Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
REMY COINTREAU
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne dirai pas une consolidation c'est une tentative pour le titre de reprendre de la hauteur mais il n'y parviens pas pour moi l'objectif est à 25.6 mais il est plus prudent de racheter au environ de 26 €.

    Commentaire


    • #17
      JE ne parviens pas à envoyer de graphe je vois apparaître une fenêtre me demandant de m'inscrire car il faut être membre....je suis membre je ne comprends pas ...ça plante sec... le site !!!!

      Commentaire


      • #18
        essai d'envoi... impossible...!!!!

        Commentaire


        • #19
          pas évident la VAD.....ça passe le graphe

          Commentaire


          • #20
            Cliquez pour agrandir


            Un objectif qui fait double résistance UW/UM 28.89

            Commentaire


            • #21
              RemyCointreau

              Suite à une correction technique lors des derniers jours, RC repart à la hausse.

              T1D avec volatilité faible, non croissement du stock, le MACD croisse son signal à la hausse et non X de M7 M23 récent.

              Absence de resistance sur les autres UT.

              Au-delà des 42, l'objectif des 45 se profile mais en cas d'échec, le titre pourrait revenir prendre appui sur les MM50, MM100 et MM150 regroupées vers 37,40.

              Faut-il prendre le risque ?

              Commentaire


              • #22
                T2D
                Ecartement des bandes de bollinger en D
                Confirmation du X du MACD et de son signal à la hausse

                le max d'hier a été depassé.

                Commentaire


                • #23
                  bonne reistance par rapport à la journée, le cours cloture juste en dessous du cours de fermeture d'hier ( tjrs en dehors des BB).

                  Commentaire


                  • #24

                    Disymétrie des BB M + vola W trop forte (32%) + accélération D tout juste honnête me suggèrent qu'on ira au mieux chercher le sommet de 2000, sauf éléments nouveaux. Perso je passe mon tour.

                    Commentaire


                    • #25
                      REMY cointreau

                      N serions nous bas en bout de triangle pour remy .Quelqu'un pourrait-il me donner confirmation .Vous remerciant par avance.

                      Commentaire


                      • #26
                        perso c'est ce que j'anticipe : je suis à l'achat depuis hier.on est pas loin de casser le triangle à la hausse amha

                        Commentaire


                        • #27
                          J'espere que l'on va casser ce triangle à la hausse .Dans une quinzaine de jour on a les résultats .On croise les doigts .J'ai pris ma position ce matin .

                          Commentaire


                          • #28
                            ça y est l'action est partie et jusqu'ou ira -t-elle?

                            Commentaire


                            • #29
                              REMY COINTREAU

                              L'action semble avoir cassé une pattern dite head and shoulders top complex c'est à dire avec 2 heads ( H H LS RS) .Nous avons cassé cette pattern le 6 octobre ( ellipse noire ) . L'objectif est à 22 . Le 21 octobre un premier pull back se forme puis la reprise baissière reprend.Puis à partir du 24 octobre nous avons une reprise haussière qui franchit cette fois la neckline le 30 octobre. Nous formons avec ces mouvements de hausses et de baisses, une seconde pattern appelée right angle descending ( droite oblique et droite horizontale noire ). Cette pattern semble casser le 30 octobre par le haut ( ellipse rouge ), d'ailleurs à l'interieur de cette pattern se trouve un double bottom ( eve adam) qui est donc aussi cassé par le haut le 30 octobre. Nous avons donc une sortie haussière pour le double bottom mais n'oublions pas que nous avons un right angle descending aussi et donc que la droite oblique noire joue le role de résistance pour le futur mouvement haussier. On est d'ailleurs très proche de cette oblique , ce qui devrait repousser les cours vers le bas .
                              On peut noter aussi un mesure move down dite AB = CD buy pattern avec la distance AB qui mesure comme celle de CD. Cette stratégie consiste à acheter le point D et revendre en fonction des ratios de fibonacci de retracement de la distance AD. les ratios qui ont été franchit sont les 38,2% et les 50 % . Il reste à passer les 61,8% et justement le cours stop sur le point E situé à 61,8% de la distance AD et très proche de l'oblique noire du right angle descending.
                              Il peut donc etre interessant de shorter la droite oblique noire avec pour premier objectif de revenir sur la droite violette ( pull back sur le double bottom ) sur les 30,50. Si cette droite casse très franchement par le bas, nous aurons une failure du double bottom et donc une forte chance de retour vers les 25,50. Nous aurons donc un plus grand right angle descending avec finallement 3 points sur l'oblique noire ( et non 2 ) et 4 points sur l'horizontale ( et non 3 ) .
                              Voilà mon scenario enfin ce que j'aimerais voir ( et non malheuresement pas forcément ce qui va se passer hi ! ) :
                              un short entre 33/34 avec un stop audessus des 34 avec un premier objectif court terme à 30,50 . en fonction de se qui se passe à ce niveau se racheter si l'action remonte ou conserver si l'action semble casser ce support. Conserver jusqu'à 25,50 et si ce support casse l'objectif premier sont les 22.
                              Le risque semble faible et le gain important.
                              qu'en pensez vous?

                              ( si l'image est pas d'une bonne dimension , voir mon blog )



                              Commentaire


                              • #30
                                bon timing



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X