Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Theradiag- althe
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Graph Theradiag- althe - en CASH-UTW -- le scénario n°2 proposé sous cette UTW a bien fonctionné avec un T3 en cours tjs en bulle

    à surveiller LW



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	173 
Taille :		79,3 Ko 
ID : 			2095680

    Commentaire


    • #17
      Coucou,
      Un grand merci pour ton analyse et ton plan de trade,

      J'ai soldé la moitié de la position avec 80% de PV grace à toi, j'ai remis un ordre d'achat sur M7W pour jouer la deuxième jambe

      Commentaire


      • #18
        Bonjour ,Graph Theradiag- althe - en CASH-UTW --- test covid = 6 Mds € de coûts en 2021 pour la SS dt 1 Md € rien qu'en décembre dingue , le titre devrait en profiter
        ns avons eu un Gap suite à l'entrée au capital de Biosynex à hauteur de 18.8% , ne devrait pas s'arrêter là
        il faut raison gardée , patience
        pourquoi pas un nveau Gap sur annonce - reste haussier tant que le précédent Gap pas fermé



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cf3.jpg  Affichages :	0  Taille :		129,7 Ko  ID : 			2101876

        Commentaire


        • #19
          Bonjour ,Graph Theradiag- althe - en CASH-UTM --- en range jusqu'au 20/03/22 - sur mm7 et < MM -- le GAP W = 1.78 tjs actif ( + bas 1.789 ) -- Gap = 1.758

          Chiffre d’affaires annuel 2021 de 11,1 M€,en croissance de 7%- Très bonne dynamique des ventes sur le Théranostic en croissance de 13%
          -- Poursuite de l’expansion de l’activité aux Etats-Unis en progression de 17%
          -- Activité historique de l’IVD en croissance
          -- Niveau de trésorerie au 31 décembre 2021 : 7,1 M€
          CA 2021 -
          Résultat net 2021 0,90 M
          Trésorerie nette 2021 10,8 M
          PER 2021 84,6x
          Rendement 2021 -
          CA 2022 12,5
          Résultat net 2022 1,50 M
          Trésorerie nette 2022 12,2 M
          PER 2022 -
          Rendement 2022 -


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	128 
Taille :		85,2 Ko 
ID : 			2114256

          Commentaire


          • #20
            Graph Theradiag- althe - en CASH-UTW --- Test COVID = 1.5 Mds € en janvier 2022

            -- neutre [ mw7-MW ] et > mw50 et mw200 -- cpdt bolls en larges bandes et à l'horizontal d'où possibilité d'aller chercher LW



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	134 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			2114262



            Commentaire


            • #21
              Graph Theradiag- althe - en CASH-UTD --- directionnel en prépa -- publication des résultats ds un mois



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	137 
Taille :		82,2 Ko 
ID : 			2114266

              Commentaire


              • #22
                Coucou,
                Le directionnel en préparation.
                ROB noire hebdo cassée ... congestion avec diminution des volumes (anémiques)

                Ordre posé sur dépassement des 1.66.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	103 
Taille :		91,3 Ko 
ID : 			2166216

                Commentaire


                • #23
                  Theradiag et Biosynex ont leurs cotations suspendues dans l'attente d'un communiqué.
                  ça sent l'OPA, mais à quel prix ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Projet d’OPA de BIOSYNEX sur THERADIAG à un prix de 2,30€ / action, représentant une prime de 58,62% par rapport au dernier cours coté du 22 septembre 2022 et de 43,79% par rapport à la moyenne des cours pondérés par les volumes sur les 60 derniers jours qui ont précédé le dépôt de l’OPA

                    Un peu déçu, j'aurai préféré 3€ mais c'est l'occasion de solder ma ligne et prendre des liquidités

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FdVWFB7XgAEIz2r.jpg 
Affichages :	83 
Taille :		127,8 Ko 
ID : 			2176656

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour ,Graph Theradiag- althe - en CASH-UTM --- OPA de BIOSINEX se fait à bon cpte j'espérai au mini 2.75 voire 3.20 bon PV cpdt sympathique

                      @ galadd ​ as tu été exécuté à 1.66 , bien vu pour #22 24/08/2022




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	71 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			2178992 ​​

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou,
                        Plus haut 1.66 ... pas éxécuté ... dégouté sur le coup, puis rassuré car c'était un false breack out ... puis extrémement dégouté quand annonce de l'OPA.
                        Mais je ne vais pas me plaindre, j'ai fait 80% de PV sur 1 ligne.

                        Commentaire


                        • #27
                          " dégoutté quand annonce de l'OPA '" oui ils massacrent les titres et les ramassent à vil prix !!!!

                          bravo qd même pour tes 80% de PV

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X