-MW survenant la semaine prochaine serait critique...



                              et des divergences baissières UTD pourraient apparaître d'autant qu'on aurait inscrit le T2 UTM...



                              désolé pour ce scénario négatif, mais le fait est que j'ai du mal à entrevoir que les résistances ne fassent pas leur effet...








                              Bien vu erico, BRAVO!

                              Commentaire


                              • #30
                                PEUGEOT INTRADAY 27/07





                                Question : était-ce jouable (5') compte tenu du niveau élevé de la volatilité ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X