Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GETLINK le reour
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GETLINK le reour

    Manifestement l'évolution de ce cher TUTU (GETLINK pour les plus jeunes) ne passionne personne. Et pourtant quel parcours depuis un an et, à mon avis, ce n'est pas fini. Je pense qu'il n'est pas trop tard pour se faire des nouilles encore.

  • #2
    Bonsoir ,

    Vous vouliez dire certainement des couilles en or ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chouca Voir le message
      Manifestement l'évolution de ce cher TUTU (GETLINK pour les plus jeunes) ne passionne personne. Et pourtant quel parcours depuis un an et, à mon avis, ce n'est pas fini. Je pense qu'il n'est pas trop tard pour se faire des nouilles encore.
      Je pense qu'il n'est pas non plus trop tard pour respecter les recommandations de l'AMF

      Quant à espérer faire bouger une Eurolist A avec un message de 2 lignes sur un forum, j'ai des doutes
      Néanmoins cela ne dispense pas de respecter l'obligation déclarative de l'AMF.

      A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

      Commentaire


      • #4
        Après phg le subtil et delicat, Lou l’AMeuF, j’attendais d’autres réponses plus argumentées, mais il reste quelques heures avant l’ouverture des marchés
        bonne nuit

        Commentaire


        • #5
          Quand on lit les mails de la BAQ on se dit que l'AMF n'en a rien à foutre des forums et autres sites boursiers ... car sinon cela ferait longtemps que ces rigolos auraient fermé !

          J'aime beaucoup la précision des gains ...; et encore, ils devaient être fatigués car d'habitude c'est plutôt du genre 791 438 €

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BAQ.jpg 
Affichages :	98 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			1871552

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chouca Voir le message
            Après phg le subtil et delicat, Lou l’AMeuF, j’attendais d’autres réponses plus argumentées, mais il reste quelques heures avant l’ouverture des marchés
            bonne nuit
            Merci ! Je trouve en effet la version démasquée plus souhaitable (autant appeler une couille par son nom) qu'une pudibonderie par trop évidente s'apparentant à de l'esprit de comptoir ; la délicatesse et son éternelle modernité dans le vrai patrimoine artistique est une de mes fins comment avez vous deviné ? Pelleas et Mélisande (Debussy) en est un parfait exemple;
            pour les réponses ça pourrait venir , ce n'était qu'une boutade sympathiquement envoyée ; je ne sais même pas de quelle action il s'agit mais je peux aller voir ; quel est son nom ?
            et le "reour " ça signifie ?
            relisez-vous mon ami , à fortiori pour un titre .
            Au plaisir.

            Commentaire

            Chargement...
            X