Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Atos se
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atos se

    Bonjour,

    ATOS UTM / Un graphe qui parle de lui même



    La potentielle scission du spécialiste du conseil informatique Atos, est suivie de près par le gouvernement français qui surveille la structure de l'actionnariat de la société, après le départ...


    La potentielle scission du spécialiste du conseil informatique Atos, est suivie de près par le gouvernement français qui surveille la structure de l'actionnariat de la société, après le départ du PDG Rodolphe Belmer.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ATO 1 mois (1).png 
Affichages :	162 
Taille :		516,5 Ko 
ID : 			2148952

  • #2
    Bientôt ATOS ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Portefeuille FR FY21.png 
Affichages :	158 
Taille :		290,2 Ko 
ID : 			2148960

    Commentaire


    • #3
      Salut Cyoroyc , ton graph UTM ns montre Adam et Eve ce qui donnerait un objectif de ... DE .. ZERO - MAIS l'ETAT ( le contribuable ) est là !

      graph ATOS en CASH-UTM --
      bon posé un ordre achat spéculatif à 10.72 zone LM # 10.57 pour rebond du chat mort

      les valeurs où l'ETAT est fortement présent sont à fuir -- pour ATOS on peut compter sur l'ETAT pour organiser sa sauce ( actif stratégique ....)




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	145 
Taille :		218,9 Ko 
ID : 			2149048

      Commentaire


      • #4
        Coucou tous les deux;
        J'ai déjà pris une toute petite ligne vendredi dernier pour jouer la spécu .... mal m'en a pris.
        si on va directement en mode couteau qui tombe, j'ai un ordre posé sur 8.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	137 
Taille :		35,5 Ko 
ID : 			2149106

        Commentaire


        • #5
          Bonjour , vu le graph de ATOS en UTY -- les bolls et la MY parfaitement alignés en // à l'horizontal et un superbe plongeon du sommet en 2017 à 103 en interboll direct vers LY zone 2.78
          aussi j'annule mon ordre d'achat à 10.72 pour le repositionner à 2.82 ( très spéculatif )

          Commentaire


          • #6
            Thierry Breton quitte un Atos totalement transformé -- En dix ans, le chiffre d’affaires du groupe de services informatiques a plus que doublé et son cours de Bourse a été multiplié par près de cinq. le groupe capitalisait 7,6 milliards d’euros , aujourd'hui 1.6 Mds €

            le 28/10/2019 Un peu plus de 10 ans après sa prise de fonctions, Thierry Breton s’apprête à quitter la présidence et la direction générale d’Atos. Le dirigeant du groupe de services informatiques a été choisi par Emmanuel Macron comme candidat français à la Commission européenne deux semaines après le rejet par les députés européens de la candidature de Sylvie Goulard.

            Son PDG sur le chemin de Bruxelles, Atos a immédiatement annoncé une modification de sa gouvernance. Les fonctions de président et de directeur général ont été scindées. Le directeur général délégué, Elie Girard, remplacera Thierry Breton le 1er novembre à la direction générale. Une fois la nomination de Thierry Breton confirmée à Bruxelles, Bertrand Meunier, l’ex-associé de PAI, deviendra président non exécutif du conseil d’administration «conformément au plan de succession de l’entreprise», a expliqué Atos.

            Thierry Breton était PDG d’Atos depuis 2009. Sous son mandat, le groupe a plus que doublé son chiffre d’affaires pour atteindre 12,3 milliards d’euros l’année dernière. Les acquisitions des activités d’informatique de l’allemand Siemens et du groupe américain Xerox ont internationalisé l’ancien Atos Origin. Une croissance consacrée en mars 2017 par une entrée au CAC 40.

            Atos réalisait un quart de son chiffre d’affaires aux Etats-Unis, devenus son premier marché. L’acquisition de Bull a également permis au groupe de développer une activité de sécurité et de serveurs à haute performance (big data et cybersécurité), appelée à être prochainement mise en Bourse comme Atos l’a fait en 2014 avec sa division de paiements Worldline. cédée en totalité aujourd'hui

            gaf à une augmentation de capital très dilutive



            Commentaire

            Chargement...
            X