Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
RODRIGUEZ GROUP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RODRIGUEZ GROUP

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant RODRIGUEZ GROUP

  • #2
    Rodriguez refait surface

    6299

    Depuis son gap baissier, l'action consolide sous une resistance descendante oblique CT.

    Le cours est sur le point de franchir cette resistance.

    On peut tenter un achat au dessus de 23.15 pour un retour sur les 25, puis eventuellement pour jouer comblement du gap à 32.

    image : http://www.at-crock.com/up/rodrig.gifintrouvable ou format inconnu

    Commentaire


    • #3
      Rodriguez est sur le devant de la scène avec des résultats excellents. Visiblement tout le monde est à la recherche de papier sur le titre depuis sa baisse excessive. Je propose un achat très audacieux (au regard de la hausse ininterrompue qui précède) si l'action casse la resistance à 42.10.

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Gogo ,
        Félicitation pour ton post du 26 mars entrée 23 ou 24 , aujourdhui
        38-39. Bravo. + 58 %

        beaucoup doivent regretter de ne pas avoir suivi...
        Salut

        Commentaire


        • #5
          En effet, je le regrette... l'odeur de magouille mafieuse soulevée par Le POINT m'a fait peur... bien joué Gogos !

          Commentaire


          • #6
            Merci, mais je vous rassure je n'ai pas joué toute cette hausse j'ai pris benefs bien avant. Mais là je suis à l'achat à nouveau je sens bien le contact des 45 en journée.

            Commentaire


            • #7
              Au fait, as-tu un avis sur Orange?Depuis une sortie par le bas d'un triangle (ou biseau je sais plus) je verrais bien un retour sur 6.50 environ.

              Commentaire


              • #8
                Comme toi j'ai un avis plutot baissier mais j'arrive pas à trouver un bon point d'entrée. Je trouve la graphe difficilement "lisible"

                Commentaire


                • #9
                  Je dirais VAD sur les 7.30 stop à 7.41, objectif 6.95 puis 6.50 environ mais je ne fais rien dessus car je ne peux pas vader. Idéalement, j'aimerais plutôt la choper qd elle boostera. Car lorsqu'elle pètera (enfin) les 8.08 ça va faire mal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens jette un oeil à ça c tout frais :
                    http://www.pro-at.com/news/one_news.asp?IDNews=2625

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens rechercher cette vieille file parce que maintenant l'action est capable de rejoindre 51. A surveiller lundi, résultats je crois.

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • #12
                        ALERTE ! ça monte...
                        VISER 55/56/57

                        Avec un ordre aux alentours de 48, je pense qu'il n'est pas utopique de viser un petit 10% en ct (20% avec levier).
                        Pour les swingueurs on peut toujours utiliser le trailing stop.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon on prend la meme et on recommence. Les 51 vont peut etre etre attaqués. C'est un seuil majeur à mon avis.
                          J'acheterais sur franchissement de 51 - 51.10 pour viser 57.



                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #14
                            gogos

                            juste pour te préciser qu'il y a encore des résistances importantes au-dessus de 51. elles sont MM 52.41 (MM20 monthly) et UW 54.95 (boll sup weekly)...

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • #15
                              je reviens sur rodriguez. Il y a deux figures intéressantes qui pourrait propulser le titre pour aller combler son gap. Une tasse avec anse dont la ligne de cou est déjà franchie. Et une résistance horizontale dans la zone des 48 euros. Je passage de cette zone devrait amener l'action combler son gap.

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X