Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PROLOGUE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROLOGUE

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    PROLOGUE

  • #2
    MA NOUVELLE pépite, prochain objectif weekly 0.75

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		prologue W 419.PNG 
Affichages :	156 
Taille :		163,8 Ko 
ID : 			1877668Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		prologue W 419.PNG 
Affichages :	112 
Taille :		163,8 Ko 
ID : 			1877669

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Monthly....

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		prologue M419.PNG 
Affichages :	100 
Taille :		414,7 Ko 
ID : 			1877674

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jaco1 Voir le message
          Monthly....

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		prologue M419.PNG 
Affichages :	100 
Taille :		414,7 Ko 
ID : 			1877674


          je regardais ça ce matin ...
          je surveille

          selon mon système , dont j'attends qu'il donne ses preuves , le point faible est qu'il faut etre au bon moment sur l'action "X" au moment du signal ; je crois identifier l'ut J , et 2h comme les meilleures pour un trade swing court terme ;
          si je mets une alerte sur chaque action pour "croisement à la hausse de tel indic de mon système , ce sera tu imagines un gros boulot ;
          la période n'est pas très propice , pourtant on a ce genre de situation ,de rupture de canaux baissiers

          Commentaire


          • #6
            Prochaine communication

            Le résultat annuel 2018, au plus tard le 30 avril 2019.

            Commentaire


            • #7
              Le rapport annuel vient de sortir :http://prologue.fr/uploads/files/doc...ncier-2018.pdf

              Cette valeur devrait avoir un beau parcours en 2019

              Extrait :



              10. PERSPECTIVES DAVENIR ET CONTINUITE DEXPLOITATION

              L’année 2018 a été une année exceptionnelle. La croissance organique s’élève à plus de 11%, portée à la fois par :

              - les activités de formation dans les domaines de l’IT, Digital et du Management à hauteur de +14,65%,

              - l’activité Cloud et Services Managés à hauteur de 17,04%,

              Prologue a pour ambition :

              - de se positionner comme un acteur leader de la formation IT, Digital et Management,

              - de proposer dans le domaine du cloud, des offres « globales » en privilégiant les partenariats stratégiques,

              - d’accroître sa présence internationale grâce à ses filiales bien implantées.

              Le Groupe continuera à améliorer sa marge opérationnelle et à apprécier les opportunités de marché afin de poursuivre sa croissance.

              L’endettement financier net du groupe au 31 décembre 2018 s’élève à 4 408 K€. La capacité d’autofinancement après coût de l’endettement financier net et Impôt s’élève à 6 581 K€.

              Prologue est confiant quant à l’évolution de ses principales activités en 2019. La trésorerie disponible s’élève au 31 décembre 2018 à 10 210 K€ (liquidités 9 131 K€ +montant disponible des lignes de crédit pour 1 079 K€).

              La société a procédé à une revue spécifique de son risque de liquidité et elle considère être en mesure de faire face à ses échéances à venir sur les 12 prochains mois.

              PERSPECTIVES DE CROISSANCE

              Le groupe anticipe pour 2019 et les prochains exercices, la poursuite de la croissance de ses activités et de ses marges. Le groupe disposait au 31 décembre 2018 d'une trésorerie disponible significative de 10,2 M€. Rapport de gestion du Conseil d’administration à l’assemblée – Exercice 2018

              Prologue Rapport financier exercice 2018 Page 25

              La description de nos perspectives stratégiques est présentée à la section A Rapport de gestion du Conseil d’administration - point 4 « Présentation de l’activité, modèle d’affaires et stratégie du Groupe Prologue » du présent rapport.

              Commentaire


              • #8
                15/05/2019 Chiffre d'affaires 1er trimestre Après clôture

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jaco1 Voir le message
                  15/05/2019 chiffre d'affaires 1er trimestre après clôture
                  j - 2

                  Commentaire


                  • #10
                    Gros volume !

                    Commentaire


                    • #12
                      Le contrat avec Orange constitue aujourd'hui une référence d'envergure pour notre offre dans le cloud!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X