Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PEUGEOT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour ben

    citation :

    était-ce jouable (5') compte tenu du niveau élevé de la volatilité ?
    tu parles de ce mouvement ?

    car je ne vois pas de T2...

    Commentaire


    • #32
      citation :
      Citation de erico

      bonjour ben

      citation :

      était-ce jouable (5') compte tenu du niveau élevé de la volatilité ?
      tu parles de ce mouvement ?

      car je ne vois pas de T2...



      alors ?!

      Commentaire


      • #33
        Mawie Téwèse, Ma-wie Té-wèse : y'a la chambre 106 qui sonne !!!

        Oui c'est vrai mais on a fait un peu avant un espèce de faux mvt qui a débuté avec une volatilité minimum donc je pensais qu'il y avait peut-être qq chose à creuser de ce côté-là




        Commentaire


        • #34
          ben

          citation :

          Oui c'est vrai mais on a fait un peu avant un espèce de faux mvt qui a débuté avec une volatilité minimum donc je pensais qu'il y avait peut-être qq chose à creuser de ce côté-là
          faut creuser bas alors car on a quand même une fausse sortie au sud

          Commentaire


          • #35
            citation :
            faut creuser bas alors car on a quand même une fausse sortie au sud


            Oui c'est vrai mais la volatilité n'a pratiquement pas cessé de monter donc c'est pour ça que je pensais à une continuation du mvt, même si de sens opposé

            Commentaire


            • #36
              ben

              citation :

              Oui c'est vrai mais la volatilité n'a pratiquement pas cessé de monter donc c'est pour ça que je pensais à une continuation du mvt, même si de sens opposé
              au début tu parles d'un mouvement de hausse et maintenant tu entrevois la baisse, en effet il y a de quoi y perdre le nord !

              en tous les cas tu peux noter dans tes tablettes que lorsque le seuil critique de la volat est dépassé, par la suite le mouvement peut bien se réaliser dans le sens opposé sans que le niveau de volat pose problème ; étant entendu que le plus dur à obtenir c'est le dépassement du seuil critique.

              Commentaire


              • #37
                citation :
                en tous les cas tu peux noter dans tes tablettes que lorsque le seuil critique de la volat est dépassé, par la suite le mouvement peut bien se réaliser dans le sens opposé sans que le niveau de volat pose problème ; étant entendu que le plus dur à obtenir c'est le dépassement du seuil critique.


                Très bien je le note : où puis-je trouver des futures sur les tablettes en marbre ?

                Commentaire


                • #38
                  ben

                  citation :

                  Très bien je le note : où puis-je trouver des futures sur les tablettes en marbre ?
                  tu me le redis, j'ai pas tout compris là

                  Commentaire


                  • #39
                    Tout ça pour dire que c'est hallucinant de voir à quel point on peut trouver des futures sur tout et n'importe quoi (cf. http://www.monep.fr/liens.htm)

                    Commentaire


                    • #40
                      ben

                      citation :

                      Tout ça pour dire que c'est hallucinant de voir à quel point on peut trouver des futures sur tout et n'importe quoi

                      tout mais pas n'importe quoi !

                      en effet on peut trader du jus d'orange à philadelphie, du travers de porc à chicago si je me souviens bien ou encore à toronto, aussi du coton à new york.

                      le seul truc qui ne soit pas encore côté à ma connaissance c'est la mort au rat

                      Commentaire


                      • #41
                        citation :
                        tu me le redis, j'ai pas tout compris là


                        Pour faire une pierre deux coups bien sûr : spéculer tout en gravant mes tablettes !

                        Commentaire


                        • #42
                          PEUGEOT

                          signal de vente sur peugeot
                          Cliquez pour agrandir

                          on voit que la MM sur 3 jours(en orange) coupe a la baisse la MM sur 9 jours(en bleu pointillé). La MACD est positif mais s'approche de son signal.

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut,

                            Je ne trouve pas que Peugeot donne un signal de vente.
                            Le momentum est puissant depuis début février, les Boll. sont en expension après la cassure des 47€ précédée d'un gap. Pour le moment je préfère parler de consolidation.

                            image : http://upload.pro-at.com/200408/peu.jpgintrouvable ou format inconnu

                            Commentaire


                            • #44
                              ok polaille mais quelle serait la stratégie a suivre selon toi sur le MT. Le comblement du gap va se terminer lorsque le titre va atteindre 46 euros ensuite il y a de forte chance qu'il reprenne son ascension compte tenu des bon résultats de peugeot au premier semestre 2004. Mais ensuite peut être bien que je fabule et que l'on ne puisse rien dire jusqu'au comblement ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Peugeot



                                Depuis janvier 2000 Peugeot est dans un trading range entre 37 et 52.

                                Entre Octobre 2000 et août 2002, le passage entre support et résistance s'est fait violemment .

                                L'année 2003 est celle d'une accumulation qui a renvoyé les cours vers 52 euros.

                                Depuis juillet 2004 se développe un triangle juste au-dessous des 52 euros : les plus hauts sont descendants et les plus bas sont ascendants. Les Bulls sont mieux armés désormais au contact de la résistance mais le sens de la sortie du triangle n'est pas garanti. L'accumulation de 2003 permet d'être optimiste et donc soyons vigilants.

                                Sabine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X