Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Technicolor
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pris pos ce matin lim 1,031
    feeling moyen ;




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		112,3 Ko  ID : 			1873708






    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	73 
Taille :		30,9 Ko 
ID : 			1873709

    Commentaire


    • #17
      Non ça paraît tentable...

      Le cas échéant j'attendrais un peu en-dessous vers 0,99€ environ --> voir l'oblique que j'ai tracée page précédente. Mais parfois les cours ne retracent pas jusqu'à un niveau trop "attendu" et repartent à la hausse (ou à la baisse) avant ce niveau. Bref, tout est possible.
      A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        je m'efforcerai de présenter tous mes trades sur ma file wti , pour éviter l'éparpillement ;


        Daniela , je garde à ce jour technicolor (+2,5% sur ma position cette heure)
        j'ai vendu van de velde à +4% ; c'est un minimum

        je fais de petits trades pour l'instant (en montant)
        deux échanges à +4% par semaine sur montants plus conséquents , avec le même principe suffisent à former un petit revenu mensuel.

        Commentaire


        • #19
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	55 
Taille :		62,1 Ko 
ID : 			1873808

          Commentaire


          • #20
            Ou est Mr Crock, Qui Sait ou il est Parti .!?..!?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jacklab Voir le message
              Ou est Mr Crock, Qui Sait ou il est Parti .!?..!?
              Nobody ne Sait ou il se Cache !!!?

              Commentaire


              • #22

                +3,35%

                https://www.abcbourse.com/graphes/display.aspx?s=TCHp

                Commentaire


                • #23
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	47 
Taille :		98,7 Ko 
ID : 			1873856

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                    Non ça paraît tentable...

                    Le cas échéant j'attendrais un peu en-dessous vers 0,99€ environ --> voir l'oblique que j'ai tracée page précédente. Mais parfois les cours ne retracent pas jusqu'à un niveau trop "attendu" et repartent à la hausse (ou à la baisse) avant ce niveau. Bref, tout est possible.


                    Bonsoir Daniela


                    en exemple technicolor toujours , suite , pour illustrer ce que je recherche avec mon "système" ; une pp (prise de pos) tôt à l'impulsion

                    cette fois-ci c'est donc le cas ;tu vois mon pru courtage A et V inclus ( binck )

                    c'est la suite qui est plus dure

                    on verra quelle moyenne atteignable sur un nombre X de trades,

                    si je multiplie par 10 mes tailles de position (le ratio gain perte demeurant identique ) , à ce rythme , c'est un salaire qui rentre ; bien sûr ce ne sera pas le cas il faut la série de résultats ( tous les % additionnés et moyennés)et la moyenne mensuelle ( quantité de trades détectéset "gérés") par exemple ; j'en suis loin encore.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		42,7 Ko  ID : 			1873860

                    Commentaire


                    • #25
                      stop remonté sous le PPJ
                      OPD 1,065-1.066
                      position +6,74%
                      ça peut changer vite ,titre très volatil






                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	70 
Taille :		49,7 Ko 
ID : 			1873917

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                        Non ça paraît tentable...

                        Le cas échéant j'attendrais un peu en-dessous vers 0,99€ environ --> voir l'oblique que j'ai tracée page précédente. Mais parfois les cours ne retracent pas jusqu'à un niveau trop "attendu" et repartent à la hausse (ou à la baisse) avant ce niveau. Bref, tout est possible.
                        position vendue par erreur....je plaçais mon ordre de vente ajusté et j'ai oublié de mettre SD en laissant LIM....
                        +5% environ

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par phg Voir le message

                          position vendue par erreur....je plaçais mon ordre de vente ajusté et j'ai oublié de mettre SD en laissant LIM....
                          +5% environ

                          Ca nous arrive à tous. Pas plus tard que lundi je suis passée à 2 doigts de prendre une position 10x trop lourde (doigt gras ??) car je m'étais trompée sur mon carnet de trading (carnet A5 papier) en écrivant "acheter 600 Kendrion", sur ces entrefaites me connectant à mon broker, j'entre les options coutumières achat / au marché / validité jour / quantité 600 ... à moins d'un quart de dizième de seconde de clicker sur "valider" mon oeil attrape l'information essentielle et oh combien alarmante "montant estimé de la transaction 12 000€" HOUuuuuuuuu pas de blague !!! Cela aurait représenté 30% de mon compte GARGL.
                          A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Lou Daniela Voir le message


                            Ca nous arrive à tous. Pas plus tard que lundi je suis passée à 2 doigts de prendre une position 10x trop lourde (doigt gras ??) car je m'étais trompée sur mon carnet de trading (carnet A5 papier) en écrivant "acheter 600 Kendrion", sur ces entrefaites me connectant à mon broker, j'entre les options coutumières achat / au marché / validité jour / quantité 600 ... à moins d'un quart de dizième de seconde de clicker sur "valider" mon oeil attrape l'information essentielle et oh combien alarmante "montant estimé de la transaction 12 000€" HOUuuuuuuuu pas de blague !!! Cela aurait représenté 30% de mon compte GARGL.



                            Mon ancienne position ; juste pour te montrer la continuité des indics malgré l'incertitude des cours et de certaines bougies ; selon cette disposition je n'aurais donc pas vendu encore .




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	50 
Taille :		70,1 Ko 
ID : 			1874263

                            Commentaire


                            • #29
                              Le signal d'entrée était spleeeeeeeendide
                              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                                Le signal d'entrée était spleeeeeeeendide
                                Mais ...ils le sont tous , c'est parce que je le vaux bien !


                                miammiam

                                à+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X