Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Technicolor
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Lou Daniela Voir le message
    Le signal d'entrée était spleeeeeeeendide
    depuis le début de la semaine , il y en a plein ; recrudescence haussière ; le problème , on ne peut être au four et au moulin , ça , je ne sais pas (encore ) faire

    un ex GTT



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	89 
Taille :		73,9 Ko 
ID : 			1874282



    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Lou Daniela Voir le message
      Le signal d'entrée était spleeeeeeeendide




      technicolor UT2H



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		75,9 Ko  ID : 			1874691

      Commentaire


      • #33
        j'étais sorti : on apprend à ses dépends




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		45,6 Ko  ID : 			1875519




        apprendre à faire confiance aux indics , ce pour quoi on les a formatés....



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	93 
Taille :		99,0 Ko 
ID : 			1875522

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par phg Voir le message

          Salut Daniela,

          J'attends qu'une action des prix fournisse le signal, devant se confirmer le lendemain, le surlendemain... Par les retournements des périodes successives de l'indicateur puis des autres indicateurs, qui figurent parmi les plus précoces. Je détaillerai si tu veux.
          Ceci toujours associé à une étude graphique sommaire bien sûr.
          Idéalement il n'y aurait pas de sortie sans signal contraire mais c'est à affiner selon le contexte.
          Le but est de prendre un maximum d'impulsions, en comptant que statistiquement il y aura sur la série des mouvements importants,et puis des déchets aussi, stoppés à 3% pour l'instant. ( à faire évoluer)
          Bien sûr c'est le rapport gain moyen/ perte 3% environ qui donnera le la.
          Voir sur 30 trades par ex.

          L'idée de début est de saisir le plus tôt possible un long (ou un short si j'applique au future mini cac tcterme) et de monter le stop sur pru très vite.
          L'autre idée est d'être humble devant les cours et de prendre ce qui se présente ( j'admire ceux qui ont des objectifs précis !... ) le problème étant de trouver ce qui se présente... Mon frère me disait : "je vais t'automatiser tout ça"...

          Il me faut de la sinusoïde et de la tendance.les cas hésitants sont difficiles à garder... Engie, EDF, récemment
          Enfin la lecture et la pratique permettent d'ajuster sans doute la taille de la position, ainsi que le contexte.

          Regarde orpea.
          Ceci toujours associé à une étude graphique sommaire bien sûr.
          Idéalement il n'y aurait pas de sortie sans signal contraire mais c'est à affiner selon le contexte.

          Commentaire

          Chargement...
          X