Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
70% de trades gagnants
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 70% de trades gagnants

    ce que je peux vous conseiller c'est un site qui propose une formation en ligne avec un expert qui utilise des indicateurs techniques qu'il a créé lui même (qui nous sont fournis pendant et après la formation) qui permettent de gagner 70% des trades et les 30% restants, les trades ne sont pas gagnants mais pas perdant n'en plus, du coup le portefeuille fait que monter et ça monte très vite de mois en mois (on peut facilement doubler son capital chaque mois avec des prises de position de 2% du capital, c'est affolant). par contre la formation coûte la peau des fesses mais ça vaut la peine, surtout qu'il propose aussi de pouvoir le suivre en live et copier ses prises de positions quotidiennes indéfiniment (même après la formation).

    bref, je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: http://www.tradingacademy.fr


    ps: si vous utilisez aussi les techniques de ce trader, n'hésitez pas à également partager votre expérience, résultats, etc.

  • #2
    ça m'a tout l'air d'un attrape nigaud ....
    s'il peut facilement doubler son capital chaque mois , pourquoi cherche t'il
    des pigeons pour sa formation .....

    Commentaire


    • #3
      @Celio, il fut un temps ou ce genre de post se faisait virer dans la journée... Il existe plein de stratégies "magiques" sous forme de robots à brancher sur MT4 par exemple.

      Commentaire


      • #4
        "une grosse m...."
        donald-trump-poop-mural-hansky

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2 octobre 2016 034911 UTC+0200.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,3 Ko 
ID : 			1713708
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • #5
          ce n'est qu'un conseil

          Commentaire


          • #6

            Commentaire

            Chargement...
            X