Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
RISC GROUP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    partout la même sérénade:
    "il est précisé que les BSA devraient être attribués par le Conseil d'administration aux actionnaires le 13 janvier 2010 au plus tôt. L'attention des actionnaires est attirée sur le fait que la parité d'attribution étant de 5 BSA pour 24 actions anciennes, tout actionnaire qui, à cette date, ne détiendra pas 24 actions anciennes (ou un multiple de 24) ne pourra pas bénéficier (en tout ou partie) de ces BSA. Les actionnaires devront donc faire leur affaire personnelle des éventuels rompus avant la date d'attribution des BSA. La réalisation de l'augmentation de capital réservée à STS Group aura lieu, quant à elle, postérieurement à l'attribution des BSA, STS Group n'étant pas bénéficiaire de BSA. Le calendrier précis des opérations sera publié par Nyse-Euronext Paris dans le cadre des avis qu'il diffusera à l'expiration du délai d'opposition des créanciers. "
    PS: je n'ai pas un multiple de 24 en nombres d'actions.
    Trouvé sur lerevenu.com:
    Afin de compenser la dilution engendrée par cette entrée au capital, des bons de souscription en action (BSA) seront attribués aux actionnaires actuels de Risc Group (5 BSA pour 24 actions anciennes). Durant un an, ces derniers pourront acquérir des titres au prix décoté de 0,30 euro.
    Donc faudra mettre la main au portefeuille,mais en prenant son temps

    Commentaire


    • #17
      Demain c'est la distribution des BSA,consolidation à 0.4 ce jour.

      Commentaire


      • #18
        Bid 0.37 Ask 0.38 @15h49
        J'en ai repris à 0.38 pour obtenir un multiple de 24 BSA.
        Car je n'ai toujours pas reçu ces BSA,ni trouvé d'annonce de marché sur euronext.com,ni une cotation hypothétique de ces warrants déguisés.
        Si qqun sait du nouveau,postez ici je vous prie,

        Commentaire


        • #19
          trouvé: mais incomplet!
          CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Risc Group a décidé d'attribuer les BSA (bons de souscription d'actions) aux actionnaires inscrits en compte à cette date.

          Conformément aux termes des résolutions approuvées par l'Assemblée Générale du 18 décembre 2009, la réalisation effective de l'attribution des BSA aux actionnaires et l'augmentation de capital réservée à STS Group devaient avoir lieu après l'expiration du délai réglementaire d'opposition des créanciers à la réduction de capital décidée dans le cadre de la neuvième résolution. Aucune opposition à cette réduction de capital n'a été formulée.

          Les BSA seront admis à la cote sur Euronext Paris à compter du 15 janvier 2010 pour une durée de 12 mois, soit jusqu'au 15 janvier 2011 inclus. Il est rappelé que chaque BSA donnera droit durant cette période à la souscription d'une action nouvelle, au prix de 0,30 euro par action.

          En outre, le conseil d'administration se réunira vendredi, afin de constater la souscription de STS Group à l'augmentation de capital qui lui était réservée, pour un montant total de 10,85 millions d'euros.

          Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
          A mon avis,c'est trop tard je crois que ce que je viens d'acheter aujd'hui ne sera pas pris en compte...
          Je surveille mon compte-titre.

          Commentaire


          • #20
            Deux articles sur zonebourse (17h45) sur Risc Group.

            Commentaire


            • #21
              Il semble que le BSA coterais à 0.08€ UHT.

              Commentaire


              • #22
                @falco, bonjour, en effet si cotation il y a, le calcul est simple:
                cours de risc group - 0.30 valeur de souscription = cours du BSA.
                Donc 0.38-0.30= 0.08

                Commentaire


                • #23
                  Salut Budfox. As-tu un objectif de cours pour Risc Group? Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon,STS franchit les 25% du capital,voilà un actionnaire de référence qui n'existait pas auparavant. Ici,contrairement à d'autres titres capricieux (april) quand le sto est en bas et remonte,le cours aussi et pas l'inverse!(april#2fois)
                    je n'ai aucune idée de cours, car le titre est massacré et la valorisation ne reflète pas l'activité du groupe. Certains disent 1 euro minimum en valeur comptable.
                    Vous voulez mon sentiment? personnellement ça sent l'opa à plein nez,non? avec plus de 530000 titres et +5.5% je vois l'embellie. Cible 1 (en combien de temps?)le haut du marubozu à 0.5€,graphe:

                    Commentaire


                    • #25
                      Je reviens renforcer achat 11h37'22 @ 0.37€
                      (le bid est tombé à 0.36)
                      C'est plutôt calme...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir,un petit check-up:
                        On sature en UTjour mais pas encore en UTsemaine ou il y a de la marge pour une poussée intermédiaire avant repos.
                        Porte de sortie encodée à 0.51€ à l'avance.
                        ETEi en cours et appui sur MM20 et 50J.
                        Si vous avez un autre plan,ne vous gènez pas pour poster.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir, si ça peut t'aider et en espérant ne pas t'influencer en mal :
                          Valeur difficile à travailler à cause d'un gros spread qui foire les canaux, cependant on a l'air d'être sorti d'un canal baissier MT, on évolue à CT sur l'appui d'un petit support oblique.
                          Cependant il faut désormais traverser une zone forte entre 0.28 et 0.4 qui a toujours attiré les volumes, au-dessus de 0.4 on peut effectivement s'attendre à une accélération up et ton objectif à 0.51 serait même dépassé.
                          Pourtant j'ai l'impression que ça aura du mal à se faire à CT il manque un temps baissier sous forme par exemple d'un pull back sur la ligne d'extraction du canal baissier.
                          Bon courage

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #28
                            @Tony, merci de l'intervention,ton scénar extraction-pullback et extension me convient la cible de 0.51 n'est que la médiane de la fourchette. A concrétiser sur au moins 3 mois. pas dans 8 jours!
                            Cordialement,

                            Commentaire


                            • #29
                              Sacrebleu! Vindedjousse! miyard! du brin!

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous, j'ai tout vendu ce matin à 0.43€
                                PV de 13% environ. J'ai raté d'un cheveu le premier sursaut car mon ordre n'est pas passé à 0.44.
                                Chose faite donc. on a un double top formé,le sto et rsi5 saturent,manque de potentiel et de visibilité.
                                Je reste en attente de remonter dans le train zone 0.38/39(MM20et50 en support)
                                pour UP vers 0.59€ A suivre et pas pressé,A+
                                Amicalement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X