Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ST DUPONT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ST DUPONT

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    ST DUPONT

  • #2
    ST Dupont : à surveiller

    Bonjour,
    J'aimerais attirer votre attention sur un titre du 2nd marché... Les volumes s'excitent depuis qqs jours et les cours se trouvent juste au dessous d'une résistance oblique descendante de CT. Je pense que la rupture des 4.15 / 4.20 pourrait permettre de viser rapidement un retour sur les 5. Et comme les volumes semblent s'exciter sur ce titre notoirement peu liquide, il se passe un truc... Cassure des 4.20 ou des 3.90 à nous de voir... Désolé, je peux pas poster de graphe. Si qqn peut le faire pour moi....

    Commentaire


    • #3
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #4
        Le newsflow de la société n'est vraiment pas terrible... mais c'est vrai qu'il y a une annonce de résultats le 13/02 et qu'il doit y avoir des speculateurs qui ont fait un pari à la hausse ou à la baisse. Economiquement parlant, la valeur est fortement influencée par la baisse du dollar qui impacte négativement ces résultats et avorte la croissance qu'elle connaît hors Europe (US et Asie - Japon), donc on serait en droit d'avoir un CA sur les 3 premiers trimestres plutôt mauvais ; cependant, je crois que cette nouvelle est déjà pricée dans les cours depuis début janvier (stagnation du cours).

        Donc conclusion : je vais aussi surveiller la rupture des 4.15/4.20, mais plus précisement, l'évolution des devises... Toutefois, si une certaine logique est respectée, la dernière publication des résultats du 25/11 avait vu une forte chute du cours... donc à priori, nous pourrions avoir le même scénario à partir de la cassure de 3.90

        je sais, mon point de vue n'a rien à voir avec de l'AT, mais en AT, difficile de sortir une tendance CT sur cette valeur qui est flat depuis début janvier...

        Commentaire


        • #5
          ST DUPONT, une config qui va se libérer !

          FR0000054199 ST DUPONT

          La valeur est une small caps.
          Elle végéte depuis un bon mois sur son support tout en conservant une configuration haussiére:

          Cliquez pour agrandir


          Le potentiel est de l'ordre de 20 %.

          Commentaire


          • #6
            Juste une précision qui ne reléve pas de l'AT, c'est une valeur dollar...

            Commentaire


            • #7
              cette précision n'est pas en elle-même une bonne nouvelle...

              Commentaire


              • #8
                En soi non, mais on peut considérer que le potentiel de hausse du dollar est supérieur à son potentiel de baisse, ce qui rend le probléme...un non probléme...

                Commentaire


                • #9
                  Le 13/2/2004, la société ST Dupont publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre 2003-2004

                  Après mon stop qui s stoppé sur Tutu ce matin (et la rouste que j'ai prise - çà m'apprendra à prendre des risques inconscients), je crois que je vais m'abstenir de jouer les mediums avant publication des résultats, SURTOUT sur une valeur dollar...

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut voir le contexte aussi ...
                    Les resultats sont anticipeés

                    Commentaire


                    • #11
                      "potentiel de hausse supérieur au potentiel de baisse"
                      ah bon, je ne suis pas sur, en tout cas, on n'est pas prêt de repartir dans le "bon" sens amha

                      Commentaire


                      • #12
                        Je remonte le sujet, Résistance 4.25 pétée avec du volume. Voir graphe hebdo si vous pouvez. Je viens de rentrer à 4.22

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchissement de la MM20 hebdo en cours Je vais tâcher d'être patient pour une fois

                          Commentaire


                          • #14
                            salut sequoia

                            maintenant qu'on a cassé MM 4.31-MW 4.31 on peut en effet entrevoir PW 4.91-UW 4.99...

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Erico, merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X